Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:Papakipik a écrit:Jean-Phi a écrit:En pleine période marathon donc pas de sortie trail le 13.
Sinon, je serai sur le 1/2 de st bonnet de mûre ce dimanche. 1° édition. Ca fera un test allure marathon.ca va piquer je sens bien !
Je mets une petite pièce sur toi sur le créneau (large) 1h30 - 1h40
Juste une reprise, n'est-ce pas
1h40 m'iront bien
janolesurfeur a écrit:Jean-Phi a écrit:Papakipik a écrit:Je mets une petite pièce sur toi sur le créneau (large) 1h30 - 1h40
Juste une reprise, n'est-ce pas
1h40 m'iront bien
1h32 en allure marathon, finalement, tu vas peut-être passer sous les 3h à lyon avec 1 mois d'entrainement supplémentaire ?
Jean-Phi a écrit:Bon, j'avais répondu mais ça n'a pas fonctionné.
Pour ce qui me concerne, je pense réaliser aux environs.de.3h25 voire un peu moins.
Je pense être«au top» pour le beaujolais. On verra. Mais je reste content du travail accompli depuis 3 semaines. C'est encourageant.
franck de Brignais a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon, j'avais répondu mais ça n'a pas fonctionné.
Pour ce qui me concerne, je pense réaliser aux environs.de.3h25 voire un peu moins.
Je pense être«au top» pour le beaujolais. On verra. Mais je reste content du travail accompli depuis 3 semaines. C'est encourageant.
Bravo Jean Phi ! Il fallait du courage pour te remettre un objectif structuré après les deconvenues de Juin... mais tu l'as fait... et je pense que tu feras nettement mieux que 3h25.
Encore 3 semaines un peu intenses à travailler l'allure. .. et ça sera que du bonheur !
Papakipik a écrit:Je propose sinon qu'Alan et/ou le coach drivent les 3h30 (au moins Tidgi et moi mais je crois qu'il y a d'autres prétendants ) jusqu'au semi avec pour objectif pour eux derrière sur la dernière partie de rattraper Jean-Phi ? Jouable non
tidgi a écrit:Papakipik a écrit:Je propose sinon qu'Alan et/ou le coach drivent les 3h30 (au moins Tidgi et moi mais je crois qu'il y a d'autres prétendants ) jusqu'au semi avec pour objectif pour eux derrière sur la dernière partie de rattraper Jean-Phi ? Jouable non
Partant oui.
Je voudrais bien faire mentir l'adage "jamais 2 sans 3" dans 1 mois
Reprise ce matin, 10 jours après la TDS.
Une vingtaine de bornes sur du bitume plat... Allure marathon 3h30, avec 2 fois quelques kilos à allure plus soutenue. Les jambes tiennent.
Du coup, dimanche prochain, 10km de l'Horloge histoire de faire un peu de vitesse
Jean-Phi a écrit:1h32'40 et 34° au scratch sur xxxx (500 dossards toutes distances confondues).
C'est dur de refaire du rythme. Dernier semi il y a presque 5 ans !
Mais avec un tout petit mois de reprise, je trouve le résultat encourageant à défaut d'être bon.
Au pasage, ce semi est super top ! Organisé de main de maître par la foulée muroise avec ravito final monstrueux et un parcours propice à la perf. Pour préparer Lyon, c'est top !
Jean-Phi a écrit:1h32'40 et 34° au scratch sur xxxx (500 dossards toutes distances confondues).
C'est dur de refaire du rythme. Dernier semi il y a presque 5 ans !
Mais avec un tout petit mois de reprise, je trouve le résultat encourageant à défaut d'être bon.
Au pasage, ce semi est super top ! Organisé de main de maître par la foulée muroise avec ravito final monstrueux et un parcours propice à la perf. Pour préparer Lyon, c'est top !
marat 3h00 ? a écrit:C'est quoi ton déguisement ?
polosh38 a écrit:...
A bientôt j'espère et bonnes sorties d'içi là! J'vous laisse, j'ai changement de couches !
zules a écrit:Salut à tous,
je viens de me créer un compte car votre concept de course entre potes me plait !
Pour me présenter vite fait (c'est mieux en vrai) j'ai 29 ans et je tente la Saintexpress cet hiver pour fêter mes 30 ans...
D’où ma volonté de courir à plusieurs avec d'autres niveaux, et surtout de faire du trail parfois si cela arrive !
Je cours 2-3 fois par semaine, et je me suis fait un 16.5km 460+ en 2h ce dimanche, ça tire encore un peu les vacances sont passées par là !
Ou puis-je trouver des infos concernant votre orga, les moments ou vous aimez courir, vos sorties etc ?
J'aime généralement sortir les mercredis vendredi matin et dimanche, à voir selon d'autres !
A+
franck de Brignais a écrit:zules a écrit:Salut à tous,
je viens de me créer un compte car votre concept de course entre potes me plait !
Pour me présenter vite fait (c'est mieux en vrai) j'ai 29 ans et je tente la Saintexpress cet hiver pour fêter mes 30 ans...
D’où ma volonté de courir à plusieurs avec d'autres niveaux, et surtout de faire du trail parfois si cela arrive !
Je cours 2-3 fois par semaine, et je me suis fait un 16.5km 460+ en 2h ce dimanche, ça tire encore un peu les vacances sont passées par là !
Ou puis-je trouver des infos concernant votre orga, les moments ou vous aimez courir, vos sorties etc ?
J'aime généralement sortir les mercredis vendredi matin et dimanche, à voir selon d'autres !
A+
Salut Zules !!
Bienvenu (e?) !!
C'est très simple par ici : il suffit de suivre régulièrement ce fil. Au gré de la bonne initiative de chacun des "offs" sont organisés régulièrement.
Il sont assez souvent en centre ville de Lyon la semaine et du côté des Monts du Lyonnais, Monts d'Or (voir parfois jusqu'aux Alpes !) les WE.
Un endroit et une heure de rdv est donné par l'organisateur. Il précise le kilométrage approximatif.
Il y a beaucoup de niveau différents parmi les kikoureurs, mais le principe est d'attendre ou de se mettre au niveau du moins bon (moi !... mais pas que...). DOnc si tu es bon, il faudra être patient, si tu es moins bon ... les autres t'accompagneront !
snail69 a écrit:D'ailleurs, à ce propos, il est fort probable que pour le OffàXian, je passe plutôt sur la date du 20/09 plutôt que le 13...
Mamanpat a écrit:1h cool au programme ce midi pour Mamanpat, démarrage vers midi du côté du skate parc.
A bon entendeur !
Minie Flo a écrit:Mamanpat a écrit:1h cool au programme ce midi pour Mamanpat, démarrage vers midi du côté du skate parc.
A bon entendeur !
Mais non..... je ne vois ton message que maintenant alors qu'à midi je pouvais t'accompagner et que les quais et Gerland, c'est mon quartier de boulot!!! Bon une prochaine...
franck de Brignais a écrit:snail69 a écrit:D'ailleurs, à ce propos, il est fort probable que pour le OffàXian, je passe plutôt sur la date du 20/09 plutôt que le 13...
Le 20 c'est la meilleure date... en tous cas celle où il y aura le plus à manger et à boire à l'after !! (j'ai mes sources !! )
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:snail69 a écrit:D'ailleurs, à ce propos, il est fort probable que pour le OffàXian, je passe plutôt sur la date du 20/09 plutôt que le 13...
Le 20 c'est la meilleure date... en tous cas celle où il y aura le plus à manger et à boire à l'after !! (j'ai mes sources !! )
figurez vous que je vais peut être être dispo le 13 ET le 20 : dingue !!!!
mais, peut être, ne viendrais-je casser le rythme et pourrir le rythme que de la sortie du 20...
ça me laisse une semaine de plus pour progresser (parce que c'est pas avec la GHT que je progresse, ils ne font que parler, mater les filles et ils me ralentissent....)
j'attends de voir en fin de semaine...
pinpin a écrit:mamanpat, j'irais courir vendredi vers 12h en direction du parc de gerland et des quais, je passe devant le skatepark, si tu ne veux pas courir seule.
lalan a écrit:Félicitations Paul
Pour le off des records je serai bien venu mais quand je vois la présence de Mamanpat , pas le temps de reprendre son souffle tellement ca papote entre les segments, miniping, il va faire le tour de la sarra sur mains croyant être encore dans les sommets alpins et pour finir Reg, qui va ralentir tout le monde et le ravito sera vide à son arrivée . Tout simplement merde, fait chier je ne suis pas la ce week end . Vous allez bien vous éclater, dans tout les sens
Reg a écrit:Si tu n'es pas là, ça veut dire qu'il n'y aura pas l'épreuve du téton... et ça c'est vraiment dommage !
Reg a écrit:lalan a écrit:Félicitations Paul
Pour le off des records je serai bien venu mais quand je vois la présence de Mamanpat , pas le temps de reprendre son souffle tellement ca papote entre les segments, miniping, il va faire le tour de la sarra sur mains croyant être encore dans les sommets alpins et pour finir Reg, qui va ralentir tout le monde et le ravito sera vide à son arrivée . Tout simplement merde, fait chier je ne suis pas la ce week end . Vous allez bien vous éclater, dans tout les sens
Si tu n'es pas là, ça veut dire qu'il n'y aura pas l'épreuve du téton... et ça c'est vraiment dommage !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !