Stoots focus 2 ( argent/ vert fluo)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Jé74
Modérateur: Modos
Elcap a écrit:faut que je retrouve mes photos avec les 1eres stoots... je dois en avoir avec la stoots en haute montagne aussi
EDIT :
La Stoots pendant la traversée de la Meije :
Cedric09 a écrit:Elcap a écrit:faut que je retrouve mes photos avec les 1eres stoots... je dois en avoir avec la stoots en haute montagne aussi
EDIT :
La Stoots pendant la traversée de la Meije :
Je note que toi aussi, tu portes le casque de travers![]()
Elcap a écrit:Le casque de mon fils ne pose pas ce problème.... C'est bon à savoir. Un petzl. Le orange DDE.
Elcap a écrit:Je le porte bien de travers. Jamais su pourquoi...
Jé74 a écrit:Elcap a écrit:Le casque de mon fils ne pose pas ce problème.... C'est bon à savoir. Un petzl. Le orange DDE.Elcap a écrit:Je le porte bien de travers. Jamais su pourquoi...
Bonjour,
Il me semble que ceci soit HS. Le fil conducteur doit rester des photos des lampes stoots
Merci
Yvan11 a écrit:Pour rester dans le sujet, une photo avec ma Stoots...éteinte.
Yvan11 a écrit:Jé74 a écrit:Elcap a écrit:Le casque de mon fils ne pose pas ce problème.... C'est bon à savoir. Un petzl. Le orange DDE.Elcap a écrit:Je le porte bien de travers. Jamais su pourquoi...
Bonjour,
Il me semble que ceci soit HS. Le fil conducteur doit rester des photos des lampes stoots
Merci
Tout à fait d'accord. Pour rester dans le sujet, une photo avec ma Stoots...éteinte.
Jé74 a écrit:Elcap a écrit:Le casque de mon fils ne pose pas ce problème.... C'est bon à savoir. Un petzl. Le orange DDE.Elcap a écrit:Je le porte bien de travers. Jamais su pourquoi...
Bonjour,
Merci
Jean-Phi a écrit:Tu as conscience, j'espère, que tu en fais un fil promotionnel Stoots ? Légèrement hors charte non ?
Jean-Phi a écrit:Jé74 a écrit:Elcap a écrit:Le casque de mon fils ne pose pas ce problème.... C'est bon à savoir. Un petzl. Le orange DDE.Elcap a écrit:Je le porte bien de travers. Jamais su pourquoi...
Bonjour,
Merci
Tu as conscience, j'espère, que tu en fais un fil promotionnel Stoots ? Légèrement hors charte non ?
Jean-Phi a écrit:Peut être mais ça reste hors charte selon kikourou si tu regardes le lien ci
dessus
arnauddetroyes a écrit:Super moins de 3 semaines depuis la commande et reçu chez moi en Allemagne ce matin![]()
ça tombe bien vu que la semaine prochaine il va faire nuit à 17 h30...
Jé74 a écrit:Jean-Phi a écrit:Peut être mais ça reste hors charte selon kikourou si tu regardes le lien ci
dessus
Je t'invite à lire le forum Matériel...tu vas trouver une tonne de "hors charte"
Exemple: solde et bonne affaire...c'est pas du hors charte!!!
Jé74 a écrit:Jean-Phi a écrit:Peut être mais ça reste hors charte selon kikourou si tu regardes le lien ci
dessus
Je t'invite à lire le forum Matériel...tu vas trouver une tonne de "hors charte"
Jean-Phi a écrit:Jé74 a écrit:Jean-Phi a écrit:Peut être mais ça reste hors charte selon kikourou si tu regardes le lien ci
dessus
Comme dit plus haut, je pense connaître un tout petit peu le forum. Suffisamment pour te dire qur c'est en dehors des clous.
A dispo pour en parler si besoin.
Jean-Phi a écrit:Jé74 a écrit:Jean-Phi a écrit:Peut être mais ça reste hors charte selon kikourou si tu regardes le lien ci
dessus
Comme dit plus haut, je pense connaître un tout petit peu le forum. Suffisamment pour te dire qur c'est en dehors des clous.
A dispo pour en parler si besoin.
arnauddetroyes a écrit:et une Wapi verte, qui surprise en la pesant affiche un poids de...
62gr
arnauddetroyes a écrit:et une Wapi verte, qui surprise en la pesant affiche un poids de...
62gr
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !