caro.s91 a écrit:Quelques précisions sur la NFL Paris 2016:
Effectivement le choix de la date n'est pas le meilleur possible.
Nous espérions tous que la course puisse avoir lieu plus tard. J'avais eu une date provisoire début mai. Finalement ce sera donc du 9 au 13 avril, sur 5 jours.
Comme cela a été dit, c'est la faute à l'Euro pour la disponibilité du Champ de Mars.
Cela dit, nous connaissons la date bien plus en avance que l'année dernière. cela devrait permettre de s'organiser. Nous ne sommes pas obligés de tous courir 300km en 5 jours !
Kikouroù a été partenaire en 2015 et nous avons été sollicités pour être présent également en 2016, de façon à avoir une présence continue sur toute la course. Cela reste à confirmer mais nous devrions être présents en tant que partenaire de l'événement. Cela sera prochainement discuté au sein du CA Kikouroù et présenté au moment de l'AG début décembre.
Lors de la réunion Skype que nous (Akunamata, Mathias et moi) avons eue avec NFL semaine dernière, nous avons d'ores et déjà demandé la reconduction de la tente et des lits. Du fait de la saison (froid, risque pluie, jours courts) je pense que l'aspect logistique devra être renforcé. Nous avons fait part de quelques remarques et ils sont ouverts à nous écouter.
Donc suggestions bienvenues
Il y aura un 24h FFA (limité à 100 coureurs), un 5 jours (limité à 30 coureurs) et le relais open de 5 jours.
A suivre pour davantage de détails.
Caro
Pour s'inscrire, quelle procédure? sur quel format de course ?? le relais open ???