cliquer sur la photo
![Image](https://farm6.staticflickr.com/5711/21444788956_252dd657bd.jpg)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 76 au total, 23 vidéos
le-lent a écrit:...Bon, genou en vrac pour ma pomme (le premier de ma carrière, juste sur LA course où il fallait pas) dû je pense à une petite chute stupide sur l'autre genou, la nuit précédente; ça fait un peu mal, alors on compense, on compense... et m****. Une gêne qui devient une douleur légère, puis franche: je vais voir l'infirmier à Chardonnay qui me donne de la glace et me dit de consulter le toubib à Donnas... euh, à 4 heures de descente de là.Je strappe avec ma bande "matos obligatoire", qui sait ça peut peut-être aider... D'ailleurs je peux encore avancer pas mal du tout, même si par moments ça lance bien. Mais la fin devient un calvaire, et les quelques mètres de descente goudronnée peu avant la BV un obstacle presque infranchissable. J'arrive à Donnas certain de mon abandon. Je passe quand même voir le médecin: "non, il n'y a pas de lésion je pense... c'est juste de la fatigue"
"Quatre jours de repos et c'est bon".
![]()
Alors je vais dormir... trois heures plus tard, réveil "naturel", trois pas... ça va mieux.
![]()
Bon, donc je repars. J'en profite pour me paumer et ne pas redescendre sur Pont-Saint-Martin, le Diable et le chocolat (y a plus de chocolat, l'usine a fermé) avant de me rendre compte de mon erreur, deux bornes de plat on s'en fout; mais rapidement il faut bien me rendre à l'évidence: j'ai mal. Dans quel état sera mon genou dans 170 bornes? Est-ce que je peux éventuellement finir en m'arrêtant deux heures dès que ça fait vraiment mal, mais si je m'arrête est-ce que ça va aller mieux comme à Donnas? Est-ce que je peux me permettre de m'arrêter deux heures cette nuit à la Crenna dou Lei avec la météo pourrie qu'ils annoncent? Est-ce que j'aurais dû m'arrêter vraiment longtemps à Donnas (j'avais près de 24 heures sur la BH)? Allez, 40 minutes de pause... Non, j'ai mal tout de suite.
![]()
![]()
![]()
Le chemin croise la route plusieurs fois avant Sassa, j'arrête.
Pfff... je zone à Gressoney, BV suivante, 130 bornes de Courmayeur. Certains coureurs boîtent plus que moi. Apparemment ils continuent. Oui je sais, c'est sans doute des ampoules et c'est pas mortel, enfin, rarement.
Voilà, plein de questions au sujet desquelles je vais avoir largement le temps de méditer puisque je ne pourrai pas m'inscrire avant deux ans... Ca va être long... très long...
marat 3h00 ? a écrit:confirmation à l'instant : l'italienne est bien arrivée devant à ollomon.
Encore un coup des marmottes qu'ont fait une overdose de bouzin !
pacman a écrit:marat 3h00 ? a écrit:confirmation à l'instant : l'italienne est bien arrivée devant à ollomon.
Encore un coup des marmottes qu'ont fait une overdose de bouzin !
Elle sera de toute façon 1ere V1...
Arclusaz a écrit:
et 1ere française...
benito a écrit:pdu78 a écrit:Passionnant ce live !
J'ai commencé en curieux il y a 4 jours, et fini en accro![]()
Et puis on est sur la ligne de départ un dimanche matin de septembre !
benito a écrit:Oui, j'y retourne l'an prochain..
Si toutefois le tirage au sort m'est favorable et ça c'est pas gagné
Xavhië a écrit:Sevré brutalement de live ce matin à 8h30... Dur dur
bubulle a écrit:Xavhië a écrit:Sevré brutalement de live ce matin à 8h30... Dur dur
Y'a plus qu'à recommencer l'année prochaine, quoi...
(avec un petit secret espoir d'avoir une bonne raison de ne pas faire le live moi-même)
L'écureuil a écrit:bubulle a écrit:Xavhië a écrit:Sevré brutalement de live ce matin à 8h30... Dur dur
Y'a plus qu'à recommencer l'année prochaine, quoi...
(avec un petit secret espoir d'avoir une bonne raison de ne pas faire le live moi-même)
C'est un aveu![]()
bubulle tente le tor ?
Renard Luxo a écrit:Et un immense merci aux Masters et autres Servants of the Bouzin. Une bien belle "machine" que voilà ! Vivement les prochains gros lives.
bubulle a écrit:Renard Luxo a écrit:Et un immense merci aux Masters et autres Servants of the Bouzin. Une bien belle "machine" que voilà ! Vivement les prochains gros lives.
Probablement le GRR, mais je ne sais plus s'il est bouzinable. Il me semble me rappeler l'avoir fait à la main (flemme d'aller chercher le fil de discussion, là, connecté en 3G pourrie entre Versailles et St-Cyr)
guillaume84 a écrit:Je m'inscrit au tirage au sort ou pas.
PhilippeG-516 a écrit:Quand même une petite pensée pour bottle qui voulait doubler une PTL avec ce TOR, résultat plutôt mitigé pour les deux, pas trop déçu j'espère ?
Juanma a écrit:Le site annonce une compétition annulée... Je comprends: pas de classement ni de finishers...![]()
http://www.tordesgeants.it/fr/news/la-comp%C3%A9tition-%C3%A9t%C3%A9-annul%C3%A9
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 76 au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !