Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée
Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)
RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!
Horaire : 8h le dimanche 18 octobre
Présents : Arclusaz, Bobafleur
Intéressés : Mazouth
voitures disponibles pour monter à Ste Cath : Arclusazmobile,
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée
Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)
RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!
Intéressés : Mazouth
J'avais justement envie de batifoler dans les MdL dimanche prochain, donc ça m'intéresse grâââve !
Reste à trouver la meilleure stratégie pour me rendre à Soucieu sachant que Madame aura la voiture pour aller bosser (puisqu'il parait que c'est prioritaire sur la CAP )
Arclusaz a écrit:Bon, j'ai un truc pas facile à annoncer, qui risque de me fâcher avec un ami de 30 ans qui pourrait voir dans ma proposition une inélégante queue de poisson.
Oui, mais voilà, j'ai regardé mon planning des prochains WE et entre les différents repas programmés, les LUT by Night (côte bénévole), la Val'lyonnaise (côté enclume !), la probable reco STL de Terre de Running ......
ben, j'ai pas beaucoup de WE dispo pour participer à une reco de la STL sur la partie Sainte Catherine-Soucieu.
Miraculeusement, le WE prochain est libre....
Donc, désolé Franck, le "OFF Car" du 21/10 ne sera peut être pas la 1ere reco STL de la campagne 2015.
J'avais d'abord pensé à proposer samedi 17 mais le XV de France ayant eu la mauvaise idée de se faire battre par les verts d'Irlande, je serais scotché devant mon poste de télé à 21h en espérant un improbable miracle contre les Blacks.....
Donc, ce sera dimanche matin 18/10. J'ai d'ores et déjà embauché à prix d'or un guide local qui connait chaque pierre du tracé.
On pourra affiner l'heure et le nombre de voitures à trouver pour faire l'aller/retour à Ste Cath en fonction du nombre de participants.
OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée
Intéressés : Mazouth, FranckdeBrignais, Patrovite69,
zecrazytux a écrit:Hello,
J'ai deux trois gênes/douleurs non persistantes mais qui reviennent depuis un entrainement sur bitume que je n'ai pas envie de garder ou empirer, donc je vais stopper complètement tout sport pendant quelques semaines.
Je ne participerai donc pas à la reco :-/.
Amusez vous bien
zecrazytux a écrit:Hello,
J'ai deux trois gênes/douleurs non persistantes mais qui reviennent depuis un entrainement sur bitume que je n'ai pas envie de garder ou empirer, donc je vais stopper complètement tout sport pendant quelques semaines.
Je ne participerai donc pas à la reco :-/.
Amusez vous bien
bruno230 a écrit:A la bourre comme toujours!
Bon anniversaire Philippe!!!
Arclusaz a écrit:Bon, j'ai un truc pas facile à annoncer, qui risque de me fâcher avec un ami de 30 ans qui pourrait voir dans ma proposition une inélégante queue de poisson.
Oui, mais voilà, j'ai regardé mon planning des prochains WE et entre les différents repas programmés, les LUT by Night (côte bénévole), la Val'lyonnaise (côté enclume !), la probable reco STL de Terre de Running ......
ben, j'ai pas beaucoup de WE dispo pour participer à une reco de la STL sur la partie Sainte Catherine-Soucieu.
Donc, désolé Franck, le "OFF Car" du 21/10 ne sera peut être pas la 1ere reco STL de la campagne 2015.
J'avais d'abord pensé à proposer samedi 17 mais le XV de France ayant eu la mauvaise idée de se faire battre par les verts d'Irlande, je serais scotché devant mon poste de télé à 21h en espérant un improbable miracle contre les Blacks.....
Donc, ce sera dimanche matin 18/10. J'ai d'ores et déjà embauché à prix d'or un guide local qui connait chaque pierre du tracé.
On pourra affiner l'heure et le nombre de voitures à trouver pour faire l'aller/retour à Ste Cath en fonction du nombre de participants.
Intéressés : Mazouth, FranckdeBrignais, Patrovite69,Turtle1975
Turtle1975 a écrit:
Je me suis mis dans les intéressés mais j'ai un impératif à midi et faut que le coach valide car au programme c'est 3h avec dénivelé mais cardio trèèèèèèèèèèès bas donc trèèèèèèèèèès lentement.
lalan a écrit:Du très grand Olivier
et un Sebmelalix en grande forme malgré un départ 3 min après le départ officiel et une mauvaise direction pour redoubler les mêmes personnes pas de ca faute
Ca fait plaisirs de voir la grande forme chez les kikoureurs
Mazouth a écrit:J'avais justement envie de batifoler dans les MdL dimanche prochain, donc ça m'intéresse grâââve !
Reste à trouver la meilleure stratégie pour me rendre à Soucieu sachant que Madame aura la voiture pour aller bosser (puisqu'il parait que c'est prioritaire sur la CAP )
Spir a écrit:Mazouth a écrit:J'avais justement envie de batifoler dans les MdL dimanche prochain, donc ça m'intéresse grâââve !
Bon anniversaire Fildar (c'est plus du retard, là, c'est presque un DNS)...
Mince, je voulais te dire qu'il y a un bus, enfin un car, enfin le truc là, qu'on monte à plusieurs dedans qui arrive à Soucieu à 7h36.
Sauf que... le dimanche, y'a rien avant 11h30. Pffff
Intéressés : Mazouth, FranckdeBrignais, Patrovite69,Turtle1975, rico69
Arclusaz a écrit:bref, ça part bien cette affaire (faut juste espérer qu'il fasse mauvais pour que les DeBrignais soient là !!!!!!!)
Arclusaz a écrit:Turtle1975 a écrit:
Je me suis mis dans les intéressés mais j'ai un impératif à midi et faut que le coach valide car au programme c'est 3h avec dénivelé mais cardio trèèèèèèèèèèès bas donc trèèèèèèèèèès lentement.
je serai là donc ton cardio sera forcément très bas !
3H avec D+, je crois qu'on est pile poil dans le projet là...
Pour midi, ça doit le faire pour toi et Jano.
RDV à 8H tapante à Soucieu, on commence à courir à 8h30 à Ste Catherine, on est à Soucieu à 11h30, vous êtes chez vous avant midi (et si on prend du retard, vous accélerez un peu en descente, voire même vous rentrez direct par la route).
bref, ça part bien cette affaire (faut juste espérer qu'il fasse mauvais pour que les DeBrignais soient là !!!!!!!)
janolesurfeur a écrit:encore faut-il qu'il n'y ait pas que des co-voiturés qui s'échappent dès l'arrivée à soucieu...
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:bref, ça part bien cette affaire (faut juste espérer qu'il fasse mauvais pour que les DeBrignais soient là !!!!!!!)
Pour l'instant les prévisions météo vont bien dans ce sens, ça risque d'être un poil humide...
janolesurfeur a écrit:et dimanche, grosse flotte toute la matinée...
http://www.meteociel.fr/tendances/25688 ... herine.htm
Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:et dimanche, grosse flotte toute la matinée...
c'est pas ce que dit Météo France !
Bref, une fois de plus, on en sait rien, on verra bien le jour J.
Et rappelez vous, il ne pleut jamais pendant un off, on ne peut jamais tester nos vestes, c'est d'un pénible.....
Belli a écrit:[b]
Je trouve cette idée de reco super et je me posais la question de savoir si vous acceptiez les petits jeunes de 24 ans (je fêterai mon anniv le soir du LUT si c'est pas beau) pour cette sortie ?
Belli a écrit:RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
je me posais la question de savoir si vous acceptiez les petits jeunes de 24 ans (je fêterai mon anniv le soir du LUT si c'est pas beau) pour cette sortie ?
janolesurfeur a écrit:les enfants, faut qu'ils soient licenciés ?
Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:et dimanche, grosse flotte toute la matinée...
c'est pas ce que dit Météo France !
Bref, une fois de plus, on en sait rien, on verra bien le jour J.
Et rappelez vous, il ne pleut jamais pendant un off, on ne peut jamais tester nos vestes, c'est d'un pénible.....
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39
23 à 25 km env. 2h45 à 3h00
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h15 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.
PAF : 2 euros pour le chauffeur !!
Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, Turtle1975, truklimb, xian69
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Toffee, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), jean-phi (sans invitée), Arclusaz, tidgi, ch'ti gone, fildar
fildar a écrit:fini de trottiner maintenant faut kourir
fildar a écrit:fini de trottiner maintenant faut kourir
xian69 a écrit:fildar a écrit:fini de trottiner maintenant faut kourir
quelle classe ! cette année, non seulement, tu as un anniversaire, mais en plus, tu changes de grade !!!
et au lieu d'indiquer que tu apportes ce qu'il faut pour fêter comme il se doit ton nouveau grade kikourien, tu t'esquives avant l'after ????
fildar a écrit:xian69 a écrit:fildar a écrit:fini de trottiner maintenant faut kourir
quelle classe ! cette année, non seulement, tu as un anniversaire, mais en plus, tu changes de grade !!!
et au lieu d'indiquer que tu apportes ce qu'il faut pour fêter comme il se doit ton nouveau grade kikourien, tu t'esquives avant l'after ????
J'ai un anniversaire, comme tout le monde je pense et pour le grade je suis un petit joueur,un boulet
du post, quand je vois Arclusaz qui vient de passer un grade 10 fois supérieur je me dis que je suis trop synthétique et peut être un peu radin.
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39
23 à 25 km env. 2h45 à 3h00
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h15 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.
PAF : 2 euros pour le chauffeur !!
Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, Turtle1975, truklimb, xian69
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Toffee, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), jean-phi (sans invitée), Arclusaz, tidgi, ch'ti gone
fildar a écrit:Bonjour,
vous acceptez aussi les vieux ?
je me place dans les intéressés mais je pense bifurquer sur Oullins au niveau du stade Alan Petersen pour ne pas rentrer trop tard.
Je prendrai le bus/car/transport en commun en haut de la grande rue d'Oullins
@+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marat 3h00 ?, Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !