Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 62 km 2015 - Fontainebleau
avec 24 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 37 km 2015 - Fontainebleau
avec 6 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Impératrice - 10 km Féminin 2015 - Fontainebleau
avec 9 récits au total, 1 vidéo
trailaulongcours a écrit:...Ca vaut vraiment le coup et c'est pas loin de Paris
trinouill a écrit:Prends des chaussures trail
Le dénivelé n'est pas conséquent mais comme c'est principalement du single technique c'est assez usant
Ce sont mes terrains d'entraînement
Florian a écrit:trinouill a écrit:Prends des chaussures trail
Le dénivelé n'est pas conséquent mais comme c'est principalement du single technique c'est assez usant
Ce sont mes terrains d'entraînement
Of course mais entre un profil Sportiva Ultra Raptor (parfait pour les rochers des 25 bosses) et un profil TNF Ultra Trail (parfait pour les sous bois roulants), mon coeur balance...
Florian
ejouvin a écrit:Bon pour ma part, coach a dit non, je viendrai peut être en spectateur sur la fin pour saluer Bikoon et psyko par exemple.
Bikoon a écrit:Dommage que coach dise non on aurait pu se faire un revival trail du donjon 2014 (la chaleur en moins plize )
Bikoon
ejouvin a écrit:Même pas en rêve le revival
Et puis il a déjà eu lieu à l'Ecotrail, ce qui a prouvé que le Donjon était un accident de parcours à cause de la grosse chaleur.
ejouvin a écrit:Après, faut aussi être honnête, je doute que j'aurai récupéré de la course de juillet. C'est surement beaucoup plus sage de ne pas faire de trop longue distance en septembre.
Bikoon a écrit:Ouais faut voir, t'es encore jeune les courses où je suis devant sont comptées...
ejouvin a écrit:Bikoon a écrit:Ouais faut voir, t'es encore jeune les courses où je suis devant sont comptées...
Pfff n'importe quoi. Regarde Philippe, V2 et à jamais devant.
Sabzaina a écrit:Ben voilà, Bart et Thieery m'ont asticotée sur FB et chui inscrite
Sabzaina a écrit:Non... bien sûr que non ça ne l'est pas. Mais je ne suis pas raisonnable, tu le sais Etienne
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient
Les gens raisonnables ont plein de doutes, trop de soucis
Donc moins de souvenirs dans leur sac, à la fin de leur vie
caro.s91 a écrit:Sabzaina a écrit:Non... bien sûr que non ça ne l'est pas. Mais je ne suis pas raisonnable, tu le sais Etienne
Comme je ne suis pas raisonnable, il faudrait aussi que je m'inscrive !!!
Sabzaina a écrit:Non... bien sûr que non ça ne l'est pas. Mais je ne suis pas raisonnable, tu le sais Etienne
Sabzaina a écrit:Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient
Les gens raisonnables ont plein de doutes, trop de soucis
Donc moins de souvenirs dans leur sac, à la fin de leur vie
Mickey3D
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 62 km 2015 - Fontainebleau
avec 24 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 37 km 2015 - Fontainebleau
avec 6 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Impératrice - 10 km Féminin 2015 - Fontainebleau
avec 9 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !