Pas possible de fêter ça à Sainté ou Lyon cette année, mais c'est pas grave : Kikouroù est là
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bises,
L'Castor Junior
Modérateur: Modos
Sandrine74 a écrit:Wouah ! Tout ça pour moi ??? Chouette alors !
Merci beaucoup ! et oui, je serai à l'O'rigole patinoire samedi by night !))
Mais c'est juste histoire de me rappeler ce que ça fait de se prendre la barrière horaire !
Bises et bonne journée à vous tous aussi !
Sandrine
Sandrine74 a écrit:Wouah ! Tout ça pour moi ??? Chouette alors !
Merci beaucoup ! et oui, je serai à l'O'rigole patinoire samedi by night !))
Mais c'est juste histoire de me rappeler ce que ça fait de se prendre la barrière horaire !
Bises et bonne journée à vous tous aussi !
Sandrine
Sandrine74 a écrit:Merci à toutes et tous ! Ca me touche particulièrement !
J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais ce WE je cours, et pas aux Ulis Hervé (mais nous y passerons peut être dimanche) !
Sandrine74 a écrit: mais à L'O'Rigole, et je pense que nous allons beaucoup rigoler...
Un bain de boue pour mes 30 ans !Une idée originale !
![]()
Sandrine74 a écrit:Pour ceux qui n'osent point m'accoster, il ne faut pas hésiter, je ne mange personne...
Maintenant que FT nous a remis la ligne, (tel + internet) qui faisait défaut depuis plus d'un mois, je vais pouvoir revenir vous voir de temps en temps !
Sandrine74 a écrit:Alors grosses bises à toutes et tous, et Castor... Tu peux répondre à mes mails !![]()
![]()
Sandrine
Bourdonski a écrit:Grosse bise d'aniversaire !
Où étais-tu passée ? Tes interventions sur le forum UTMB (surtout) ou ici même avaient le don d'apaiser un peu tout le monde et d'apporter un peu de douceur dans un monde de traileurs mal rasés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !