Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar sabzaina » 27 Mai 2015, 05:34

Super, bravo à vous et merci
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar jack91290 » 27 Mai 2015, 05:46

akunamatata a écrit:
caro.s91 a écrit:Effectivement nous n'aurons pas de tente de la part de l'organisation NFL. Trop de demandes et pas assez de tentes disponibles... :(
Donc nous tentons de voir si il est possible de venir avec notre propre matériel. Pas beaucoup d'espoir, la zone étant fermée et limitée en taille, pas certain du tout que nous ayons l'autorisation.

A suivre...

Rappel: Nous avons encore un logement possible en hôtel Porte Maillot. Faire signe rapidement.

Caro

ça y est le miracle s'est produit, message de Grégoire cette nuit , on a bien une tente 4x4 réservée kikourou dans la zone de repos !
akuna feeling relieved....

bravo jean marie.

oufff on va pouvoir prendre le ravito en produits locaux.

jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar caro.s91 » 27 Mai 2015, 05:59

Excellente nouvelle que voilà.
Ce sera plus simple pour nous en effet.

Effets personnels, produits locaux ...
Il manque peut être une p'tite table ???
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar Nono92 » 27 Mai 2015, 06:05

akunamatata a écrit:ça y est le miracle s'est produit, message de Grégoire cette nuit , on a bien une tente 4x4 réservée kikourou dans la zone de repos !

Bonne nouvelle!Je peux ramener une table de camping et des produits locaux...
Par contre je ne pourrais pas reprendre la table le dimanche (obligation familiale si quelqu'un peux la stocker à tout hasard?).
Nono92
Kikoureur ki trottine

Messagepar vinch64 » 27 Mai 2015, 06:14

Yesssss! Merci Akuna et merci à l'orga! 8)

Je sais ce qu'il me reste à faire ce midi : ravitoooooooooo!!! :mrgreen:
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar Mickey49 » 27 Mai 2015, 06:51

Enfin une bonne nouvelle avec cette tente Kikou, d'autant qu'avec les pickpockets, je voyais mal laisser les affaires sur une table ouverte à tous les vents .

Mais pour en revenir à l'orga : tente Kikou = charge,
tandis que tentes partenaires et chapiteau = ressources des marchands du temple !
CQFD

Et je fais le lien avec les évènements FIFA de Zurich ce matin, l'argent et le sport cela ne fait pas bon ménage :evil:
Mickey49
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 27 Mai 2015, 07:00

akunamatata a écrit:ça y est le miracle s'est produit, message de Grégoire cette nuit , on a bien une tente 4x4 réservée kikourou dans la zone de repos !

Yesssss.

Bon, d'un autre côté, pour les uns et les autres, c'est sûrement quand même une bonne idée de prévoir de quoi aussi utiliser les consignes. Imaginez si nous somme à un instant donné une dizaine ou une vingtaine sur place et qu'on transforme une tente 4x4 en vestiaire...:-)

Se combiner les deux possibilités est certainement une option à garder.

Sinon, pour les histoires de tentes, tables, etc..... nous ne devons pas oublier qu'on est quand même au Champ de Mars, en plein Paris, dans un lieu hyper touristique, et en plan Vigipirate. Donc, il y a sûrement quelques contraintes au fait de s'étaler un peu anarchiquement autour du circuit, à la différence d'un stade obscur dans une banlieue improbable, comme c'est souvent le cas sur les courses horaires habituelles.

(on me répondra "ça se fait bien à Monaco".....oui, effectivement.....à ceci près que l'affluence de coureurs non occasionnels, à la NFL Monaco est certainement infiniment plus faible que ce qui risque de se produire au Champ de Mars)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar vinch64 » 27 Mai 2015, 07:46

Effectivement, comme le dit bubulle, la solution idéale c'est le combo consigne/tente Kikourou.

Dans le principe, je mettrai toutes mes affaires persos à la consigne classique et je laisserai seulement ce qui concerne les ravitos sur la tente Kikourou.

bubulle a écrit:(on me répondra "ça se fait bien à Monaco".....oui, effectivement.....à ceci près que l'affluence de coureurs non occasionnels, à la NFL Monaco est certainement infiniment plus faible que ce qui risque de se produire au Champ de Mars)

Effectivement, c'est le point qui m'inquiète le plus pour cette NFL Paris. Je me demande s'ils sont prêts à gérer une affluence énorme qui pourrait arriver en fin de journée ou pendant le week-end. :shock:
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar jack91290 » 27 Mai 2015, 07:58

Bon tout ce qui a de la valeurs, dans les consignes, le reste hop dans un sac de courses

jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar VieuxFred » 27 Mai 2015, 08:02

vinch64 a écrit:Je sais ce qu'il me reste à faire ce midi : ravitoooooooooo!!! :mrgreen:

Yes, le bon cidre normand de Vinch :D
Bon du coup, en tant parisien, c'est quoi la spécialité locale à amener ? des fraises tagada ? du lait de soja vanille... (important le lait de soja vanille hein ! :wink: ), je sais pas trop là...

VieuxFred, Parisien, made in (Haute) Normandie
VieuxFred
Kikoureur ki trottine

Messagepar jack91290 » 27 Mai 2015, 08:11

VieuxFred a écrit:
vinch64 a écrit:Je sais ce qu'il me reste à faire ce midi : ravitoooooooooo!!! :mrgreen:

Bon du coup, en tant parisien, c'est quoi la spécialité locale à amener ? des fraises tagada ? du lait de soja vanille... (important le lait de soja vanille hein ! :wink: ), je sais pas trop là...

Du vin des vignes de montmartre.

Jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar VieuxFred » 27 Mai 2015, 08:21

jack91290 a écrit:Du vin des vignes de montmartre.
Jack

Ooouch !!! Y a un défis là, c'est pas facile à trouver... Challenge accepted... :mrgreen:
VieuxFred
Kikoureur ki trottine

Messagepar vinch64 » 27 Mai 2015, 08:24

VieuxFred a écrit:Bon du coup, en tant parisien, c'est quoi la spécialité locale à amener ?

Des champignons de Paris ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok je :arrow:
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar IronKloug » 27 Mai 2015, 08:30

Bonjour
Peut-être ont-ils suivi le fil de notre discussion :)
Et qu'ils ont réagit positivement :D
Kloug
Suivre les voies de La Volte
IronKloug
Kikoureur débutant

Messagepar lemulot » 27 Mai 2015, 09:17

VieuxFred a écrit:

Le jambon beurre
lemulot
Maître kikoureur

Messagepar Tonton Traileur » 27 Mai 2015, 10:00

lemulot a écrit:
VieuxFred a écrit:

Le jambon beurre

... et le gros rouge qui tache :roll: :wink:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 27 Mai 2015, 10:13

vinch64 a écrit:Ensuite, marche rapide vers la Madeleine et je prends la 8 jusqu'à La Motte-Picquet puis direction le Champ de Mars pour récupérer la puce et le dossard....

Si tu arrives par la 8 descends plutôt a école militaire plutôt que a la motte piquet tu seras plus proche du départ ( la course a plutôt lieu dans le fond du champ de mars donc c'est plus rapide depuis école militaire que la motte piquet )

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar flyingkitty » 27 Mai 2015, 10:20

Sabzaina a écrit:Bon mais alors le rouge ça va pas avec le rose... Donc pas de jupe rose vendredi :)

ça c'est bien THE problème! :lol:
quoique certains rouges avec certains roses... faut faire des essayages... :lol:
Heureusement y a une tente maintenant :D
flyingkitty
Kikoureur ki trottine

Messagepar VieuxFred » 27 Mai 2015, 10:25

Tonton Trailer a écrit:
lemulot a écrit:Le jambon beurre

... et le gros rouge qui tache :roll: :wink:

euh les gars, faudra courir quand même.... quoique, en zig-zag, ça fera plus de distance... :mrgreen:
VieuxFred
Kikoureur ki trottine

Messagepar vinch64 » 27 Mai 2015, 10:27

Merci Franck! :wink:
Effectivement, en regardant la carte c'est plus près depuis la station "Ecole Militaire" et il y a une station de moins.
Il faut que je m'économise! :mrgreen:
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar patfinisher » 27 Mai 2015, 11:06

Grand bravo pour la logistique les kikous, cela va être un sacré bon moment à partager ensemble autour du CAP, d'une bonne cause et de victuailles !
A demain pour ceux du jeudi 14h à 22h et des poussières pour moi.
J'ai hâte ! :D :D
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 27 Mai 2015, 11:11

flyingkitty a écrit:quoique certains rouges avec certains roses... faut faire des essayages... :lol:

J'ai déjà eu des remarques sur mes associations rouge/rose, que j'assume malheureusement car:

- c'est pas facile de trouver des manchettes roses (les filles, si vous avez des suggestions je suis preneur)
- c'est difficile de trouver des chaussettes roses en 43/44 (y'en a chez D4, mais faut prendre des noires en même temps --> vente forcée!)
- les chaussures roses en 44, c'est carrément Mission Impossible

Bref, je fais ce que je peux, perso et encore heureux que j'ai une super chérie qui m'a fait LE cadeau d'anniv...:-)

Cela ne m'empêchera pas d'avoir mon TS Kikourou unique au monde, à la NFL, nomé.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Japhy » 27 Mai 2015, 11:32

Alors soit vous écoutez Cristina Cordula et vous n'associez pas le rose avec le rouge, soit vous êtes Yves Saint-Laurent ou une paysanne du Rajasthan et vous osez et vous serez les plus belles et beaux pour aller courir à la No Finish Line !

(déjà que j'ai passé le week-end à convaincre mon gamin que si, maintenant, on avait le droit d'associer le marine et le noir ! )
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar vinch64 » 27 Mai 2015, 11:49

IMG_20150527_124434592.jpg
IMG_20150527_124434592.jpg (1.48 Mio) Consulté 974 fois

Les courses sont faites! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je viens de me rendre compte que ça prend la moitié du sac de sport que j'amène avec moi.
Il va falloir optimiser pour le reste! :lol:
Dernière édition par vinch64 le 27 Mai 2015, 13:45, édité 1 fois au total.
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier d Elancourt » 27 Mai 2015, 12:27

Bon,je serai peut-être en décalage avec les autres convives du jeudi mais j'apporterai pour ma part des fraises tagada :)
Olivier d Elancourt
Kikoureur ki trottine

Messagepar vinch64 » 27 Mai 2015, 12:33

C'est très bien aussi, j'adore ça !

Tu arrives à quelle heure? :mrgreen:
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier d Elancourt » 27 Mai 2015, 12:43

A 18 heures ! J'espère qu'il n'y aura pas encore trop de monde pour le retrait du bracelet !

J'ai vu que tu partais à 19 heures, tu pourras a priori en profiter :)
Olivier d Elancourt
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 27 Mai 2015, 13:29

bubulle a écrit:
flyingkitty a écrit:quoique certains rouges avec certains roses... faut faire des essayages... :lol:

J'ai déjà eu des remarques sur mes associations rouge/rose, que j'assume malheureusement car:

- c'est pas facile de trouver des manchettes roses (les filles, si vous avez des suggestions je suis preneur)
- c'est difficile de trouver des chaussettes roses en 43/44 (y'en a chez D4, mais faut prendre des noires en même temps --> vente forcée!)
- les chaussures roses en 44, c'est carrément Mission Impossible

Bref, je fais ce que je peux, perso et encore heureux que j'ai une super chérie qui m'a fait LE cadeau d'anniv...:-)

Cela ne m'empêchera pas d'avoir mon TS Kikourou unique au monde, à la NFL, nomé.

Reste l'option de la couleur bleue.
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar caro.s91 » 27 Mai 2015, 13:38

Quelques petites infos pratiques de tout ordre:

Ayant donc maintenant une tente dédiée, cela sera plus simple.
- Jack viendra jeudi matin avec un gros sac contenant la boutique (tee-shirts MC et ML, buffs). Il sera présent jeudi toute la journée. Nous aurons besoin d'aide dans les jours qui suivent, en particulier le vendredi, mais aussi dans le weekend ! Bubulle? Flyingkitty? ... ?

- Comme annoncé, nous souhaitons qu'il y ait le plus possible de tee-shirts rouges siglés du K en course !
Pour cela, dans la limite des stocks énoncés plus haut dans le fil de discussion, nous fournirons aux coureurs des tee-shirts à 5 Euros, ces 5 Euros seront reversés à la NFL sous forme d'un don global de l'Association.
Pour mémoire, la valeur des articles est bien supérieure aux 5 Euros demandés (en particulier pour le TS ML). Il s'agit d'un effort de la part de l'Association. Donc si vous avez envie de donner plus, libre à vous ! Les associations soutenues par la NFL vous en sauront gré !

- Si vous réglez par chèque, ce sera mieux pour la sécurité :) Mais nous prendrons aussi les espèces. :)

- Les buffs seront au tarif "adhérents" de la boutique pour tous les coureurs soit 10 Euros ! (sans frais de port! )

- Dans tous les cas, passez nous voir, chaque KiKoureur aura droit à son verre Kikouroù collector ! (utile si jamais il y avait des spécialités liquides à goûter!) :) :) :)

- Autre: Vu sur le site de la NFL, il y aura des casiers consigne Styljef, des consignes classiques dans la journée de 8h à 21h et des navettes douches !!! Tout s'améliore !!! :)
- Hébergement: Encore chambre disponible porte Maillot (gratuit).

A bientôt,
Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 27 Mai 2015, 15:38

caro.s91 a écrit:[b][color=#400000]Quelques petites infos pratiques de tout ordre:

Ayant donc maintenant une tente dédiée, cela sera plus simple.
- Jack viendra jeudi matin avec un gros sac contenant la boutique (tee-shirts MC et ML, buffs). Il sera présent jeudi toute la journée. Nous aurons besoin d'aide dans les jours qui suivent, en particulier le vendredi, mais aussi dans le weekend ! Bubulle? Flyingkitty? ... ?

Le vendredi, je devrais être là toute la journée, à partir d'environ 8h30.....un peu comme le jeudi (enfin, demain), en fait....

Pour le week-end, c'est un peu moins précis. Cela dépend déjà si je suis resté le vendredi soir ou pas (je ferais quand même bien quelques tours avec ma binôme mordorienne, qui vient sur la fin de journée), mais je serai quasi certainement là le samedi matin....et le dimanche après-midi.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar SebKikourou » 27 Mai 2015, 16:32

bonne representation de la team kikou a vous tous,dommage que cela tombe le week end de la maxirace :oops:
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
SebKikourou
Kikoureur ki kour

Messagepar sabzaina » 27 Mai 2015, 17:15

Japhy a dit qu'on pouvait associer le rouge et le rose: MERCI !

Bon sinon, pour les spécialités parisiennes, un bon p"tit Paris Brest entre 2 tours... 8)
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar jack91290 » 27 Mai 2015, 18:11

Sabzaina a écrit:Japhy a dit qu'on pouvait associer le rouge et le rose: MERCI !

Bon sinon, pour les spécialités parisiennes, un bon p"tit Paris Brest entre 2 tours... 8)

Jvalide.

jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar flyingkitty » 27 Mai 2015, 20:04

Les macarons chocolat-framboise sont prêts, suivis de près par les macarons caramel-beurre salé :)
Les muffins olives-fromage sont embuscades...

Y a plus que moi, j'hésite encore pour la jupette :lol:

Bon plus sérieusement, je serai là demain matin jusqu'en début d'après-midi.
Vendredi je peux être là sauf à l'heure du déjeuner.
Samedi je ne sais pas trop (j'ai quelques bricoles à faire en dehors de la NFL :lol: ...) et dimanche je peux être là toute la journée si nécessaire.

Euh il y aura des trucs pour s'assoir sous la tente ou faut apporter un trigano (que je n'ai pas :( )
flyingkitty
Kikoureur ki trottine

Messagepar jack91290 » 27 Mai 2015, 20:09

Fringues perso, sac tee-shirts kkr, glacière, parking réservé. Check
A demain

jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar lapuce92 » 27 Mai 2015, 20:23

Amusez vous bien, je regrette vraiment de ne pas pouvoir me joindre à vous...mais il parait qu'il faut bosser malheureusement. :cry:
lapuce92
Kikoureur ki trottine

Messagepar VieuxFred » 27 Mai 2015, 20:26

flyingkitty a écrit:Les macarons chocolat-framboise sont prêts, suivis de près par les macarons caramel-beurre salé :)
Les muffins olives-fromage sont embuscades...

miam !!!!
la NFL, la seule course ou tu cours pendant des heures et quand même tu grossis.... :mrgreen:
VieuxFred
Kikoureur ki trottine

Messagepar DavidSMFC » 27 Mai 2015, 20:56

Pfiou .. Changement de programme pour moi..

En raison d'un impératif professionnel, je ne pourrai pas être présent aussi tôt que prévu samedi après-midi. Mais je viendrai samedi tout de même, peu importe les conditions ! Ce ne sera peut-être qu'à partir de 18h30... J'espère plus tôt mais ça s'annonce mal. Je souhaite ne pas repartir trop tard mais tant pis, je ferai tout de même en sorte de profiter un max de l'événement et du "rassemblement". Donc j'eviterai de regarder l'heure et ce sera à l'aveugle. Je cours un 15km le lendemain, rien d'insurmontables mais le départ est à 9h30 donc il faut que je sois sur place avant 9h. Avec les trajets du samedi soir pour rentrer et celui du dimanche matin pour y aller... Mais je serai à la NFL, c'est non-négociable :p
DavidSMFC
Maître kikoureur

Messagepar nicou2000 » 27 Mai 2015, 21:03

Bon, je pensais venir faire quelques tours jeudi matin... mais finalement rattrappé par le boulot et après déplacement dans le sud tout le we :cry: :cry:

Je penserai bien à vous!
Trop loin à l'ouest, c'est l'est

http://www.trail-and-co.blogspot.com/
nicou2000
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo