Modérateur: Modos
Elcap a écrit:xian69 a écrit:c'est donc bien ce que j'avais déduit![]()
ben... bon courage, tu diras quand c'est, j'aurai une pensée respectueuse pour les aventuriers de la nuit du milieu de la semaine
je serai probablement seul hein...
Les photos m'ont bien fait rire ! "Ah non docteur j'ai pas repris le sport j'étais en jean"Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Après tout ces SPIRituels bon mot, je ne sais que dire si ce n'est bon SPIRversaire
TOM_pas_de_lésion_vu_le_doc
ah, voilà une bonne nouvelle.
Bon, en même temps, ceux qui t'ont vu courir samedi en jean n'étaient pas trop inquiets...
repose toi quand même.
Tu peux tenter de créer le groupe "Off la nuit en milieu de semaine". On sait jamais, sur un malentendu...Elcap a écrit:je note, je note
je me faisais pas bcp d'illusion, les candidats en milieu de semaine ne sont pas légion.... je devrais peut-être poser une date, une sortie et proposer à un public plus large que off à lyon
Trixou a écrit:Tu peux tenter de créer le groupe "Off la nuit en milieu de semaine". On sait jamais, sur un malentendu...Elcap a écrit:je note, je note
je me faisais pas bcp d'illusion, les candidats en milieu de semaine ne sont pas légion.... je devrais peut-être poser une date, une sortie et proposer à un public plus large que off à lyon
TomTrailRunner a écrit:
snail69 a écrit:J'ai pas passé certaines BH : bon anniversaire Paul, et je sens maintenant le souffle du serre-fil : bon anniversaire Spir !franck de Brignais a écrit:Tu penses que ça fait beaucoup ?
![]()
...mais tu es devenu fou, ou bien ?
franck de Brignais a écrit:snail69 a écrit:J'ai pas passé certaines BH : bon anniversaire Paul, et je sens maintenant le souffle du serre-fil : bon anniversaire Spir !franck de Brignais a écrit:Tu penses que ça fait beaucoup ?
![]()
...mais tu es devenu fou, ou bien ?
J'ai bien fait de partager avec vous tout ça... heureusement qu'il y a des gens raisonnables !!
Je découvrirai les chemins de la gypaète une prochaine année.
Jean-Phi a écrit:Il s'agit des trabucco. Pour ceux qui ont porté ce modèle (Arclusaz dans mon souvenir et Fildar je crois bien aussi), ce sont les orange. Ca devait être les trabs 11 de mémoire).
janolesurfeur a écrit:Jean-Phi a écrit:Il s'agit des trabucco. Pour ceux qui ont porté ce modèle (Arclusaz dans mon souvenir et Fildar je crois bien aussi), ce sont les orange. Ca devait être les trabs 11 de mémoire).
je les ai aussi...elles peuvent même encore servir car mises de côté depuis 2-3 mois dans le garage.
C'est mon record de toutes mes chaussures de cap avec quasi 1600km !!
le mesh commence à fissurer à la pliure, la semelle a diminué un peu, la mousse s'est probablement tassée mais le gel semble toujours faire son effet sur l'amorti.
bon, il faut les essayer quand même car on ne sait jamais, une mousse ou collage peut se désintégrer après une longue inutilisation.
janolesurfeur a écrit:bon, il faut les essayer quand même car on ne sait jamais, une mousse ou collage peut se désintégrer après une longue inutilisation.
Arclusaz a écrit:Donc, elles ont perdu un peu mais peuvent encore servir.... essaye de les tester avant l'UTCO
Jean-Phi a écrit:janolesurfeur a écrit:bon, il faut les essayer quand même car on ne sait jamais, une mousse ou collage peut se désintégrer après une longue inutilisation.Arclusaz a écrit:Donc, elles ont perdu un peu mais peuvent encore servir.... essaye de les tester avant l'UTCO
Merci !
Oui, je pense en effet les tester demain (bitume) et dimanche (terrain mixte), ça me permettra d'avoir une approche je pense !
Merci !
Mazouth a écrit:Les Crocs sinon![]()
non
![]()
Jean-Phi a écrit:Question aux férus des chaussures et le côté "technique" : Peut-on raisonnablement utiliser une chaussure (les 2 même en fait !) qui n'a pas beaucoup plus de 300 kms mais qui n'a quasi pas servi depuis 4 ans au moins sur un 100 bornes ? Est-ce que les crampons ne se durcissent pas et perdent de leur effet, est-ce que le gel est toujours ok ?
Il s'agit des trabucco. Pour ceux qui ont porté ce modèle (Arclusaz dans mon souvenir et Fildar je crois bien aussi), ce sont les orange. Ca devait être les trabs 11 de mémoire).
Cette question simplement parce que ce sont bien les seules qui peuvent supporter mes semelles orthopédiques que je remets en course désormais (faut bien changer les protocoles quand ils ne fontionnent plus). Et pas envie de réinvestir dans une nouvelle paire que je n'aurai de toute façon pas le temps de casser.
Merci !
Spir a écrit:A mon avis, ça devrait être sans souçis. En plus, tes semelles ajoutent un peu d'amorti. Et puis si jamais ça ne passe pas le jour J, je ne serai pas très loin pour que tu m'engueules
franck de Brignais a écrit:Le trail des gypaètes, du côté du Grand Bornand... kikilafè ? des avis ?
J'ai lu les récits, le 40 km semble superbe...
marat 3h00 ? a écrit:hello,
Peu présent en ce moment (mais j'arrive à suivre une fois par semaine), je passe rapidement pour féliciter les valeureux kikourou de la bande lyonnaise. Y'a de la perf partout, c'est impressionnant.
On voit que chacun tient à être prêt pour la plage !
Jean-phi, tu ne devais pas être au repos complet avant de suivre mamanpat dans les vignes vierges ? Il me semblais que tu avais mal entre les jambes ?
Je vois par ailleurs dans mon agenda marqué "off des records ? " les 6 ou 7 juin. Comme je ne veux pas manquer à mes devoirs, je vous propose donc à nouveau ce Off / séance d'entrainement en matinée.
Est-ce que ça tente quelques-un d'entre vous ? Il est possible que je vienne avec quelques éléments invitées
Bravo encore pour vos perfs, et en plus sur des courses qui se compliquent chaque année un peu plus !
marat 3h00 ? a écrit:Je vois par ailleurs dans mon agenda marqué "off des records ? " les 6 ou 7 juin. Comme je ne veux pas manquer à mes devoirs, je vous propose donc à nouveau ce Off / séance d'entrainement en matinée.
Est-ce que ça tente quelques-un d'entre vous ? Il est possible que je vienne avec quelques éléments invitées
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Après tout ces SPIRituels bon mot, je ne sais que dire si ce n'est bon SPIRversaire
ah, voilà une bonne nouvelle.
Bon, en même temps, ceux qui t'ont vu courir samedi en jean n'étaient pas trop inquiets...
repose toi quand même.
tidgi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Je vois par ailleurs dans mon agenda marqué "off des records ? " les 6 ou 7 juin. Comme je ne veux pas manquer à mes devoirs, je vous propose donc à nouveau ce Off / séance d'entrainement en matinée.
Dispo le 6 pour ma part(le 7 c'est moins sûr).
After de rigueur à prévoir
TomTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Je vois par ailleurs dans mon agenda marqué "off des records ? " les 6 ou 7 juin. Comme je ne veux pas manquer à mes devoirs, je vous propose donc à nouveau ce Off / séance d'entrainement en matinée.
Dispo le 6 pour ma part(le 7 c'est moins sûr).
After de rigueur à prévoir
En mode 50/50 pour ma part (le samedi)
TomTrailRunner a écrit:Repos : ca fait déjà 12j ; c'est pas mal non ??
Demain, mon kiné gourou historique à Paris, trottinage à la suite pour tester, ce we je repars et ptet une course le we prochain en fonction : tout en douceur en gérant tranquillou (soit long le samedi, soit un peu plus montagneux le dimanche)j'ai du retard maintenant moi quoi
lalan a écrit:Tu t'entraînes un peu Coach
marat 3h00 ? a écrit:Annonce officielle :
6ème édition du off des records :
Samedi 6 juin 2015
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
25'/30' d'échauffement et de papotage
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par petits groupes de niveau,
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour
matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel
=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After probable, en espérant le soleil comme la dernière fois
==============> matériel obligatoire pour l'after : son adresse perso accroché autour du cou ...
Participants : marat 3h00 ?,
intéressés : trottinette, Mamanpat, tomtrailrunner, xian69, tidgi
marat 3h00 ? a écrit:
Jean-phi, tu ne devais pas être au repos complet avant de suivre mamanpat dans les vignes vierges ? Il me semblais que tu avais mal entre les jambes ?
marat 3h00 ? a écrit:Annonce officielle :
Samedi 6 juin 2015
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
+
+
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par petits groupes de niveau,
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour
matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel
=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
==============> matériel obligatoire pour l'after : son adresse perso accroché autour du cou ...
Participants : marat 3h00 ?,
intéressés : trottinette, Mamanpat, tomtrailrunner, xian69, tidgi
Bonne nouvelle çaJean-Phi a écrit: Je pense avoir trouvé la source du problème : gainage. Et modification de la foulée
Trixou a écrit:On croise les doigts de pieds.
marat 3h00 ? a écrit:si les vieux beaux recommencent à courir, va falloir numéroter vos cheveux : ça va vous décoiffer !
flogi a écrit:Arrgh, je ne serai pas des vôtres cette fois-ci, la faute à une vilaine blessure.
Amusez-vous bien et j'espère que l'after sera mémorable!
marat 3h00 ? a écrit:Mise à jour des participants :
Samedi 6 juin 2015
+
+
+
=> Fin de off vers 11h,
Participants : marat 3h00 ? (+ une invitée non encore kikou), bobafleur, Xian69 (+ invité ?),
intéressés : ?"], Franckdebrignais,
trottinette, Mamanpat, tomtrailrunner, tidgiBonne nouvelle çaJean-Phi a écrit: Je pense avoir trouvé la source du problème : gainage. Et modification de la foulée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BouBou27, Yandex [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !