Sabzaina a écrit:J'ai vraiment été "choquée" par le nombre de gobelets également, si bien que j'essayais de planquer le mien pour le retrouver à chaque tour
Moi j'avais mon gobelet kikourou dans mon short.
jack
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Sabzaina a écrit:J'ai vraiment été "choquée" par le nombre de gobelets également, si bien que j'essayais de planquer le mien pour le retrouver à chaque tour
Sabzaina a écrit:Ouais moi j'avais pas de short
Sabzaina a écrit:Ouais moi j'avais pas de short
jack91290 a écrit:Sabzaina a écrit:Ouais moi j'avais pas de short
Porte gourde???
Jack
bubulle a écrit:y'a eu une espèce de rumeur comme quoi les gobelets étaient recyclés mais, oui, y'a du progrès à faire.
Je pense que ça aussi, ça fait partie des détails qui sont la conséquence d'une préparation très tardive (Caro m'a raconté ça par le menu lors d'un tour : ils ont quand même eu très peu de temps pour tout préparer et prévoir)
jack91290 a écrit:Juste un rappel pour ceux qui etait la des le jeudi matin.
au depart il distribué de l'eau en bouteille, a la fin c etait de l'eau dans un jerrican. ...
C était juste une précision.
Jack
petit franck a écrit:Bonjour
A Monaco ce sont des fontaines sans contact qui sont utilisées ça marche bien sauf quand il y a beaucoup de monde il peut y avoir de la queue aux fontaines car il n y a que 4 fontaines et parfois plus de 1000 coureurs sur le circuit en même temps
Bonne journée
Franck derrirn
Roni75 a écrit:pourquoi ne pas prévoir un tableau pour que les kikous qui sont présents sur la course se signalent? Juste pour savoir qui est là ou qui n'est pas encore là et essayer de mettre des têtes sur des pseudos ( à moins que ce soit l'inverse )
petit franck a écrit:
avez vous pu installer des tentes le long du parcours pour vous reposer come cela se fait a monaco ?
y a ti ldes repas chauds prevus pour les coureurs restant non stop sur le circuit comme c'est le cas a monaco ?
l'an prochain ca sera un 8 jours comme a monaco ou "seulement " 82 heures ?
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour
et concernant le monde y a til des moments ou vous avez ete genes par le monde ? ( c'est le cas a monaco en heure de pointe le circuit a parfois du mal a absorber tous les coureurs surtout le soir et le week end )
bonne journee
franck derrien
Je travaille près des Tuileries d'où l'on voit la Tour Eiffel, les jeudis et vendredis midi, voir autant de km perdus dans ce parc à proximité de la NFL, c'était un peu triste (bon tout de même moins que de voir les gens courir en sens inverse du parcours ).
petit franck a écrit:il y avait des gens qui couraient sur le champ de mars en sens inverse donc sans puce ? et sans connaitre la manifestation ?
caro.s91 a écrit:Je ne sais pas si vous avez tous eu votre verre. Avec Bubulle nous en avons remballé beaucoup qui restaient sur la table dans la tente !!!
caro.s91 a écrit:Vous avez raison en ce qui concerne les gobelets !
Mais rien ne nous empêchait de courir avec le gobelet Kikourou !
Je ne sais pas si vous avez tous eu votre verre. Avec Bubulle nous en avons remballé beaucoup qui restaient sur la table dans la tente !!!
DavidSMFC a écrit:Je n'ai pas osé prendre un gobelet, ne préférant pas me servir de par moi-même
A l'humarathon, on avait le t-shirt et le gobelet... Et un gobelet exactement du style de ceux de Kikourou. D'ailleurs, je suis inscrit à une course en Belgique pour août où l'on doit ramener son propre gobelet ou en acheter un en plus du prix d'inscription.
vinch64 a écrit:Je viens de recevoir un mail de la NFL Paris pour remercier de la participation.
Il y a un sondage mais du coup, j'ai trouvé le questionnaire très fermé: le pointage des tours n'est pas évoqué et aucune question concernant les coureurs qui restent longtemps sur le circuit.
Dans ce sens, je voulais savoir si quelqu'un a fait remonter à l'organisation les remarques qu'on a fait sur le forum.
Dans le cas contraire, je leur enverrais bien un mail avec ce que j'ai trouvé de bien et moins bien.
vinch64 a écrit:Je viens de recevoir un mail de la NFL Paris pour remercier de la participation.
Il y a un sondage mais du coup, j'ai trouvé le questionnaire très fermé: le pointage des tours n'est pas évoqué et aucune question concernant les coureurs qui restent longtemps sur le circuit.
Du coup, je voulais savoir si quelqu'un a fait remonter à l'organisation les remarques qu'on a fait sur le forum.
Dans le cas contraire, je leur enverrais bien un mail avec ce que j'ai trouvé de bien et moins bien.
Sabzaina a écrit:J'ai coché "information en amont" comme truc principal à améliorer
IronKloug a écrit:Petite soirée sympa avec Vinch à Cherbourg !!
Comme j'étais là-bas dans le cadre du boulot on s'est fait une petite mousse sympa.
Klougghips
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !