Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
akunamatata a écrit:caro.s91 a écrit:Effectivement nous n'aurons pas de tente de la part de l'organisation NFL. Trop de demandes et pas assez de tentes disponibles...
Donc nous tentons de voir si il est possible de venir avec notre propre matériel. Pas beaucoup d'espoir, la zone étant fermée et limitée en taille, pas certain du tout que nous ayons l'autorisation.
A suivre...
Rappel: Nous avons encore un logement possible en hôtel Porte Maillot. Faire signe rapidement.
Caro
ça y est le miracle s'est produit, message de Grégoire cette nuit , on a bien une tente 4x4 réservée kikourou dans la zone de repos !
akuna feeling relieved....
akunamatata a écrit:ça y est le miracle s'est produit, message de Grégoire cette nuit , on a bien une tente 4x4 réservée kikourou dans la zone de repos !
akunamatata a écrit:ça y est le miracle s'est produit, message de Grégoire cette nuit , on a bien une tente 4x4 réservée kikourou dans la zone de repos !
bubulle a écrit:(on me répondra "ça se fait bien à Monaco".....oui, effectivement.....à ceci près que l'affluence de coureurs non occasionnels, à la NFL Monaco est certainement infiniment plus faible que ce qui risque de se produire au Champ de Mars)
vinch64 a écrit:Je sais ce qu'il me reste à faire ce midi : ravitoooooooooo!!!
VieuxFred a écrit:vinch64 a écrit:Je sais ce qu'il me reste à faire ce midi : ravitoooooooooo!!!
Yes, le bon cidre normand de Vinch![]()
Bon du coup, en tant parisien, c'est quoi la spécialité locale à amener ? des fraises tagada ? du lait de soja vanille... (important le lait de soja vanille hein !), je sais pas trop là...
VieuxFred, Parisien, made in (Haute) Normandie
jack91290 a écrit:Du vin des vignes de montmartre.
Jack
VieuxFred a écrit:Bon du coup, en tant parisien, c'est quoi la spécialité locale à amener ?
VieuxFred a écrit:vinch64 a écrit:Je sais ce qu'il me reste à faire ce midi : ravitoooooooooo!!!
Bon du coup, en tant parisien, c'est quoi la spécialité locale à amener ? des fraises tagada ? du lait de soja vanille... (important le lait de soja vanille hein !), je sais pas trop là...
lemulot a écrit:VieuxFred a écrit:vinch64 a écrit:Je sais ce qu'il me reste à faire ce midi : ravitoooooooooo!!!
Le jambon beurre
vinch64 a écrit:Ensuite, marche rapide vers la Madeleine et je prends la 8 jusqu'à La Motte-Picquet puis direction le Champ de Mars pour récupérer la puce et le dossard....
Sabzaina a écrit:Bon mais alors le rouge ça va pas avec le rose... Donc pas de jupe rose vendredi
Tonton Trailer a écrit:lemulot a écrit:Le jambon beurre
... et le gros rouge qui tache![]()
flyingkitty a écrit:quoique certains rouges avec certains roses... faut faire des essayages...![]()
Heureusement y a une tente maintenant
bubulle a écrit:flyingkitty a écrit:quoique certains rouges avec certains roses... faut faire des essayages...![]()
Heureusement y a une tente maintenant
J'ai déjà eu des remarques sur mes associations rouge/rose, que j'assume malheureusement car:
- c'est pas facile de trouver des manchettes roses (les filles, si vous avez des suggestions je suis preneur)
- c'est difficile de trouver des chaussettes roses en 43/44 (y'en a chez D4, mais faut prendre des noires en même temps --> vente forcée!)
- les chaussures roses en 44, c'est carrément Mission Impossible
Bref, je fais ce que je peux, perso et encore heureux que j'ai une super chérie qui m'a fait LE cadeau d'anniv...
Cela ne m'empêchera pas d'avoir mon TS Kikourou unique au monde, à la NFL, nomé.
caro.s91 a écrit:[b][color=#400000]Quelques petites infos pratiques de tout ordre:
Ayant donc maintenant une tente dédiée, cela sera plus simple.
- Jack viendra jeudi matin avec un gros sac contenant la boutique (tee-shirts MC et ML, buffs). Il sera présent jeudi toute la journée. Nous aurons besoin d'aide dans les jours qui suivent, en particulier le vendredi, mais aussi dans le weekend ! Bubulle? Flyingkitty? ... ?
Sabzaina a écrit:Japhy a dit qu'on pouvait associer le rouge et le rose: MERCI !
Bon sinon, pour les spécialités parisiennes, un bon p"tit Paris Brest entre 2 tours...
flyingkitty a écrit:Les macarons chocolat-framboise sont prêts, suivis de près par les macarons caramel-beurre salé![]()
Les muffins olives-fromage sont embuscades...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !