Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
HugoGoGo a écrit:P.S.: Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu et je sais qu'il y a un loooong fil à ce propos sur le forum (peu actif en ce moment), mais côté frontales, vous allez courir avec quoi sur la tête ? Pour moi ce sera Ferei HL40 (accu 3400 déporté)
jerem-runner a écrit:HugoGoGo a écrit:P.S.: Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu et je sais qu'il y a un loooong fil à ce propos sur le forum (peu actif en ce moment), mais côté frontales, vous allez courir avec quoi sur la tête ? Pour moi ce sera Ferei HL40 (accu 3400 déporté)
Pour moi, Led Lenser H7R.2 et un accu supplémentaire la poche au cas où... (matos obligatoire)
bubulle a écrit:Et les chaussures, route ou trail ?
bubulle a écrit:Et les chaussures, route ou trail ?
Spir a écrit:bubulle a écrit:Et les chaussures, route ou trail ?
Je sais pas pour les chaussures, mais moi, ce sera avec les bâtons, c'est sûr !
Le FaiZan a écrit:Et si vous couriez sur les mains ?
Quoique vous seriez capable , de demander quel paire de gants utiliser !!!
Sinon pour sortir le saucisson vous vous concerter pour le boyaux a utiliser ?
jerem-runner a écrit:Pour moi, Led Lenser H7R.2 et un accu supplémentaire la poche au cas où... (matos obligatoire)
Mitch91 a écrit:
Led Lenser H7 aussi pour moi. Déjà testé sur SaintéLyon. Ca passe mais les accus tiennent pas la nuit et dur dur de changer les piles avec les doigts gelés !!
Mitch
ThomGarcia a écrit:Mitch91 a écrit:
Led Lenser H7 aussi pour moi. Déjà testé sur SaintéLyon. Ca passe mais les accus tiennent pas la nuit et dur dur de changer les piles avec les doigts gelés !!
Mitch
L'année passée, ma batterie a bien tenu toute la nuit.
ThomGarcia a écrit:Mitch91 a écrit:
Mitch
L'année passée, ma batterie a bien tenu toute la nuit.
Mazouth a écrit:Le trail-book de la STL vient de sortir http://trailbook.fr/wp-content/uploads/2015/11/TrailBook-Saintelyon-2015.pdf
kali-blaireau a écrit:Mazouth a écrit:Le trail-book de la STL vient de sortir http://trailbook.fr/wp-content/uploads/2015/11/TrailBook-Saintelyon-2015.pdf
merci pour ce lien, vraiment interessant ! je découvre !
Jamais fait la STL ...
Jamais fait de trail aussi important en distance (max 51 kms, de jour), nombre de coureurs, la nuit ... etc ...
Mon objectif ; FINIR
J'ai lu sur un message un peu plus haut dans la conversation qu'un coureur pensait venir avec des bâtons trail ...
J'savais pas qu'on pouvait le faire avec des bâtons ce trail ??? je croyais même que c'était un peu dangereux, de nuit, vu le nombre de participants , et que les bâtons étaient INTERDITS ?!
Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'il en est ? Merci
Par ailleurs;
Road book ?
Trail book ?
MOI PAS SAVOIR ... ça fait 5 ou 6 ans que je fais des courses trail (une cinquantaine sans doute, de 15 à 35 bornes en général), et je n'ai jamais vu ni entendu parler de ces deux supports ! (peut-être parceque je les fais dans la moité Nord de la France et en Belgique ???)
Bref !
Qu'est ce que c''est ? (j'ai bien une petite idée ...)
et, surtout, comment on s'en sert ? (et là ? je sèche complet !)
Merki !
Mazouth a écrit:Spir a écrit:bubulle a écrit:Et les chaussures, route ou trail ?
Je sais pas pour les chaussures, mais moi, ce sera avec les bâtons, c'est sûr !
Peaux de phoque ou pas peaux de phoque
Phil92 a écrit:au fait y a t-il du monde de Paris, IdF, qui seront de la partie?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !