Modérateur: Modos
jog68440 a écrit:merci de cette réponse rapide,
je clique sur l"adresse indiquée ... et me retrouve devant une page blanche ..., et rien ne se passe !
je me suis pourtant identifié
qqchose à faire de spécial ?
francis
DavidSMFC a écrit:Il y a de bons outils pour le calcul des kilomètres et du dénivelé ? Je n'ai jamais étudié la question à vrai dire.
DavidSMFC a écrit:Je me lance aussi pour 2016, je me suis inscrit au 1er janvier.
PhilKiKou a écrit:DavidSMFC a écrit:Il y a de bons outils pour le calcul des kilomètres et du dénivelé ? Je n'ai jamais étudié la question à vrai dire.
bienvenue dans le jeu des bigorexiques
calcul D+ et kms : j'utilise openrunner pour mes sorties vélo
PhilKiKou a écrit::arrow: Bilan 2015 pour ma pomme :
-Bonne année sportive avec 451h46' réparties en 6 activités (merci le calendrier entrainement Kikourou)
1 => VELO ROUTE 358h50 (79.5%) / 7477kms / 124829m.D+ / 62 sorties
2 => MARCHE/RANDO 71h41 (15,8%) / 279kms / 43 sorties
3 => COURSE A PIED 9h33 (2%) / 80kms/ 1330m. D+ / 8 sorties
4 => VTT 5h47 (1%) / 54kms / 6 sorties
5 => RAQUETTE 5H45 (1%) / 19.5kms/ 700m.D+ / 1 sortie
6 => NATATION 0H10 (0,033%) / 0.2km / 0m.D+ / 1 sortie
Allez, j'me ressers la même chose pour 2016
bubulle a écrit:Normalement, le premier état de l'année sera publié lundi 4/1 à 20h. Bien entendu, il ne portera que sur 3 jours (sorties du 1er au 3 janvier)
grumlie a écrit:Sinon, objectif majeur en 2016: avoir les lunettes (ouais bon juste à la 1ère mise à jour hein, faut pas abuser non plus)
grumlie a écrit:grumlie a écrit:Sinon, objectif majeur en 2016: avoir les lunettes (ouais bon juste à la 1ère mise à jour hein, faut pas abuser non plus)
l'objectif de ce début d'année est déjà a oublier: 1 bonne crève pour bien commencer l'année...
catcityrunner a écrit:Le fait d'être monomaniaque de course à pied n'aide pas
bubulle a écrit:catcityrunner a écrit:
Le fait d'être monomaniaque de course à pied n'aide pas
Si, si, on peut y arriver.... Donc, pas de mauvaise excuse..
Yvan11 a écrit:jog68440 a écrit:merci de cette réponse rapide,
je clique sur l"adresse indiquée ... et me retrouve devant une page blanche ..., et rien ne se passe !
francis
Onglet Communauté > Groupes > Le jeu, canal historique > S'inscrire
bubulle a écrit:catcityrunner a écrit:Le fait d'être monomaniaque de course à pied n'aide pas
Si, si, on peut y arriver.... Donc, pas de mauvaise excuse..
Bon, le D+, faut aller le chercher quand même, ça c'est sûr.
lemulot a écrit:Bon Mico34 nous a déjà mis 60h en 3 jours, j'espère qu'elle s'est plantée sur ses saisies (hein ) sinon je rend déjà mon tablier moi
Et je retourne faire des galettes et prendre des kilos
Edit : ben ouais, elle commence bien l'année bravo Mico34
PhilKiKou a écrit::arrow: Bilan 2015 pour ma pomme :
-Bonne année sportive avec 451h46' réparties en 6 activités (merci le calendrier entrainement Kikourou)
1 => VELO ROUTE 358h50 (79.5%) / 7477kms / 124829m.D+ / 62 sorties
2 => MARCHE/RANDO 71h41 (15,8%) / 279kms / 43 sorties
3 => COURSE A PIED 9h33 (2%) / 80kms/ 1330m. D+ / 8 sorties
4 => VTT 5h47 (1%) / 54kms / 6 sorties
5 => RAQUETTE 5H45 (1%) / 19.5kms/ 700m.D+ / 1 sortie
6 => NATATION 0H10 (0,033%) / 0.2km / 0m.D+ / 1 sortie
Allez, j'me ressers la même chose pour 2016
jog68440 a écrit:Yvan11 a écrit:jog68440 a écrit:merci de cette réponse rapide,
francis
re bjour,
désolé de polluer un peu ce post, mais je suis toujours devant une page blanche
j'ai bien suivi les manip, jusque "Vous n'êtes pas inscrit à ce groupe. Pour vous inscrire, cliquez ici."
je me retrouve devant l'onglet "communautés" vide et je ne peux accéder à quoi que ce soit pour m'inscrire et ce malgré de multiples essais.
bizarre, d'autres membres se sont inscrits tout dernièrement !
jog68440 a écrit:Yvan11 a écrit:jog68440 a écrit:merci de cette réponse rapide,
francis
re bjour,
désolé de polluer un peu ce post, mais je suis toujours devant une page blanche
j'ai bien suivi les manip, jusque "Vous n'êtes pas inscrit à ce groupe. Pour vous inscrire, cliquez ici."
je me retrouve devant l'onglet "communautés" vide et je ne peux accéder à quoi que ce soit pour m'inscrire et ce malgré de multiples essais.
bizarre, d'autres membres se sont inscrits tout dernièrement !
anyah a écrit:On verra le classement 2015 (publication le 11janvier Bubulle ?)
bubulle a écrit:Normalement, le premier état de l'année sera publié lundi 4/1 à 20h. Bien entendu, il ne portera que sur 3 jours (sorties du 1er au 3 janvier)
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Normalement, le premier état de l'année sera publié lundi 4/1 à 20h. Bien entendu, il ne portera que sur 3 jours (sorties du 1er au 3 janvier)
Et où vont passer les heures effectuées entre le 27 (dernier classement) et le 31 ? Pour ma part j'ai comme d'habitude pointé par semaine entière.
bubulle a écrit:...Bon, Mathias, si tu lis, il faudrait qu'on annonce la date limite pour la saisie des carnets d'entraînement.
L'an dernier, j'ai publié le bilan 2014 définitif le 11 janvier. Je pense que c'est une bonne date, donc je propose de caler le calcul définitif du bilan 2015 au 11 janvier 2016.
En gros, vous auriez jusqu'au 11/1/2016 pour mettre à jour vos carnets avec les sorties 2015, et le résultat final serait alors publié....en même temps que le premier (ou deuxième) "point du lundi" pour l'année 2016.
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Normalement, le premier état de l'année sera publié lundi 4/1 à 20h. Bien entendu, il ne portera que sur 3 jours (sorties du 1er au 3 janvier)
Et où vont passer les heures effectuées entre le 27 (dernier classement) et le 31 ? Pour ma part j'ai comme d'habitude pointé par semaine entière.
bubulle a écrit:J'ai beau attendre, le cron ne veut rien me dire pour la première semaine de janvier.....
bubulle a écrit:bubulle a écrit:J'ai beau attendre, le cron ne veut rien me dire pour la première semaine de janvier.....
J'ai bien un export pour la "semaine 53" de 2015, mais il prend en compte les saisies des 1/2/3 janvier et fait les moyennes sur 368 jours.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:bubulle a écrit:J'ai beau attendre, le cron ne veut rien me dire pour la première semaine de janvier.....
J'ai bien un export pour la "semaine 53" de 2015, mais il prend en compte les saisies des 1/2/3 janvier et fait les moyennes sur 368 jours.
Depuis que je te dis que les informaticiens vont parvenir à détruire la civilisation mieux qu'Attila et ses Huns ne l'ont jamais rêvé...
bubulle a écrit:
Edit : dans ce que tu as saisi, le "semaine 53" de 6 heures serait donc actuellement compté pour 2016, et pas du tout pour 2015.
bubulle a écrit:J'ai beau attendre, le cron ne veut rien me dire pour la première semaine de janvier.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !