par Arclusaz » 17 Oct 2015, 11:22
Mise à jour pour le OFF de dimanche
Pour le moment on est 13 partants et 5 intéressés (Patrice, je n'ai pas compris si Trottinette venait à coup sur). merci aux intéressés de nous dire assez vite.
Pour les voitures, je compte 5 personnes par voiture + 1 qui remonte après l'after.
Si tous les zintéressés viennent, il faut 4+1 = 5 voitures. On les a !! mais attention, si les couples "De Brignais" et "de Brindas" font partie des voitures, on est 7 à devoir remonter à St Catherine ce qui ne rentre pas dans la voiture (2 devront nous attendre dans un bar à Soucieu !!!!). Bon, on finalisera dans l'après midi....
OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée
Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)
RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!
Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)
Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur, Tidgi, Mazouth, Romu-trail, Kirikou69,FranckdeBrignais, Patrovite69, Bruno230
Intéressés : rico69, xian69, Trottinette, Papakipik, TomTrailRunner
voitures disponibles pour monter à Ste Cath : Arclusazmobile, Bobafleurmobile, jeanphimobile, maratmobile, DeBrignaismobile,
Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux les récupérer à l'arrêt de bus Francheville-Bel Air à 7h37 (bus C24 au départ de Gorge de Loup à 7h23) et je les ramène à Gorge de Loup à midi.