[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Reg » 03 Mai 2015, 21:27

Mille mercis pour vos sympathiques messages !
Cette année c'est décidé, je me mets aux loisirs créatifs (mon côté fleur bleue) :

MERCI.jpg
MERCI.jpg (428.69 Kio) Consulté 946 fois

NB: Laurent, tu me diras combien je te dois pour ton message ô combien élogieux (j'ai tes batons en otage fais gaffe quand même) :)
Reg
Kikoureur ki trottine

Messagepar Spir » 03 Mai 2015, 21:34

Bon anniversaire Régis ! Et félicitations Polosh !

C'est que du bonheur, ce fil :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 03 Mai 2015, 22:10

Reg a écrit:Mille mercis pour vos sympathiques messages !
Cette année c'est décidé, je me mets aux loisirs créatifs (mon côté fleur bleue) :

MERCI.jpg

NB: Laurent, tu me diras combien je te dois pour ton message ô combien élogieux (j'ai tes batons en otage fais gaffe quand même) :)

Bon anniversaire un poil en retard ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar snail69 » 03 Mai 2015, 22:22

hiiihaaa, ça y est j'ai fait une sortie de plus de 20 bornes en 2015 !!!! (24 km / 800 D+ dans les Mont d"or au départ d'Albigny / pardon Laurent).
Je dédie cette sortie boueuse et glissante a Reg pour son anniv. Au plaisir de te rencontrer.
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar Khioube » 04 Mai 2015, 07:30

Bon anniversaire avec un peu de retard, Reg !
À une prochaine, j'espère !
Khioube
Kikoureur ki kour

Messagepar Trixou » 04 Mai 2015, 08:01

Arclusaz a écrit:Il court de plus en plus vite, c'est l'ami des champions (Yohan, Trixou, moi, ...), il a un humour que j'apprécie beaucoup, il est expert dans le maniement des bâtons, il est le Président fondateur d'une institution qui a révolutionné le monde de la course à pied (la Golden Head Team),......

Bref, c'est un formidable compagnon de sortie où on papote

Il a 58 ans aujourd'hui

Bon anniversaire Reg.

j'ai pas mis que c'était tout simplement un gars bien, j'voudrais pas le faire rougir
3h50 au LUT 2014, 3h26 au LUT 2015, une belle année de progression à fêter. Bon anniv Reg !
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 04 Mai 2015, 14:05

Ce WE ==> coursières. On devrait être nombreux à s'y retrouver.
Purée j'ai les jambes en coton, j'avance pas ! :oops:
Kiki vient flirter avec les BH avec moi ???
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar jano » 04 Mai 2015, 14:14

Jean-Phi a écrit:

jean-phi...5,6km/h...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 04 Mai 2015, 14:26

janolesurfeur a écrit:
Jean-Phi a écrit:

jean-phi...5,6km/h...

y a une espèce d'angoisse qui plane autour de ces barrières....

je connais un néo-zavion (j'dis pas qui sait !) qui se fait du souci pour passer les deux premières qui sont à 6,5 km/h. Franchement, ça me semble large....pour vous tous !

Eventuellement, est ce que les participants pourraient nous faire une prévision de leurs temps final ?
ce n'est pas pour vous mettre la pression, c'est juste pour déterminer le moment le plus opportun pour venir faire un tour à l'arrivée (bon, j'ai pas encore négocié.....).
A priori, je pensais venir vers 18h mais faudrait pas que vous soyez tous arrivés.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar jano » 04 Mai 2015, 14:32

ah ben 18h, je serai probablement douché et à l'apéro...

bon, nan, je déconne.
13h10 au top il y a 2 ans, 13h50 pour une course moyenne comme je les fais quasi toutes l'année dernière.
donc j'aurais tendance à dire plutôt comme l'année dernière...(bon, ça c'est mis de côté une petite contrariété physique qui m'embête pas mal)
jano
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 04 Mai 2015, 14:35

donc,ça fait arrivée entre 18h et 19h.

on devrait d'ailleurs peut être mettre ça sur le sujet "ultra des coursières" que tu eu la bonne idée de faire remonter....

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais la faire un paquet de fois en montant la descente finale..... (et en VTT en plus, pourvu que ce ne soit pas trop gras.....).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar jano » 04 Mai 2015, 14:40

euh non, ça fait entre 19 et 20h !!
à ma connaissance (vue que je ne vois pas ogo dans la liste), il n'y aurait que fildar qui veut/peut passer sous les 13h (enfin tout le monde veut mais de là à pouvoir)
jano
Grand Maître

Messagepar Mazouth » 04 Mai 2015, 14:40

Arclusaz a écrit:donc,ça fait arrivée entre 18h et 19h.

on devrait d'ailleurs peut être mettre ça sur le sujet "ultra des coursières" que tu eu la bonne idée de faire remonter....

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais la faire un paquet de fois en montant la descente finale..... (et en VTT en plus, pourvu que ce ne soit pas trop gras.....).

Tu vas finir plus cramé que nous :lol:
En tout cas 18h c'est ce que je vise si je ne suis pas trop mal, sur le 47k, le faire en 6h30 ça me plairait bien.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 04 Mai 2015, 14:44

janolesurfeur a écrit:jean-phi...5,6km/h...

Je sais et n'en serai pas très loin normalement.
Pour moi le coach a dit sortie longue sans forcer (montée et descente en marchant le plus possible) ! :shock: Donc ce sera plutôt 16 ou 17h. De toute façon, j'ai pas moins dans les jambes. Ce sera très rando et peu de course.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis ko. :oops:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar jano » 04 Mai 2015, 14:45

ah oui, ceux du 47km vont arriver avant, j'avais pas calculé leur départ à 11h30 de saint-sym
jano
Grand Maître

Messagepar TwoTiVal » 04 Mai 2015, 14:47

Salut la foule !

La saison de CO bat son plein, c'est pourquoi je suis moins présent ces temps-ci ...

Néanmoins, j'ai 2 infos à vous donner :
- D'un point de vue purement égocentrique, mon fils s'est qualifié pour les championnats de Franco de CO en Sprint la semaine dernière, en finissant 5ieme du Championnat de Ligue Rhône-Alpes !
Avec une VMA de 18km/h, ne donnez pas tout à la STL, gardez-en pour l'Hivernale des Coursières si vous ne voulez pas vous faire poutrer par un gamin de même pas 16 ans ! (ou alors, inscrivez-vous sur le 30km !).
De mon côté ça fait un bon moment que je ne rivalise plus avec lui.
Ça sera la première année qu'il pourra y participer, cette année il était trop jeune.

- Dimanche matin, si vous n'êtes pas sur les coursières, je vous propose un peu de CO à Ronno, près de Cublize. Toutes les infos ici : http://alco69.free.fr/index.php?option= ... &Itemid=97
En parallèle aura lieu le Championnat de Ligue Rhône-Alpes Longue Distance.

La CO c'est bon, goutez-y !
Faites de la CO !
Courir à Lyon
TwoTiVal
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 04 Mai 2015, 14:52

TwoTiVal a écrit:D'un point de vue purement égocentrique, mon fils s'est qualifié pour les championnats de Franco de CO en Sprint la semaine dernière, en finissant 5ieme du Championnat de Ligue Rhône-Alpes !
Avec une VMA de 18km/h, ne donnez pas tout à la STL, gardez-en pour l'Hivernale des Coursières si vous ne voulez pas vous faire poutrer par un gamin de même pas 16 ans ! (ou alors, inscrivez-vous sur le 30km !).
Ça sera la première année qu'il pourra y participer, cette année il était trop jeune.

Salut Valery ! :)
Bravo au fiston qui cartonne àplein donc ! Et bravo à toi pour lui avoir donné le goût à ce sport ! ;)
On t'attend sur un prochain off STL avec le fiston alors ?
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 04 Mai 2015, 15:14

Jean-Phi a écrit:Kiki vient flirter avec les BH avec moi ???

C'est bon j'ai donné ce WE ! :D
Mais c'est super sympa de se retrouver avec les serre-file quand on l'est parfois soi-même ! Bon en l'occurence ils étaient charmants... :oops: :roll:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 04 Mai 2015, 15:37

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Kiki vient flirter avec les BH avec moi ???

Mais c'est super sympa de se retrouver avec les serre-file quand on l'est parfois soi-même ! Bon en l'occurence ils étaient charmants... :oops: :roll:

Je réclame le droit à une féminine sur les BH ce WE !!!! :D
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Gogo_Gobiox2 » 04 Mai 2015, 18:17

TwoTiVal a écrit:La CO c'est bon, goutez-y !

Hello !

Impressionnant le fiston !

Dis-moi, après plusieurs appels et emails infructueux envoyés à diverses organisations de la région je n'obtiens pas de réponses...

Je recherche où acheter des cartes de CO de la région (Montanay, Monts d'or...) car mon petit frère a vraiment adoré son initiation en cours d'EPS, donc je voulais faire quelques sorties avec lui.

Peux-tu m'indiquer où trouver/payer ces cartes s'il te plait !

Merci et bonne semaine à tous les lyonnais(es) !!
Gogo_Gobiox2
Kikoureur débutant

Messagepar Minie Flo » 04 Mai 2015, 18:53

Mazouth a écrit:En tout cas 18h c'est ce que je vise si je ne suis pas trop mal, sur le 47k, le faire en 6h30 ça me plairait bien.

Tout pareil pour moi...6h30 sera mon objectif. Sachant qu'au Beaujolais, j'ai pas tenu le rythme (6h40 grrrr ) mais depuis, je me suis acclimatée à la chaleur.
Minie Flo
Kikoureur ki trottine

Messagepar xian » 04 Mai 2015, 19:18

Arclusaz a écrit:Eventuellement, est ce que les participants pourraient nous faire une prévision de leurs temps final ?
ce n'est pas pour vous mettre la pression, c'est juste pour déterminer le moment le plus opportun pour venir faire un tour à l'arrivée (bon, j'ai pas encore négocié.....).
A priori, je pensais venir vers 18h mais faudrait pas que vous soyez tous arrivés.....

bon ben moi, je pars confiant pour entre 14 et 15h (sans aucune référence sur ce type de course), mais comme :
- j'ai bieeeen suivi le plan du coach
- j'ai bieeeen écouté les conseils stratégiques de Lalan lors du dernier off de Jano
- j'ai bieeeen respecté les conseils de mon osthéo qui m'a fait disparaitre mes soucis de genoux :P :P :P
- j'ai bieeeen piqué plein de conseils aux pros de l'ultra des coursières (qui se reconnaîtront sans peine), y'a pas de raison que ça se passe mal :lol:

donc ne t'inquiètes pas, si tu te pointes à 18h, tu auras largement de te faire les mollets dans la dernière montée / descente, puis de te reposer, puis de recommencer, avant que je ne me pointe pour les derniers 100m !
xian
Maître kikoureur

Messagepar Vik » 04 Mai 2015, 19:26

xian69 a écrit:- j'ai bieeeen suivi le plan du coach

Tu les a fait quand/comment tes 2*8h de rando course d'affilé alors du coup ?
Vik
Maître kikoureur

Messagepar xian » 04 Mai 2015, 20:30

zecrazytux a écrit:
xian69 a écrit:- j'ai bieeeen suivi le plan du coach

Tu les a fait quand/comment tes 2*8h de rando course d'affilé alors du coup ?

1 jour à 60km (2100 d+, 8h40, rythme trèèèèès cool) départ maison (et récupération de l'ancien tracé du début de l'ultra coursières dans les bois juste derrière). en solo, donc au bout d'un moment, ça a été bien loooooong (genre après St Martin, pour redescendre au barrage de Thurins et remonter en dessous de Py-Froid). bonne journée bien chaude :x. des ravitos en eau dans les villages, mais parti avec 1.5l, ça a été limite, même en étant en mode "cardio à 135", donc pas vite.
je peux sans pb passer le gpx pour ceux qui seraient tentés par cette belle ballade (départ accessible en TCL :P )
le lendemain, même pas mal aux guiboles, mais pas assez motivé pour repartir plus de 8h en solo. ça c'est donc terminé en petite sortie (~20 km) histoire de relancer un peu quand même la machine après une grosse bambée

mais bon, tout ça dans les riants vallons du lyonnais, rien à voir avec l'engagement d'une traversée de Chartreuse :mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar patrovite69 » 04 Mai 2015, 20:52

polosh38 a écrit:Salut tout le monde!
Non je ne suis pas mort :mrgreen:!
J'ai un peu déserté le forum depuis.... le début de l'année 2015... J'ai suivi de loin régulièrement, et j'en profite pour féliciter tout le monde pour votre premier semestre! Et aussi pour souhaiter (je fais un package) un bon anniversaire à toutes celles et ceux entre le 1er janvier et le 3 mai :wink:

Quelques news!

Je n'ai pas encore repris la CAP... Ceci dit, 9 mois d'arrêt m'ont fait un bien fou pour le genou: j'ai axé beaucoup étirements et du vélo d'appart comme me le préconisait ma kiné :wink: . Au jour d'aujourd'hui tout semble être rentré dans l'ordre (au niveau symptômes), mais sans sport ou presque... La difficulté va être maintenant de reprendre progressivement. Ca fait maintenant un mois que j'ai du mal à m'y remettre. L'envie est là, mais je manque de motivation pour m'organiser comme avant, à trouver quelques créneaux pour faire sans se prendre la tête. Et je me traine ma mauvaise forme (le poids....), ça n'arrange pas le truc.
Bref on verra, je vais tâcher de reprendre en douceur à mon rythme, aucun objectif pour les 6 prochains mois si ce n'est retrouver des sensations et pouvoir faire un (ou 1/2) off à la saison de la STL... Et puis de la rando cet été pour se faire plaisir.
Sinon pas mal de changement perso aussi: nouveau boulot depuis avril (bye bye le parc de lacroix-Laval et bonjour le parc de Parilly), et surtout la famille qui s'agrandira fin août, on attend notre deuxième (une petite fille)!!

En attendant de vous voir autour d'un after-off, bonne continuation de saison, les trucs sympa arrivent!!
Et surtout bon courage aux blessés restants, c'est long... Soyez forts!!

Félicitations pour l'heureuse nouvelle et aussi d'avoir suivi mes conseils....
Bonne reprise
patrovite69
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 04 Mai 2015, 21:39

Jean-Phi a écrit:Ce WE ==> coursières. On devrait être nombreux à s'y retrouver.

SNIF, encore une fois sans moi : faut dire que c'est le même we que ma ballade annuelle dans la Drôme ; avec un nouveau parcours cette année et une surprise pour 2016 (je vois bien un 100miles), je sens que ce sera pas avant 2017 pour moi les coursières du printemps :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar polosh » 05 Mai 2015, 08:40

patrovite69 a écrit:
Félicitations pour l'heureuse nouvelle et aussi d'avoir suivi mes conseils....
Bonne reprise

Merci beaucoup :D
J'ai suivi la voix de la raison :mrgreen: !
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar franck de Brignais » 05 Mai 2015, 14:14

Jean-Phi a écrit:Ce WE ==> coursières. On devrait être nombreux à s'y retrouver.
Purée j'ai les jambes en coton, j'avance pas ! :oops:

On va flirter Jean Phi... on va flirter !!...je serai tout au fond du panier Mais chuuuuut ma femme est souvent sur ce forum !!
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 05 Mai 2015, 14:20

Arclusaz a écrit:
y a une espèce d'angoisse qui plane autour de ces barrières....

je connais un néo-zavion (j'dis pas qui sait !) qui se fait du souci pour passer les deux premières qui sont à 6,5 km/h. Franchement, ça me semble large....pour vous tous !

Eventuellement, est ce que les participants pourraient nous faire une prévision de leurs temps final ?

J'vois pas de quoi tu parles... je suis super serein !! :?
J'ai fait un petit road book à la famille... des fois qu'ils ne savent pas quoi faire en ce samedi pluvieux...
Je confirme que les barrières jusqu'à St Sym sont très rudes (en tous cas pour moi....) ça va me forcer à aller plus vite que de raison sur les 55 premiers km... faudra donc voir ce que donne le reste. Passé St Sym par contre, ça devient tout de suite beaucoup plus détendu. Sauf la dernière avant St Martin qui se retend un peu.
Bref... je prévois une arrivée entre 21h30 et 23h00 (je sais c'est pas une fourchette... c'est un râteau que je donne...)
J'aurai une idée beaucoup plus concrète dimanche matin.... :mrgreen:
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 05 Mai 2015, 14:23

Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:

Je réclame le droit à une féminine sur les BH ce WE !!!! :D

+ 127 !!!
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 05 Mai 2015, 14:26

TwoTiVal a écrit:Salut la foule !

La saison de CO bat son plein, c'est pourquoi je suis moins présent ces temps-ci ...

- D'un point de vue purement égocentrique, mon fils s'est qualifié pour les championnats de Franco de CO en Sprint la semaine dernière, en finissant 5ieme du Championnat de Ligue Rhône-Alpes !

- Dimanche matin, si vous n'êtes pas sur les coursières, je vous propose un peu de CO à Ronno, près de Cublize. Toutes les infos ici : http://alco69.free.fr/index.php?option= ... &Itemid=97

Sont impressionnants ces gones !! Le mien, 14 ans.... il vient de faire un test VMA à l'école : 14 km/h ! J'ai mis 8 ans pour y arriver !! :shock:
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar jano » 05 Mai 2015, 14:46

franck de Brignais a écrit:Bref... je prévois une arrivée entre 21h30 et 23h00 (je sais c'est pas une fourchette... c'est un râteau que je donne...)

15h30, pourquoi pas mais 17h, j'y crois pas une seconde sauf blessure
jano
Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 05 Mai 2015, 14:52

janolesurfeur a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bref... je prévois une arrivée entre 21h30 et 23h00 (je sais c'est pas une fourchette... c'est un râteau que je donne...)

C'est très flatteur... mais tu me prêtes des qualités que je n'ai pas je pense.
L'exercice est très particulier quand même : c'est long... mais c'est roulant. Ca veut dire qu'il faut sans arrêt relancer pour pas tomber dans un faux rythme... et ça c"'est vraiment pas mon truc !!
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Spir » 05 Mai 2015, 17:06

franck de Brignais a écrit:
janolesurfeur a écrit:

C'est très flatteur... mais tu me prêtes des qualités que je n'ai pas je pense.
L'exercice est très particulier quand même : c'est long... mais c'est roulant. Ca veut dire qu'il faut sans arrêt relancer pour pas tomber dans un faux rythme... et ça c"'est vraiment pas mon truc !!

Quand on a réussi à enquiller les sorties longues sur les quais pour préparer un marathon, c'est qu'on a un mental de guerrier ! Tu vas voir, ça va bien se passer :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 05 Mai 2015, 17:10

tu vois Franck qu'on va marcher ensemble ! :lol:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Vik » 05 Mai 2015, 17:58

xian69 a écrit:1 jour à 60km (2100 d+, 8h40, rythme trèèèèès cool) départ maison (et récupération de l'ancien tracé du début de l'ultra coursières dans les bois juste derrière). en solo, donc au bout d'un moment, ça a été bien loooooong (genre après St Martin, pour redescendre au barrage de Thurins et remonter en dessous de Py-Froid). bonne journée bien chaude :x. des ravitos en eau dans les villages, mais parti avec 1.5l, ça a été limite, même en étant en mode "cardio à 135", donc pas vite.
je peux sans pb passer le gpx pour ceux qui seraient tentés par cette belle ballade (départ accessible en TCL :P )
le lendemain, même pas mal aux guiboles, mais pas assez motivé pour repartir plus de 8h en solo. ça c'est donc terminé en petite sortie (~20 km) histoire de relancer un peu quand même la machine après une grosse bambée

Bien ! ça ne me parait pas si cool que ça ! ça ne donne pas trop de route ?
Bon la trace m'intéresse pas trop parceque j'ai pas grand chose pour m'en servir, je prefere suivre des signalisations de chemins type GR. Mais si tu refais hésite pas à préviendre, au cas où je suis pas en montagne ça pourrait me botter :)

mais bon, tout ça dans les riants vallons du lyonnais, rien à voir avec l'engagement d'une traversée de Chartreuse :mrgreen:

Ben si ça te manque viens tatter de la chartreuse ou des bauges avec ouam :twisted:
Vik
Maître kikoureur

Messagepar tidgi » 05 Mai 2015, 18:13

Spir a écrit:
franck de Brignais a écrit:C'est très flatteur... mais tu me prêtes des qualités que je n'ai pas je pense.

Quand on a réussi à enquiller les sorties longues sur les quais pour préparer un marathon, c'est qu'on a un mental de guerrier ! Tu vas voir, ça va bien se passer :D

+1. Un peu oui :roll:
A tous bonne course...ières :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar tidgi » 05 Mai 2015, 18:15

franck de Brignais a écrit:
TwoTiVal a écrit:Salut la foule !

Sont impressionnants ces gones !! Le mien, 14 ans.... il vient de faire un test VMA à l'école : 14 km/h ! J'ai mis 8 ans pour y arriver !! :shock:

Même âge, même punition, et 15 km/h.
Heureusement que la course à pied ne l'intéresse pas comme son père :shock:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 06 Mai 2015, 05:19

Je vous rappelle (ou informe !) que ce soir le LUR propose un run solidaire en faveur du Népal. Départ 19h depuis l'esplanade de Fourvière pour 13 kms du type LUT by night. Participation de 5€ minimum, tous les fonds récoltés seront reversés à Norlha. Venez nombreux ! ;)http://www.lyonultrarun.com/2015/04/30/ ... -le-nepal/
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 06 Mai 2015, 07:03

J'adore le sentiment lancinant que la course du week-end prochain trottine dans la tête durant toute la semaine qui le précède : c'est le signal de la vraie reprise des vraies courses. Hâte d'y être... :lol:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi