Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Le FaiZan a écrit:Mais pour toi Benjamin , au vu de ta victoire à l échappée belle , ta pas besoin de points ? C pas ça ?
Au plaisir de courir avec toi et manak ( ton voisin )
Benjamin73 a écrit:Pfff, c'est pénible cette impossibilité d'avoir une info fiable. Je sais, c'est mal, mais si je vais à la saintélyon, c'est pour récupérer les 2 pt qu'il me manque pour prétendre à courir l'UTMB en 2016.
Benjamin73 a écrit:truklimb a écrit:Points ITRA = points UTMB
Ça m’intéresse également grandement...
J'ai 'besoin" de 2 foutus points avant la fin de l'année pour espérer enfin pouvoir courir l'UTMB une fois dans ma vie !
Il y a bien un trail de 80 bornes en Seine Maritime le même weekend qui donne les 2 points mais si la Saintélyon délivrait le passeport, ça m'arrangerait...
bubulle a écrit:(non, non, on ne marche pas sur la tête. Pas du tout)
bubulle a écrit:Benjamin73 a écrit:Pfff, c'est pénible cette impossibilité d'avoir une info fiable. Je sais, c'est mal, mais si je vais à la saintélyon, c'est pour récupérer les 2 pt qu'il me manque pour prétendre à courir l'UTMB en 2016.
Bin oui, quoi. Benjamin, il faut absolument qu'il fasse la Saintélyon pour pouvoir raisonnablement prétendre avoir le niveau d'expérience en trails difficiles et longs en montagne et avoir le Grand Honneur de s'aligner sur l'UTMB, quoi.
(non, non, on ne marche pas sur la tête. Pas du tout)
Mamanpat a écrit:Benjamin73 a écrit:Le FaiZan a écrit:Je crois cette année la saintelyon offre 3 points utmb , info reçu d un collègue organisateur !!!
Pfff, c'est pénible cette impossibilité d'avoir une info fiable. Je sais, c'est mal, mais si je vais à la saintélyon, c'est pour récupérer les 2 pt qu'il me manque pour prétendre à courir l'UTMB en 2016.
L'organisation ne répond à aucun mail, à aucune question sur Facebook...
Pourquoi, si la course donne les points UTMB, ne communique t-elle pas dessus et inversement si elle ne les donne pas ? C'est pas comme si ça n'intéressait personne...
Bref, du coup, je joue la montre et s'il faut, j'irai en seine maritime récupérer mes 2 points le même weekend que la saintélyon.
Peut-être est-ce en cours de validation et qu'ils ne peuvent confirmer ou infirmer pour l'instant...
Spir a écrit:Ceux qui ont trop de points UTMB et qui ne savent pas quoi en faire devraient pouvoir les donner aux autres je trouve.
Benjamin73 a écrit:Bref, du coup, je joue la montre et s'il faut, j'irai en seine maritime récupérer mes 2 points le même weekend que la saintélyon.
Papakipik a écrit:si tu es dispo, va faire les templiers
bobafleur a écrit:Benjamin73, si tu cherches un hébergement, je peux peut être te trouver un lit
jo63 a écrit:Salut les kikous!
J'ai besoin d'avis concernant ma préparation à la saintexpress.
Je vais attaquer ma préparation semaine prochaine pour une 3ème édition (de quoi vérifier le dicton, jamais 2 sans 3!!!)
Un savant mélange de footing, de seuils court et long, de la côte et descente, du fartlek, sans oublier les sorties longues...!!!
Tous cela avec 3 et 4 séances par semaine sur 12 semaines avec diminution d'intensité en s4 et s8, et affûtage s11 et s12.
J'ai prévu d'intégrer deux courses dans mon programme.
La 1ère en fin de s3, 28km pour 1000m de D+.
La 2nd en fin de s7, 23km pour 800-900m de D+.
Elles ont l'avantage d'être pas trop loin de chez moi (donc à moindre frais) et de se dérouler en fin de journée voir de nuit pour la 2nd.
De quoi s'imprégner de l'esprit saintelyon en faite!!!
A votre avis, si l'on regarde les km et les D+, pensez-vous que ces 2 courses ont leur place dans une préparation pour la saintexpress?
C'est toujours mieux que des sorties longues qui risquent de devenir un peu monotone pour des durées et/ou distances similaires...
D'avance merci pour vos retours!
Le FaiZan a écrit:Se faire une préparation si pointu pour une saintexpress , et ben dis donc , c ni plus ni moins qu un marathon sauf si tu veut faire 3h45 la oui !!!
Pour ma part San plus de préparation juste des Trail et entraînement normale , j ai bien fini , donc ne t en fait pas ça va le faire !!!!
Baboon a écrit:Petite question aux Lyonnais et autres habitués de la Saintélyon, afin d'éclairé la lanterne du novice que je suis :
C'est quoi le plus simple pour rejoindre la Halle Tony Garnier (d'où partent les navettes) depuis la Gare TGV de St Exupéry ?
Question bonus : il faut prévoir quel timing ?
Merci
Baboon a écrit:Petite question aux Lyonnais et autres habitués de la Saintélyon, afin d'éclairé la lanterne du novice que je suis :
C'est quoi le plus simple pour rejoindre la Halle Tony Garnier (d'où partent les navettes) depuis la Gare TGV de St Exupéry ?
Merci
Mamanpat a écrit:Baboon a écrit:Petite question aux Lyonnais et autres habitués de la Saintélyon, afin d'éclairé la lanterne du novice que je suis :
Merci
Tu prends le tram RhoneExpress qui t'amène à la gare Part Dieu (14,6 € le trajet simple, environ 30 mn).
https://www.rhonexpress.fr/boutique/grandpublic/Default.aspx?lang=fr&cod1=1&qty1=1
Puis de Gare Part Dieu, le tram T1 direction Debourg arrêt Tony Garnier (20 mn ?)
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Benjamin73 a écrit:Pfff, c'est pénible cette impossibilité d'avoir une info fiable. Je sais, c'est mal, mais si je vais à la saintélyon, c'est pour récupérer les 2 pt qu'il me manque pour prétendre à courir l'UTMB en 2016.
L'organisation ne répond à aucun mail, à aucune question sur Facebook...
Pourquoi, si la course donne les points UTMB, ne communique t-elle pas dessus et inversement si elle ne les donne pas ? C'est pas comme si ça n'intéressait personne...
Bref, du coup, je joue la montre et s'il faut, j'irai en seine maritime récupérer mes 2 points le même weekend que la saintélyon.
Peut-être est-ce en cours de validation et qu'ils ne peuvent confirmer ou infirmer pour l'instant...
vivement le retour de Mimisoso à l'orga et sur kikourou !!!
et pas seulement pour avoir de l'info fiable rapidement, bien sur....
truklimb a écrit:Ca y est, j'ai eu la réponse de l'orga !
Je cite :
"Nous avons fait la demande auprès des organisateurs de l'UTMB. C'est en cours de traitement, nous attendons leur retour.
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse du à un grand nombre de demandes à traiter."
La balle est donc dans le camp de l'UTMB...
Benjamin73 a écrit:Une idée du nombre de places restantes ? Comment ça se passe les années précédentes ? Ils finissent par refuser du monde ?
Phil92 a écrit:je viens de faire un tour sur http://www.ultratrailmb.com/fr/page/87/ ... liste.html
et que vois-je?
Phil92 a écrit:je viens de faire un tour sur http://www.ultratrailmb.com/fr/page/87/ ... liste.html
et que vois-je?
stef91190 a écrit:bonsoir !
le plan d'entrainement officiel STL 2015 est toujours pas sorti .... à J - 72, ça fait désordre, non ?!
j'ai ressorti le plan 2014
il vaut quoi ce plan ?
.../...
!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Turtle1975 et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !