![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 76 au total, 23 vidéos
Renard Luxo a écrit:Cette interruption va devenir très intéressante pour le duel féminin ... Gros suspense !
Dim a écrit:Renard Luxo a écrit:Cette interruption va devenir très intéressante pour le duel féminin ... Gros suspense !
Et plus difficile à suivre, des fois qu'elles aient pas le droit aux même bonifications en fonction de leur premier arrêt...
Arclusaz a écrit:Juanma a écrit:...Euh... finalement Bottle est en course??
sur le live oui.
mais d'après les info reçues par SMS par bubulle, non.
Sa décision est prise mais peut être qu'il n'a pas encore rendu son dossard alors qui sait......
il va peut être nous faire une Tom sur le Swiss Iron Trail
http://tomtrailrunner.kikourou.net/bill ... idbillet=7
jpoggio a écrit:C'est parce que le Bouzin des sénateurs passe à 15. Vu que Jean-Michel est pointé à 55, le temps que la marmotte amène le pointage, le Bouzin général était passé, mais le Bouzin des sénateurs, en embuscade, a attrapé le pointage avant qu'il ne se rétracte...
(Ou alors, il a assommé la marmotte, mais je ne l'ai pas codé comme ça, ça m'inquièterait)
bubulle a écrit:
Du coup, d'ailleurs, quand la course reprendra, il faudra attendre un bon moment avant de voir quelqu'un avancer. La journée de jeudi va être caaaaaaaaalme.
bubulle a écrit:Je ne vous dis pas comment Pablo Criado Toca, bloqué depuis 23h30 à....Bertone, doit bouillir. Il passe la nuit au dessus de Courmayeur, sans pouvoir arriver...
Sinon, le seul de nos kikous dont on ne sait pas trop où il est ce doit être Maître Arsime, arrêté certainement entre Valtournenche et Cuney, probablement à un des refuges en route, sur cette étape largement en altitude.
Du coup, d'ailleurs, quand la course reprendra, il faudra attendre un bon moment avant de voir quelqu'un avancer. La journée de jeudi va être caaaaaaaaalme.
le-lent a écrit:Bon quoi alors, on se dépêche de rentrer à la maison pour suivre le live et ils arrêtent encore la course !?!?![]()
Bon, genou en vrac pour ma pomme (le premier de ma carrière, juste sur LA course où il fallait pas) dû je pense à une petite chute stupide sur l'autre genou, la nuit précédente; ça fait un peu mal, alors on compense, on compense... et m****. Une gêne qui devient une douleur légère, puis franche: je vais voir l'infirmier à Chardonnay qui me donne de la glace et me dit de consulter le toubib à Donnas... euh, à 4 heures de descente de là.Je strappe avec ma bande "matos obligatoire", qui sait ça peut peut-être aider... D'ailleurs je peux encore avancer pas mal du tout, même si par moments ça lance bien. Mais la fin devient un calvaire, et les quelques mètres de descente goudronnée peu avant la BV un obstacle presque infranchissable. J'arrive à Donnas certain de mon abandon. Je passe quand même voir le médecin: "non, il n'y a pas de lésion je pense... c'est juste de la fatigue"
"Quatre jours de repos et c'est bon".
![]()
Alors je vais dormir... trois heures plus tard, réveil "naturel", trois pas... ça va mieux.
![]()
Bon, donc je repars. J'en profite pour me paumer et ne pas redescendre sur Pont-Saint-Martin, le Diable et le chocolat (y a plus de chocolat, l'usine a fermé) avant de me rendre compte de mon erreur, deux bornes de plat on s'en fout; mais rapidement il faut bien me rendre à l'évidence: j'ai mal. Dans quel état sera mon genou dans 170 bornes? Est-ce que je peux éventuellement finir en m'arrêtant deux heures dès que ça fait vraiment mal, mais si je m'arrête est-ce que ça va aller mieux comme à Donnas? Est-ce que je peux me permettre de m'arrêter deux heures cette nuit à la Crenna dou Lei avec la météo pourrie qu'ils annoncent? Est-ce que j'aurais dû m'arrêter vraiment longtemps à Donnas (j'avais près de 24 heures sur la BH)? Allez, 40 minutes de pause... Non, j'ai mal tout de suite.
![]()
![]()
![]()
Le chemin croise la route plusieurs fois avant Sassa, j'arrête.
Pfff... je zone à Gressoney, BV suivante, 130 bornes de Courmayeur. Certains coureurs boîtent plus que moi. Apparemment ils continuent. Oui je sais, c'est sans doute des ampoules et c'est pas mortel, enfin, rarement.
Voilà, plein de questions au sujet desquelles je vais avoir largement le temps de méditer puisque je ne pourrai pas m'inscrire avant deux ans... Ca va être long... très long...
Xavhië a écrit:Ptijean arrivé à Crest avant 22h00, il va pouvoir se reposer un peu aussi sans arrière pensée...
grumlie a écrit:bubulle a écrit:Je ne vous dis pas comment Pablo Criado Toca, bloqué depuis 23h30 à....Bertone, doit bouillir. Il passe la nuit au dessus de Courmayeur, sans pouvoir arriver...
.../...
Il y a des photos de son arrivée sur FB il y a 4 heures.et il n'est même pas indiqué "arrivé" sur le live
gargamel90 a écrit:ils annoncent 3 mois de pluie en quelques heures sur Rhône-Alpes avec chute des températures![]()
soit ils reprennent vendredi matin...soit ils arrêtent la course définitivement
akunamatata a écrit:boulegan a écrit:Christophe Le Saux 3e. Respect ! Quel champion
https://www.facebook.com/magultra/video ... 039028604/
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 76 au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !