Si les séances GHT du mercredi demeurent la référence en termes de difficulté (les seules à décerner 6pts UTMB, quand Sir Arclusaz paiera la dîme à l'ITRA), je rassure les trailers masos ne pouvant s'y rendre : le TCC constitue une sérieuse alternative.
Il y a une paire d'endroits que j'ai dû passer à même pas 1km/h... eh, les passages en arête, avec vue sur le Lac d'un côté, le massif de l'autre, fallait les mériter !
Pour une première sortie en montagne depuis l'UTMB, j'ai peut-être tapé trop fort. Il m'a manqué un ou deux offs chablaisiens avec l'ami COQ. Résultat, je n'ai pas pesé lourd devant les coureurs locaux aguerris.
Du beau temps les 2/3 du parcours, avant que pluie et brouillard ne s'invitent en altitude.
Une organisation impeccable, un parcours splendide... ça a déjà dû être dit ; mais j'ai été surtout bluffé par les supporters (à 2000m à 6h du mat', survoltés, avec porte-voix et cloches de vache) et les bénévoles : ceux des chalets d'Autigny n'auraient pas davantage acclamé Lionel Messi !
Faut juste éviter de demander de la Volvic aux ravitos, c'est assez mal perçu...
Manque juste un petit souvenir
Finisher à l'arrivée... ben oui, dans l'état où je suis ce soir, j'estime le mériter !