Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:je n'ai pas fait l'UTCO mais je voterais coursières !! (y'a tidgi qui a fait les 2 sinon)
En tous cas, l'organisation et le parcours était encore parfait cette année avec les 400m de D+ atteints (ou quasi)
et puis comme il y a des chances que je le refasse l'année prochaine...
franck de Brignais a écrit:janolesurfeur a écrit:je n'ai pas fait l'UTCO mais je voterais coursières !! (y'a tidgi qui a fait les 2 sinon)
En tous cas, l'organisation et le parcours était encore parfait cette année avec les 400m de D+ atteints (ou quasi)
et puis comme il y a des chances que je le refasse l'année prochaine...
400 m de D+ ??!! ... Bon sang, on a pas du faire la même course... ou alors, j'ai vraiment, vraiment perdu beaucoup...
ejouvin a écrit:tortue01 a écrit:On viendra peut être faire un petit coucou aux valeureux (ses) coureurs(ses) de l'UBS.....Forza les zamis(es)
Aaaaaaaaaaaaaaah
Si tu passe, faut venir avec les madeleines alors
lalan a écrit:P'tite bite
lalan a écrit:Bravo
lalan a écrit:ejouvin a écrit:tortue01 a écrit:On viendra peut être faire un petit coucou aux valeureux (ses) coureurs(ses) de l'UBS.....Forza les zamis(es)
Aaaaaaaaaaaaaaah
Si tu passe, faut venir avec les madeleines alors
Pas touche les madeleines le parisien
xian69 a écrit:kikièdéjà allé (et qui peut en dire plein de bien pour me faire me décider) ?
Mazouth a écrit:xian69 a écrit:kikièdéjà allé (et qui peut en dire plein de bien pour me faire me décider) ?
Jamais fait, mais je vais le faire cette année. Les photos font vraiment envie. Déjà le Pilat c'est beau, y a plein de points où la vue porte très loin (jusqu'aux Alpes s'il fait beau), et puis il va y avoir des passages rigolos dans des chirats (pierriers) et l'enchainement de tous les crêts les plus hauts du massif !
Le truc un peu spécial c'est que presque tout le D+ est sur la première moitié, avec une belle BH au bout, ça fait peur
xian69 a écrit:dans le sac avec le dossard des coursières, il y avait une pub pour le pilatrail du 7 juin... et dimanche dernier, en reposant mes guiboles, j'ai comme flashé sur l'affiche qui traînait avec plein d'autres à côté du canapé
ça donne sacrément envie (bon, à 15 jours des Aravis, pas certain que ce soit bien raisonnable).
kikièdéjà allé (et qui peut en dire plein de bien pour me faire me décider) ?
d'ici là, plein de belles choses aux hamsters de la Sara
xian69 a écrit:dans le sac avec le dossard des coursières, il y avait une pub pour le pilatrail du 7 juin... et dimanche dernier, en reposant mes guiboles, j'ai comme flashé sur l'affiche qui traînait avec plein d'autres à côté du canapé
ça donne sacrément envie (bon, à 15 jours des Aravis, pas certain que ce soit bien raisonnable).
ch'ti Gone a écrit:xian69 a écrit:dans le sac avec le dossard des coursières, il y avait une pub pour le pilatrail du 7 juin... et dimanche dernier, en reposant mes guiboles, j'ai comme flashé sur l'affiche qui traînait avec plein d'autres à côté du canapé
J'ai été 2 fois au pilatrail (2008 et 2009), pas de raisons que cela ait changé...
Très beau parcours avec beaucoup de variété ; très roulant, single, pierrer...c'est pas monotone
Je garde un très beau souvenir de genet en fleur à perte de vue, très beau
Organisation au top
Attention, il peut faire chaud, très chaud et certaines partie du parcours sont bien dégagées
xian69 a écrit: le vers est bien implanté dans mon cerveau, avec ces commentaires euphoriques (sans compter le CR de coco38, avec juste ce qu'il faut de tension narrative pour le passage de la BH ).
ca me tente de plus en plus,il faudra juste arriver à caler une course dans le we bien hyper chargé en activités familiales
bruno230 a écrit:Moi j'hésite encore entre essayer de remporter la belle contre une minie flo survoltée lors des coursières lors d'une belle aux gypaetes,participer au trail de l'oisans qui me va mieux car un dimanche et ce pilatrail,plus proche de la maison et plein de kikous.
bruno230 a écrit:Moi j'hésite encore entre essayer de remporter la belle contre une minie flo survoltée lors des coursières lors d'une belle aux gypaetes,participer au trail de l'oisans qui me va mieux car un dimanche et ce pilatrail,plus proche de la maison et plein de kikous.
Minie Flo a écrit:bruno230 a écrit:Moi j'hésite encore entre essayer de remporter la belle contre une minie flo survoltée lors des coursières lors d'une belle aux gypaetes,participer au trail de l'oisans qui me va mieux car un dimanche et ce pilatrail,plus proche de la maison et plein de kikous.
Quoi?????? Bruno, tu me lances un défi? Mais moi j'adôôôôôôre les défis
Mais là, je suis obligée de décliner l'invitation : finalement pas de gypaète pour moi car planning familial trop chargé ce we là...Du coup ce sera Le trail du Pic Saint Michel le we d'avant (encore appelé "trail à béné" par les kikous). A ce sujet, Nini, tu y viens aussi cette année?
Je partage l'avis d'Arclusaz sur le Pilat trail : pas assez typé montagne pour ce qui t'attend fin juin.
bruno230 a écrit:Mince!!!! c'est la seule course ou j'avais un semblant de chance.
Minie Flo a écrit:bruno230 a écrit:Mince!!!! c'est la seule course ou j'avais un semblant de chance.
Damned....je suis découverte! Jean-Phi c'est toi qui a raconté à tout le monde que je suis une quiche en descente?
bruno230 a écrit:
Et attention à celui qui dit que je suis achement balèze en descentes...
Minie Flo a écrit:bruno230 a écrit:Mince!!!! c'est la seule course ou j'avais un semblant de chance.
Damned....je suis découverte! Jean-Phi c'est toi qui a raconté à tout le monde que je suis une quiche en descente?
lalan a écrit:bon anniversaire paul
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Paul ! ?
bubulle a écrit:Pour info, les gones, je vais faire le trail des Cerfs avec le numéro 169 sur le ventre....
Non, mais je vais avoir l'air de quoi, franchement...!
bubulle a écrit:Pour info, les gones, je vais faire le trail des Cerfs avec le numéro 169 sur le ventre....
Non, mais je vais avoir l'air de quoi, franchement
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Pour info, les gones, je vais faire le trail des Cerfs avec le numéro 169 sur le ventre....
Non, mais je vais avoir l'air de quoi, franchement...!
d'un mec qui s'est planté sur les chiffres des centaines
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Paul ! ?
Elcap a écrit:Oops . Bon anniversaire !
Elcap a écrit:Salut
Pas impossible que je fasse une sortie longue, un mini-off, appelons ça comme on veut, un de ces mercredis/jeudi... je sais pas encore quoi ni où mais sans doute départ le mercredi fin de journée, arrivée le lendemain fin de matinée, pour me donner le reste de la journée à dormir. un truc de cet ordre.
si ça tente quelqu'un, qui est libre ces jours-là
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !