bubulle a écrit:Si la question est "par où enfiler la dragonne", je ne peux que répondre "par en dessous"....
Il existe pourtant une autre réponse...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Si la question est "par où enfiler la dragonne", je ne peux que répondre "par en dessous"....
Spir a écrit:bubulle a écrit:Si la question est "par où enfiler la dragonne", je ne peux que répondre "par en dessous"....
Il existe pourtant une autre réponse...
Goofy a écrit:Ben pour moi ton papa qui sait tout à raison d'ailleurs l'ergonomie des dragonnes ne laisse pas la place au doute pour peu qu'on n'ait pas un cerveau retord
Trixou a écrit:Puisque tout le monde y va de son conseil voici le mien : méfiez-vous du dragon.
Trixou a écrit:Puisque tout le monde y va de son conseil voici le mien : méfiez-vous du dragon.
The Breizh Runner a écrit:Hormis ces histoires d'enfilage et de dragons, l'EB me botte bien pour 2016. Vous faites tous envie avec vos retours....
miniping a écrit:bubulle a écrit:Parr contre, en trail, cela se discute, car ça revient quand même à les garder en permanence, sans parler qu'ils deviennent difficiles à utiliser avec des gants un peu gros.
ça, c'est pour le plaisir de reprendre bubulle sur les bâtons, c'est gratuit
En fait à la Pierra Menta de plus en plus de coureur ont le système Leki avec gantelet qui fait clic sur les bâtons au dessus de leurs gants. Les plus sponsorisés ont même les gants qui font clic, mais c'est pas la question.
Le gantelet est en fait adaptable à tous les cas!
bubulle a écrit:Il ne reste donc plus guère que le côté pratique de la chose....(facilité à enlever/retirer les bâtons et confort du port des gantelets en permanence alors qu'on n'utilise les bâtons qu eponctuellement).
JuCB a écrit:Vu son potentiel, zecrazytux va arriver à les foutre à l'envers.
zecrazytux a écrit:Quid de la compatibilité avec tes gants blancs de maître d’hôtel ?
bubulle a écrit:(ce fil part totalement en sucette)
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:(ce fil part totalement en sucette)
Certes, mais puisque nous glissons doucement vers le "boulevard" à force déclarations ambiguës à triple sens, autant ne pas oublier le personnage incontournable de tout intérieur bourgeois fin XIXème qui se respecte, le majordome en livrée : le rôle est attribué à l'unanimité, car personne ici ne porte les gants blancs avec l'élégance de Bubulle.
Après tout, n'oublions pas que Bouzin est un personnage de Feydeau ! La boucle est bouclée !
zecrazytux a écrit:
C'est limpide pour moi: tu annonces le plan démoniaque de Bubulle, qui est de copier le principe de la 180 sur l'échappée belle.
Quelle merveilleuse idée !
(on signe où ?)
Antoine26 a écrit:La 290 ??
fildar a écrit:Antoine26 a écrit:La 290 ??
plutôt la 149 !
zecrazytux a écrit:jpoggio a écrit:bubulle a écrit:(ce fil part totalement en sucette)
Certes, mais puisque nous glissons doucement vers le "boulevard" à force déclarations ambiguës à triple sens, autant ne pas oublier le personnage incontournable de tout intérieur bourgeois fin XIXème qui se respecte, le majordome en livrée : le rôle est attribué à l'unanimité, car personne ici ne porte les gants blancs avec l'élégance de Bubulle.
Après tout, n'oublions pas que Bouzin est un personnage de Feydeau ! La boucle est bouclée !
C'est limpide pour moi: tu annonces le plan démoniaque de Bubulle, qui est de copier le principe de la 180 sur l'échappée belle.
(on signe où ?)
Mazouth a écrit:fildar a écrit:Antoine26 a écrit:La 290 ??
plutôt la 149 !
J'aurais plutôt dit 184 là... faudra que Bubulle nous précise le sens de son projet secret
Mazouth a écrit:fildar a écrit:Antoine26 a écrit:La 290 ??
plutôt la 149 !
J'aurais plutôt dit 184 là... faudra que Bubulle nous précise le sens de son projet secret
zecrazytux a écrit:jpoggio a écrit:bubulle a écrit:(ce fil part totalement en sucette)
(on signe où ?)
bubulle a écrit:Bon, on va dire "pour l'année de passage V3", ça vous va ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport, mattfurious et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !