miniping a écrit:ogo a écrit:Merci pour vos messages et joyeux anniversaire à tous les Kik's qui le fêtent également aujourd'hui. On peut peut-être négocier un prix de gros dans un restau pour ce soir ?
Bon anniversaire à toi et aux autres avions !
ogo a écrit:Sinon, moi, j'ai déjà eu mon cadeau, ce midi. Une séance GHT avec Trixou et Arclusaz himself. Le bougre s'est envoyé le parcours habituel à près de 11 km/h. Il va vite retrouver la forme.
Pff, on va même plus pouvoir compter sur Arclu pour ralentir les offs!
ouais, vous emballez pas quand même, j'ai couru à 10,7 km/h, c'est un grand exploit !
par contre, c'est vrai, j'ai fumé Olivier sur un segment Strava, c'est pas souvent que ça m'arrive (il a du s'arrêter pour refaire son lacet ou secourir une personne en train de se noyer.... j'ai rien vu, j'étais trop occupé à serrer les dents).
Donc, vous l'avez compris, on recommence les sorties du mercredi à 12h30 aux grilles du Lycée (on l'a pas annoncé ici car le rythme de sénateur que j'impose pouvait faire peur).
On les recommence tellement bien que.... mercredi prochain, je suis déjà forfait ! Mais la sortie va surement se faire sans moi...
Et l'horaire de 12h30 va probablement être modifié sous l'amicale pression de Reg qui a un train à prendre vers 13h30 (amicale pression .....enfin.... maintenant qu'il ne court qu'avec des bâtons, je me méfie, un coup est si vite parti....).
Donc, si vous êtes intéressés, lisez ce fil (particulièrement le mercredi matin).
On fait un beau sport, toussa toussa....