Modérateur: Modos
bruno230 a écrit:Un qui court avec sa montre cardio à la cheville?
Turtle1975 a écrit:Juste pour faire avancer le schmilblic, sur la photo, l'oiseau est un garrulaxe du père courtois (merci le clic droit rechercher une image avec google).
Et un article datant de janvier 2015 indique qu'il y a eu une naissance au parc de la Tête d'Or de cette espèce très rare...
un rapport avec la GHT ?
Mazouth a écrit:Vik a écrit:xian69 a écrit: avis général :
il se trouve que je suis mis hors de chez moi la soirée du 30 janvier (une sombre histoire de fille qui organise une soirée, ses parents sont priés d'aller ailleurs )...
quelle bonne occasion d'aller se promener nuitamment dans les bois des MdL, n'est-il pas ?
je lance donc le premier OaXBN (off à Xian by Night) !
quand : samedi 30 janvier 2016, ~ 19h30
où : parking des randonneurs, messimy town
quoi : le parcours sera calé en fonction des éventuels participants (je sais pas pourquoi, mais pas certain que cette proposition motive les foules, même si j'espère bien me planter). mais avec les variantes infinies du off à xian, on peut s'amuser de 15 à 30 bornes au moins, à rythme off nocturne...
after : bien entendu, même si on évitera d'aller squatter avec les djeunes à la maison
pas de forme de rascasse pour la trace, mais une bien belle balade en perspective, sur une base du off à xian officielle, avec plein de nouveaux chemins, des montées qui piquent et l'arrivée à la madone d'Yzeron (ça changera de la vue nocturne sur la ville depuis le signal st andré).
à la louche : 25km pour 950 d+ (mais je racourcirai peut être un peu, surtout qu'il y a test VMA chez Franck le matin )
participants : xian69, turtle 1975, anthodelb, Davintothewild, vik
Intéressés : Jean-Phi, Mazouth
Il me reste deux points à fixer pour passer dans les participants :
- le covoiturage (David ... )
- négocier mon absence du samedi soir avec Madame : c'est plutôt en bonne voie
- trouver à qui ressemble l'oiseau d'Arclusaz : oublions ce point je n'y arriverai pas !
Arclusaz a écrit:Turtle1975 a écrit:Juste pour faire avancer le schmilblic, sur la photo, l'oiseau est un garrulaxe du père courtois (merci le clic droit rechercher une image avec google).
Et un article datant de janvier 2015 indique qu'il y a eu une naissance au parc de la Tête d'Or de cette espèce très rare...
un rapport avec la GHT ?
aaaaargh
tu quoque me fili !!!!!!!!
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:Turtle1975 a écrit:Juste pour faire avancer le schmilblic, sur la photo, l'oiseau est un garrulaxe du père courtois (merci le clic droit rechercher une image avec google).
un rapport avec la GHT ?
aaaaargh
tu quoque me fili !!!!!!!!
Bon je comprends rien à ce qu'écris Arclu mais puisqu'on parle des nouveautés du parc, à la GHT nous suivons de prêt l'acclimatation du linge à son nouvel enclos (entre les lions et feu le tigre). Le linge (copyright GHT Président) est une sorte de bestiasse étrange semblant être le fruit d'un improbable accouplement entre un linx et un singe.
Et hier j'en ai vu un 2eme dans l'enclos !
Bon et sinon le piaf déguisé c'est qui ?
Trixou a écrit:Arclu : "quelqu'un trouvera-t-il à quel membre du groupe "courir à lyon," cette photo me fait penser ?"
Turtle : "l'oiseau est un garrulaxe du père courtois ... il y a eu une naissance au parc de la Tête d'Or de cette espèce très rare"
Arclu : "c'est justement en cherchant des informations sur le "linge" que je suis tombé sur cette photo du volatile dans l'article cité par Turtle/Jérome.
Il vous a donné la clé de l'énigme."
Trixou : "NON MAIS ALLO QUOI"
PS : et sinon alors, c'est quoi le linge ?
Trixou a écrit:Pareil, je suis allé sur le site en question, et queud, nib, podzob.
Mais comme les films avec gros gros suspens j'ai peur d'être déçu à la fin
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:Pareil, je suis allé sur le site en question, et queud, nib, podzob.
oui, c'est fort probable....
l'article ne dit pas si c'est un oiseau migrateur.
Par contre, il précise bien que c'est un oiseau rare qu'on ne trouve pas à chaque carrefour.
Vik a écrit:Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:Pareil, je suis allé sur le site en question, et queud, nib, podzob.
oui, c'est fort probable....
l'article ne dit pas si c'est un oiseau migrateur.
Par contre, il précise bien que c'est un oiseau rare qu'on ne trouve pas à chaque carrefour.
Du coup tu le mets en tête de gondole pour être sur qu'on ne le loupe pas ?
Arclusaz a écrit:Vik a écrit:
laisse les gondoles à Venise ou au gars qu'on cherche......
Vik a écrit:Arclusaz a écrit:Vik a écrit:
laisse les gondoles à Venise ou au gars qu'on cherche......
Ah, moi qui pensais que ça se passait plutôt du côté de thurins...
Mais il est doubs ?
Reg a écrit:Impatient de lire l'épilogue de cette énigme... parce depuis tout à l'heure... je ne pige absolument quedal !
bruno230 a écrit:Ne serait-il pas un grand pourvoyeur de karmeliet?
Davintothewild a écrit:xian69 a écrit: avis général :
il se trouve que je suis mis hors de chez moi la soirée du 30 janvier (une sombre histoire de fille qui organise une soirée, ses parents sont priés d'aller ailleurs )...
quelle bonne occasion d'aller se promener nuitamment dans les bois des MdL, n'est-il pas ?
je lance donc le premier OaXBN (off à Xian by Night) !
quand : samedi 30 janvier 2016, ~ 19h30
où : parking des randonneurs, messimy town
quoi : le parcours sera calé en fonction des éventuels participants (je sais pas pourquoi, mais pas certain que cette proposition motive les foules, même si j'espère bien me planter). mais avec les variantes infinies du off à xian, on peut s'amuser de 15 à 30 bornes au moins, à rythme off nocturne...
after : bien entendu, même si on évitera d'aller squatter avec les djeunes à la maison
pas de forme de rascasse pour la trace, mais une bien belle balade en perspective, sur une base du off à xian officielle, avec plein de nouveaux chemins, des montées qui piquent et l'arrivée à la madone d'Yzeron (ça changera de la vue nocturne sur la ville depuis le signal st andré).
à la louche : 25km pour 950 d+ (mais je racourcirai peut être un peu, surtout qu'il y a test VMA chez Franck le matin )
participants : xian69, turtle 1975, anthodelb, Davintothewild, vik, Mazouth
Intéressés : Jean-Phi
Allez hop je t'embarque aussi
Trixou a écrit:C'est qui ce gus des années 60 ?
C'est une sorte de caméra cachée sans caméra c'est ca ?
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:C'est qui ce gus des années 60 ?
c'est l'homonyme du sosie.
Faut vraiment vous mâcher tout le boulot......
t'en fais pas quand il sera revenu de sa 1394eme sortie du mois de janvier, Raoul te dira de qui il s'agit....
t'en fais pas quand il sera revenu de sa 1394eme sortie du mois de janvier, Raoul te dira de qui il s'agit....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:C'est qui ce gus des années 60 ?
zoizo, sosie, nino... chuis largué
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:zoizo, sosie, nino... chuis largué
pas besoin d'attendre Raoul, t'as trouvé l'homonyme du sosie. Maintenant, faut trouver le sosie.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:C'est qui ce gus des années 60 ?
zoizo, sosie, nino... chuis largué
Turtle1975 a écrit:Sinon, pas de sortie aujourd'hui ! Demain y a test VMA le matin et offbynight le soir
Jérôme/Raoul/Turtle
Arclusaz a écrit:Il doit s'agir d'un Grand Hapalemur.
Normal qu'il soit enfermé, si y a pas les murs, il s'enfuie.
xian69 a écrit:- j'ai retracé à 23km pour 935m de d+ (certainement un chouia plus), sur la base du célèbrissime off à xian, mais avec une nouveauté pour cette version nocturne : la montée à la madone d'Yzeron. sur openrunner, c'est le 5641772, mais je suis pas geek, j'arrive pas à mettre sortir l'url (gpx en MP pour kikiveut)
lalan a écrit:Je n'ai rien compris mais c'est plutôt rigolo
Un linge qui fait le mûr sur openrunner Vous êtes vraiment cramés
Vik a écrit:merde faut que je fasse une lessive, sinon ça va faire mouffette pour demain soir ! (bon ça va à priori on est pas invités à la sauterie de la fille de Xian !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !