Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Superbe météo, magnifique massif, plein de Kikous dans les starting-blocks : BONNE COURSE/BALADE AUX KIKOUKOUREURS, et bon suivi aux autres
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
tibault a écrit:Le sac est paré, la pression monte pour ce premier essai au dela de 60km!!! Bon courage a tous, la meteo s annonce parfaite!! Vivement demain!!!
Pour moi le sac est pas prêt, mais je suis exactement dans le même état d'esprit, la pression monte !! mais je suis super impatient d'y être.
Je suis pas certain de bien dormir ce soir.
"Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes." Charles Bukowski
tibault a écrit:Le sac est paré, la pression monte pour ce premier essai au dela de 60km!!! Bon courage a tous, la meteo s annonce parfaite!! Vivement demain!!!
Pour moi le sac est pas prêt, mais je suis exactement dans le même état d'esprit, la pression monte !! mais je suis super impatient d'y être.
Je suis pas certain de bien dormir ce soir.
Moi je suis certain de pas dormir beaucoup, une veille de course je tarde toujours a trouver le someil et je me reveil toujours trop tot!!
Bon le sac est prêt je monte ce soir sur le plateau pour essayer d'assister au briefing et prendre mes consignes de bénévole auprès de mon responsable.
On se croisera certainement sur le ravito / passage de relais demain à Saint Nizier, j'aurai une visière rouge Quechua, dédicasse au Bouk
Pour ceux chez qui la pression commence à monter, appelez moi avant qu'elle déborde je me ferai un plaisir de venir la boire
fred_1_1 a écrit:Seulement 341 partants / 450 inscrits.
Va y falloir sérieusement penser à faire du surbooking sur ces courses dont les inscriptions se font 6 mois à l'avance.
bonne course à tous, et j espère que les habitués du débalisage de la montée d'engins seront restés au lit ce matin
Bonne course à tous... Beau temps et paysage côté prévision... Mais sûrement pas chaud
Pas les mêmes températures qu' à l' UT4M et Échappée Belle
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
A priori les debaliseurs étaient "juste derrière les baliseurs"...
A St Nizier
Wolfgang est vite (il a un avion à prendre -authentique-) Jo la fougue avec lui Vus Petzel Eric41 Keke plein de confiance Xavier Françoise très bien partie Loiseau bien armé aussi!!
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Va y falloir sérieusement penser à faire du surbooking sur ces courses dont les inscriptions se font 6 mois à l'avance.
bonne course à tous, et j espère que les habitués du débalisage de la montée d'engins seront restés au lit ce matin
Faudrait peut être créer une zone de revente des dossards. C'est vraiment que c'est dommage d'annoncer de faire plein et d'avoir 100 dossards absents.
En ce qui me concerne, je m'étais pas kivaouté, mais J'étais inscrit, panne de voiture après Montpellier sur le trajet et obligé de rentrer à petite vitesse dans la nuit
Il y a toujours des aléas, panne, maladie, contraintes familiales et professionnelles qu'on ne peut prévoir au moment de l'inscription pouvant expliquer en partie non partants .
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Si c'est pour se retrouver avec des sentiers bondés comme sur les courses de l'UTMB... entre 300 et 500 partants pour moi c'est l'idéal. Par contre c'est vrai pas cool pour les gens sur liste d'attente qui ne peuvent pas être prévénus... peut-être forcer les gens (je ne sais pas comment) à annuler leur inscription ? mais ça ne reglerait pas le problème des pannes de voiture, enfant malade et autres contrariétés de dernière minute...
Faudrait peut être créer une zone de revente des dossards. C'est vraiment que c'est dommage d'annoncer de faire plein et d'avoir 100 dossards absents.
+1, j'ai annulé mon inscription sur blessure, la consigne était de ne pas refiler ma place en direct, qu'il y avait une liste d'attente qui en profiterait, j'espère que cela à fonctionné, dommage sinon... déjà que j'ai les boules d'être devant l'ordi à cette heure avec cette météo ... bref.
Rhââââ, fuuuuuuuu....il est null...! (pourquoi il trouve bien les heures d'arrivée des finishers et pas celles de passage de ceux qui sont en course ? miardjûû )
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
fred_1_1 a écrit:Il faudrait que tu t'inscrives au jeu des 365 H pour qu'on voit ton carnet d'entrainement ( je crois que c est énorme aussi).
Je serais proche du kéké, concernant des heures
fred_1_1 a écrit:Bon tu peux aller te reposer jusqu'à l'année prochaine maintenant
Ça, c'est sur. Très peu de sortie pour la reste de l'année, et ne plus de SL . Après, il faudrait décider si je recommence une année des courses en V2. Pas sur
La course était sympa. Un grand merci à tous les bénévoles Le temps était correct mais un peu froid pour moi. Le parcours était plutôt roulant (par rapport à 2014), mais superbe, comme toujours. Tout le monde allait très vite. C'était donc assez fatigant pour moi
M_baton a écrit:La course était sympa. Un grand merci à tous les bénévoles Le temps était correct mais un peu froid pour moi. Le parcours était plutôt roulant (par rapport à 2014), mais superbe, comme toujours. Tout le monde allait très vite. C'était donc assez fatigant pour moi
Maintenant, il faut que je bosse ...
Merci de me montrer une si large plage de progression, j'ai du pain sur la planche pour quelques dizaines d'années
M_baton a écrit:Ça, c'est sur. Très peu de sortie pour la reste de l'année, et ne plus de SL . Après, il faudrait décider si je recommence une année des courses en V2. Pas sur
Tu sais que t'as la classe internationale Wolfgang ? Si tu envisages sérieusement de raccrocher les Hoka une pétition va circuler sur Kikourou !!!
IMG_20150905_170031515.jpg (2.63 Mio) Consulté 1010 fois
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course) [list] [*]eric41 : dossard 219 CP4 - Corrençon à 05/09 17:10:22 : Arrêté [*][/quote] Déçu pour Eric41, bravo aux finisseurs, et encouragements à ceux qui sont encore en course !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats