[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar sebmelalix » 12 Mai 2015, 19:59

Bravo aux Finishers des Coursières, vous avez encore une fois assuré!!!
Bon repos et rétablissement JeanPhi, moi qui comptait sur ton ressenti entre l'ultra des Coursières et l'UTCO pour j'espère mon 1er cent bornes en 2016 :wink: ...

Sinon marathon de la route Du Louvre qui relie Lille-Lens pour moi ce dimanche... Pas trop préparé, avec une nouvelle mutation depuis avril, Il me manque quelques sorties longues et de la vitesse, mais bon le moral est au beau fixe donc je vais maintenir mon objectif initial et essayer de battre mon record de 10 minutes pour atteindre les 3h20. On verra et je vous tiens au jus :wink:

... J'oubliais : je serais certainement présent à la STL cette année... Une autre histoire :D
sebmelalix
Kikoureur ki trottine

Messagepar jano » 12 Mai 2015, 20:13

je n'ai pas fait l'UTCO mais je voterais coursières !! (y'a tidgi qui a fait les 2 sinon)
En tous cas, l'organisation et le parcours était encore parfait cette année avec les 400m de D+ atteints (ou quasi)
et puis comme il y a des chances que je le refasse l'année prochaine...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 12 Mai 2015, 20:31

janolesurfeur a écrit:je n'ai pas fait l'UTCO mais je voterais coursières !! (y'a tidgi qui a fait les 2 sinon)
En tous cas, l'organisation et le parcours était encore parfait cette année avec les 400m de D+ atteints (ou quasi)

400 m de D+ ??!! :shock: ... Bon sang, on a pas du faire la même course... ou alors, j'ai vraiment, vraiment perdu beaucoup... :wink:
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar jano » 12 Mai 2015, 20:39

ah ouais, 4000mD+ !! :mrgreen:
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar lalan » 12 Mai 2015, 20:40

franck de Brignais a écrit:
janolesurfeur a écrit:je n'ai pas fait l'UTCO mais je voterais coursières !! (y'a tidgi qui a fait les 2 sinon)

400 m de D+ ??!! :shock: ... Bon sang, on a pas du faire la même course... ou alors, j'ai vraiment, vraiment perdu beaucoup... :wink:

P'tite bite :mrgreen: Bravo :D
ejouvin a écrit:
tortue01 a écrit:On viendra peut être faire un petit coucou aux valeureux (ses) coureurs(ses) de l'UBS.....Forza les zamis(es) 8)

Aaaaaaaaaaaaaaah
Si tu passe, faut venir avec les madeleines alors :roll:

Pas touche les madeleines le parisien :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 12 Mai 2015, 21:04

lalan a écrit:P'tite bite :mrgreen:

C'est le genre d'information que je ne souhaite pas rendre publique... :? heureusement que personne ne lit ce forum !! :wink:

lalan a écrit:Bravo :D

Merci Maître ! :D
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 13 Mai 2015, 06:02

Seb je peux te répondre sur les 57 premiers kms des Coursières qui sont tout simplement superbes et avec une orga au top. Pour l'UTCO, j'en parlerai dans 15 jours j'espère. Je vais en effet tenter d'y aller et verrai comment ça va. En attendant, pas de course. On croise les doigts.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 13 Mai 2015, 06:42

lalan a écrit:
ejouvin a écrit:
tortue01 a écrit:On viendra peut être faire un petit coucou aux valeureux (ses) coureurs(ses) de l'UBS.....Forza les zamis(es) 8)

Aaaaaaaaaaaaaaah
Si tu passe, faut venir avec les madeleines alors :roll:

Pas touche les madeleines le parisien :mrgreen:

C'est pô juste :mrgreen:
Mais tu as raison, ce serat dommage de les vomir :twisted:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar xian » 14 Mai 2015, 19:44

dans le sac avec le dossard des coursières, il y avait une pub pour le pilatrail du 7 juin... et dimanche dernier, en reposant mes guiboles, j'ai comme flashé sur l'affiche qui traînait avec plein d'autres à côté du canapé :P
ça donne sacrément envie (bon, à 15 jours des Aravis, pas certain que ce soit bien raisonnable).

kikièdéjà allé (et qui peut en dire plein de bien pour me faire me décider) ?

d'ici là, plein de belles choses aux hamsters de la Sara :mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar Mazouth » 14 Mai 2015, 19:53

xian69 a écrit:kikièdéjà allé (et qui peut en dire plein de bien pour me faire me décider) ?

Jamais fait, mais je vais le faire cette année. Les photos font vraiment envie. Déjà le Pilat c'est beau, y a plein de points où la vue porte très loin (jusqu'aux Alpes s'il fait beau), et puis il va y avoir des passages rigolos dans des chirats (pierriers) et l'enchainement de tous les crêts les plus hauts du massif !
Le truc un peu spécial c'est que presque tout le D+ est sur la première moitié, avec une belle BH au bout, ça fait peur :?
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar coco38 » 14 Mai 2015, 19:59

Mazouth a écrit:
xian69 a écrit:kikièdéjà allé (et qui peut en dire plein de bien pour me faire me décider) ?

Jamais fait, mais je vais le faire cette année. Les photos font vraiment envie. Déjà le Pilat c'est beau, y a plein de points où la vue porte très loin (jusqu'aux Alpes s'il fait beau), et puis il va y avoir des passages rigolos dans des chirats (pierriers) et l'enchainement de tous les crêts les plus hauts du massif !
Le truc un peu spécial c'est que presque tout le D+ est sur la première moitié, avec une belle BH au bout, ça fait peur :?

Fait l'année dernière. Effectivement super parcours et belle organisation. Il faut faire attention au bouchon au passage des 3 dents du aux coureurs du 21 km. Effectivement la BH n'est pas très large. Voir mon CR pour plus de détails.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 14 Mai 2015, 20:03

xian69 a écrit:dans le sac avec le dossard des coursières, il y avait une pub pour le pilatrail du 7 juin... et dimanche dernier, en reposant mes guiboles, j'ai comme flashé sur l'affiche qui traînait avec plein d'autres à côté du canapé :P
ça donne sacrément envie (bon, à 15 jours des Aravis, pas certain que ce soit bien raisonnable).

Course magnifique, coin magnifique, super orga type Coursières et bénévoles au top. Ne surtout pas hésiter à y aller. D'autant que le massif est un super terrain de jeu et le passage aux 3 dents superbe !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ch'ti Gone » 14 Mai 2015, 20:20

xian69 a écrit:dans le sac avec le dossard des coursières, il y avait une pub pour le pilatrail du 7 juin... et dimanche dernier, en reposant mes guiboles, j'ai comme flashé sur l'affiche qui traînait avec plein d'autres à côté du canapé :P

J'ai été 2 fois au pilatrail (2008 et 2009), pas de raisons que cela ait changé...
Très beau parcours avec beaucoup de variété ; très roulant, single, pierrer...c'est pas monotone
Je garde un très beau souvenir de genet en fleur à perte de vue, très beau
Organisation au top
Attention, il peut faire chaud, très chaud et certaines partie du parcours sont bien dégagées
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar xian » 14 Mai 2015, 20:45

ch'ti Gone a écrit:

J'ai été 2 fois au pilatrail (2008 et 2009), pas de raisons que cela ait changé...
Très beau parcours avec beaucoup de variété ; très roulant, single, pierrer...c'est pas monotone
Je garde un très beau souvenir de genet en fleur à perte de vue, très beau
Organisation au top
Attention, il peut faire chaud, très chaud et certaines partie du parcours sont bien dégagées

:P :P :P le vers est bien implanté dans mon cerveau, avec ces commentaires euphoriques (sans compter le CR de coco38, avec juste ce qu'il faut de tension narrative pour le passage de la BH :wink: ).
ca me tente de plus en plus,il faudra juste arriver à caler une course dans le we bien hyper chargé en activités familiales :twisted:
xian
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 15 Mai 2015, 06:59

xian69 a écrit: :P :P :P le vers est bien implanté dans mon cerveau, avec ces commentaires euphoriques (sans compter le CR de coco38, avec juste ce qu'il faut de tension narrative pour le passage de la BH :wink: ).
ca me tente de plus en plus,il faudra juste arriver à caler une course dans le we bien hyper chargé en activités familiales :twisted:

+1 ; ca pourrait rentrer dans mon nouveau planning si le corps médical me dis ok pour reprendre
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Gogo_Gobiox2 » 15 Mai 2015, 09:04

Déjà aligné sur une autre course pour ma part, mais je le garde en mémoire pour une prochaine édition !
Gogo_Gobiox2
Kikoureur débutant

Messagepar bruno230 » 15 Mai 2015, 11:13

Moi j'hésite encore entre essayer de remporter la belle contre une minie flo survoltée lors des coursières lors d'une belle aux gypaetes,participer au trail de l'oisans qui me va mieux car un dimanche et ce pilatrail,plus proche de la maison et plein de kikous.
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 15 Mai 2015, 11:18

bruno230 a écrit:Moi j'hésite encore entre essayer de remporter la belle contre une minie flo survoltée lors des coursières lors d'une belle aux gypaetes,participer au trail de l'oisans qui me va mieux car un dimanche et ce pilatrail,plus proche de la maison et plein de kikous.

A mon avis, compte tenu de tes objectifs alpestres, ne va pas au Pilat Trail.
c'est effectivement joli, bien organisé, de quoi passé une super matinée. Mais, il y a beaucoup de passages très roulants sur de grandes piste forestières, ce n'est pas ça que tu dois travailler !
Je précise que je n'ai fait que le petit parcours et que le plus technique est sur la partie où seul le grand va.
Je ne connais pas les deux autres mais j'ai dans l'idée qu'ils sont plus typés "montagne".
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Minie Flo » 15 Mai 2015, 13:11

bruno230 a écrit:Moi j'hésite encore entre essayer de remporter la belle contre une minie flo survoltée lors des coursières lors d'une belle aux gypaetes,participer au trail de l'oisans qui me va mieux car un dimanche et ce pilatrail,plus proche de la maison et plein de kikous.

Quoi?????? Bruno, tu me lances un défi? Mais moi j'adôôôôôôre les défis :lol:
Mais là, je suis obligée de décliner l'invitation : finalement pas de gypaète pour moi car planning familial trop chargé ce we là...Du coup ce sera Le trail du Pic Saint Michel le we d'avant (encore appelé "trail à béné" par les kikous). A ce sujet, Nini, tu y viens aussi cette année?

Je partage l'avis d'Arclusaz sur le Pilat trail : pas assez typé montagne pour ce qui t'attend fin juin.
Minie Flo
Kikoureur ki trottine

Messagepar bruno230 » 15 Mai 2015, 14:18

Minie Flo a écrit:

Quoi?????? Bruno, tu me lances un défi? Mais moi j'adôôôôôôre les défis :lol:
Mais là, je suis obligée de décliner l'invitation : finalement pas de gypaète pour moi car planning familial trop chargé ce we là...Du coup ce sera Le trail du Pic Saint Michel le we d'avant (encore appelé "trail à béné" par les kikous). A ce sujet, Nini, tu y viens aussi cette année?

Je partage l'avis d'Arclusaz sur le Pilat trail : pas assez typé montagne pour ce qui t'attend fin juin.

Mince!!!! c'est la seule course ou j'avais un semblant de chance.
Ceci dit le "trail à béné c'est une belle course aussi avec une non moins belle équipe de bénévoles
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar Minie Flo » 15 Mai 2015, 18:15

bruno230 a écrit:Mince!!!! c'est la seule course ou j'avais un semblant de chance.

Damned....je suis découverte! Jean-Phi c'est toi qui a raconté à tout le monde que je suis une quiche en descente? :oops:
Minie Flo
Kikoureur ki trottine

Messagepar bruno230 » 15 Mai 2015, 18:21

Minie Flo a écrit:
bruno230 a écrit:Mince!!!! c'est la seule course ou j'avais un semblant de chance.

Damned....je suis découverte! Jean-Phi c'est toi qui a raconté à tout le monde que je suis une quiche en descente? :oops:

Une quiche,une quiche je suis resté un petit moment dans ton sillage (les premiers kms)sur les coursières et je t'ai pas mieux rattrappé en descente qu 'en montée.

Et attention à celui qui dit que je suis achement balèze en descentes... :mrgreen:
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar franck de Brignais » 15 Mai 2015, 20:22

bruno230 a écrit:
Et attention à celui qui dit que je suis achement balèze en descentes... :mrgreen:

Je dirai rien alors... pourtant....
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 16 Mai 2015, 06:20

Minie Flo a écrit:

Toi ? Une quiche en descente ???????? Mouarf....
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar lalan » 16 Mai 2015, 06:37

bon anniversaire paul :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Kirikou69 » 16 Mai 2015, 07:12

lalan a écrit:bon anniversaire paul :D

+1 : bon anniversaire Polosh.

Vivement ce soir :D
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar franck de Brignais » 16 Mai 2015, 07:24

Bon anniversaire Paul ! ?
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 16 Mai 2015, 07:57

Pour info, les gones, je vais faire le trail des Cerfs avec le numéro 169 sur le ventre....

Non, mais je vais avoir l'air de quoi, franchement...:-)

Bon courage aux hamsters !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar christ-off » 16 Mai 2015, 08:03

franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Paul ! ?

+1
christ-off
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 16 Mai 2015, 08:08

bubulle a écrit:Pour info, les gones, je vais faire le trail des Cerfs avec le numéro 169 sur le ventre....

Non, mais je vais avoir l'air de quoi, franchement...:-)!

d'un mec qui s'est planté sur les chiffres des centaines :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 16 Mai 2015, 08:18

bubulle a écrit:Pour info, les gones, je vais faire le trail des Cerfs avec le numéro 169 sur le ventre....

Non, mais je vais avoir l'air de quoi, franchement

D'un vrai coureur. .. tu seras enfin un vrai coureur !! Porte fièrement ce dossard. .. il te couvrira de gloire (comment ça j'en fais beaucoup ?!...)
Bonne course !!
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 16 Mai 2015, 08:43

TomTrailRunner a écrit:

Non, mais je vais avoir l'air de quoi, franchement...:-)!

d'un mec qui s'est planté sur les chiffres des centaines :mrgreen:

+1 ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 16 Mai 2015, 08:47

Minie Flo a écrit:

Bon j'avais une réponse qui disait que tu avais des qualités en course qui compensaient plus que largement ton petit point faible (j'ai le même). Je vois que Patricia a bien résumé l'affaire ! ;-)
Comme dit plus haut par qqun, la MH n'a qu'à bien se tenir ! ;-)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 16 Mai 2015, 16:34

Salut :-)

Pas impossible que je fasse une sortie longue, un mini-off, appelons ça comme on veut, un de ces mercredis/jeudi... je sais pas encore quoi ni où mais sans doute départ le mercredi fin de journée, arrivée le lendemain fin de matinée, pour me donner le reste de la journée à dormir. un truc de cet ordre.

si ça tente quelqu'un, qui est libre ces jours-là :-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar polosh » 16 Mai 2015, 17:22

Merci beaucoup à tous :-)
Bonne course pour ce soir!!! :wink:
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar patrovite69 » 16 Mai 2015, 19:16

franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Paul ! ?

+1, bon anniversaire
patrovite69
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 16 Mai 2015, 20:50

Oops . Bon anniversaire !
Elcap
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 16 Mai 2015, 20:58

Elcap a écrit:Oops . Bon anniversaire !

Pareil ! Bon anniversaire Paul !!
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar xian » 16 Mai 2015, 21:25

Elcap a écrit:Salut :-)

Pas impossible que je fasse une sortie longue, un mini-off, appelons ça comme on veut, un de ces mercredis/jeudi... je sais pas encore quoi ni où mais sans doute départ le mercredi fin de journée, arrivée le lendemain fin de matinée, pour me donner le reste de la journée à dormir. un truc de cet ordre.

si ça tente quelqu'un, qui est libre ces jours-là :-)

Euh... Si je lis bien entre les lignes, tu proposes de faire une sortie de nuit ( même pas en période de préparer STL) et en milieu de semaine :mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar Spir » 16 Mai 2015, 21:30

Bon anniversaire Polosh !

Et bon courage aux hamsters de la boucle de fourvière ! C'est la dernière ligne droite (enfin, droite...) !!
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi