Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
10 km du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
xsbgv a écrit:jpoggio a écrit:BOn, ben je vais pouvoir arrêter le cron, moi...
Le cron? Kesako?
bubulle a écrit:Zorglub74 a écrit:Je vous propose mes temps de passage espérés en cas de course "parfaite", juste pour analyser à la fin si j'étais dans le vrai ou pas :
Brévent : 1h40 --> 1:34
Tête aux vents : 3h10 --> 2h47
Buet : 3h50 --> 3:30
Terrasse : 5h40 (un peu tôt pour la bière) --> 5h17
Emosson : 6h10 --> 6h00
Châtelard : 6h40 --> 6h43
Les Jeurs : 7h30
Arolettes : 8h20
Le Tour : 9h20 --> 9h09
Les Bois : 10h10 --> 10h20
Montenvers : 11h30 --> 11h36
Plan de l'Aiguille : 12h30 --> 12h35
Chamonix : 13h30 --> 13h22
Moi, je dis, respect, là....
bubulle a écrit:Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
- alain94 : 6413 Les Bois (64,6 km) en 16:58:24 : 530 ème (+22 places) Arrêté
jpoggio a écrit:xsbgv a écrit:jpoggio a écrit:BOn, ben je vais pouvoir arrêter le cron, moi...
Le cron? Kesako?
Le truc qui lance le bousin qui bourre ta boite mail depuis ce matin...
Merci Xavier pour cette prestation de suivi aujourd'hui, bienvenue au club des animateurs de live !
Rappel : le cron en quelques lignes ici.
janolesurfeur a écrit:bubulle a écrit:Zorglub74 a écrit:Je vous propose mes temps de passage espérés en cas de course "parfaite", juste pour analyser à la fin si j'étais dans le vrai ou pas :
Moi, je dis, respect, là....
je pense que tu as trouvé ton maitre, c'est clair !!
et faudra lui demander combien de temps ça lui a pris et les outils utilisés...
(je dis ça, je suis plus bubullien dans la méthode...)
yves_94 a écrit:pas évident a priori de passer sur ce 80km hyper technique, sous la chaleur, et ayant une préparation de "parisien"... (je commence à stresser pour la MH100 )
Bon repos et bonne prépa pour la suite!
Yves
tikrimi a écrit:Et bien voici mon CR: http://www.kikourou.net/recits/recit-17500-80_km_du_mont-blanc-2015-par-tikrimi.html.
Il me reste encore les images et les liens à mettre.
Bonne lecture.
Japhy a écrit:Ilgigrad tu pourras te reposer un peu sur ta reco du week-end prochain, l'UTCAM n'est pas technique à 100% du temps, il y a quand même quelques petits tronçons de répit de temps en temps !
yves_94 a écrit:pas évident a priori de passer sur ce 80km hyper technique, sous la chaleur, et ayant une préparation de "parisien"... (je commence à stresser pour la MH100 )
Bon repos et bonne prépa pour la suite!
Yves
TwoTiVal a écrit:Quand on vous dit qu'il faut faire de la CO !
http://www.ski-nordique.net/kv-marathon ... 72348.html
dams580 a écrit:Effectivement très sympa de relire le live après coup.
Pour ma part fini en 24h35 en ayant une petite marge sur chaques barrière horaires (entre 20 minutes et une heure à chaque fois). Je vais essayer de faire un CR prochainement, mais quel beau parcours !tikrimi a écrit:Et bien voici mon CR: http://www.kikourou.net/recits/recit-17500-80_km_du_mont-blanc-2015-par-tikrimi.html.
Il me reste encore les images et les liens à mettre.
Bonne lecture.
à la lecture de ton CR, je me suis c'est pas possible on a du se croiser et un paquet de fois ! j'étais juste à côté du gars qui fait partir la pierre qui a blessé l'autre en haut de la terrasse, j'ai doublé aussi la fille avec la couverture de survie entre montenvers et plan de l'aiguille et je suis arrivé 5 minutes après toi ! c'est toi qui avait une petite veste blanche au dessus de ton sac à la fin ? il me semble qu'on a discuté sur la ligne d'arrivée, j'étais dans un groupe de 4 toute la course : 3 gars et une fille
ilgigrad a écrit: Je pense que c'est Tikrimi qui m'a dépassé pendant ma longue dérive entre la terrasse et le barrage. Nous avons échangé deux mots mais je n'ai plus les idées très claires, je manquais d'ombre.
Bravo à ceux qui ont fini et à ceux qui sont allés le plus loin qu'ils pouvaient;
cette course va devenir mythique...
bruno230 a écrit:ilgigrad a écrit: Je pense que c'est Tikrimi qui m'a dépassé pendant ma longue dérive entre la terrasse et le barrage. Nous avons échangé deux mots mais je n'ai plus les idées très claires, je manquais d'ombre.
Bravo à ceux qui ont fini et à ceux qui sont allés le plus loin qu'ils pouvaient;
cette course va devenir mythique...
ou alors c'était moi.Quand tu t'es présenté j'ai compris "y s'dégrade".
Bon en même temps,j'avais pas totalement tort et moi non plus j'avais pas les idées bien claires.
le greg de draveil a écrit:Explication des temps pourri du Greg de Draveil et de tonton trailer
...Une idée nous passe par la tête que nous allons maintenant suivre. Le beau temps est notre condition de forme, vont nous amener à réaliser la variante, du marathon du Mont-Blanc. La bifurcation vers le Lac Blanc, permet de bien nous éclater....
janolesurfeur a écrit:le greg de draveil a écrit:Explication des temps pourri du Greg de Draveil et de tonton trailer
...Une idée nous passe par la tête que nous allons maintenant suivre. Le beau temps est notre condition de forme, vont nous amener à réaliser la variante, du marathon du Mont-Blanc. La bifurcation vers le Lac Blanc, permet de bien nous éclater....
excellent!!
j'avais bien remarqué que la défaillance était en tous points similaire !!!
salmonrenaud a écrit:Bonjour a tous - j'etais sur le 80km... Avant tout, merci pour le suivi, c'est top a lire et relire!
Parti a un bon rythme, une douleur recurrente sous l'avant du pied (Nevrome de Morton?) m'oblige a ralentir a partir de la Flegere. Je finis tranquilement en mode touriste / photo reportage.
Concernant la course, avec le recul, les parties suivantes sont quand-meme bien roulantes, non? : Depart - Tete au Vent, Chatelard - Mottets et Plan de l'Aiguille - Arrivee. (ce qui fait quand-meme une grosse partie de la course)
Question pour ceux qui connaissent le 80km du Mont-Blanc et L'Echapee Belle: niveau technicite des sentiers, c'est relativement comparable ou bien l'Echapee Belle est encore un cran au-dessus? Je suis inscrit sur l'integrale fin Aout et j'ai prevu 2 semaines de reco cet ete mais ca pourrait me donner une idee a l'avance...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
10 km du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !