Jean-Phi a écrit:Rassurez moi, le record du tour est toujours propriété de lalan ?
oui, les 7'53 stratosphériques ne sont pas tombées ! Y a un p'tit jeune du nom d'ArnaudB qui a établi le record du jour en 8'18. Mais le record d'Alan a encore de belles journées devant lui....
Le bénévolat, c'est bien ! mais c'est fatigant !
Plus beaucoup de voix ce matin, mal à la paume des mains, à la cheville et à la tête un peu comme si j'avais bu des bières (mais, c'est pas possible, hein, on était là pour le sport !).
3 heures à la porte de la Sarra (films et photos à venir), une demi-heure de pose et puis l'installation des lumignons (franchement j'imaginais pas le taf que c'était ! mais en bonne compagnie, c'était très agréable). Puis une heure d'encouragements à l'entrée du parc (on n'a pas été bien discrets, les voisins devaient pas être contents), puis ramassage des lumignons, la fin des podiums (pas vu Nini et Eomer et j'avais pas compris, bravo !!!!) puis démontage. Pleins de kikous croisés (même "des que je connaissais pas", si si c'est possible)
Soirée finie bizarrement avec ma voiture bloquée dans une propriété privée mais j'ai eu de la chance, c'est la femme du Président qui m'a ramené ! Merci encore Bonnemine. Je sais, mes techniques de drague sont éculées mais elles ont mon âge !!!! Bon, faut que j'aille chercher la voiture en vélo maintenant...
Visiblement les gens étaient contents, prêt à revenir l'année prochaine. Et moi aussi !
Merci le LUR.