Cette année c'est décidé, je me mets aux loisirs créatifs (mon côté fleur bleue) :
NB: Laurent, tu me diras combien je te dois pour ton message ô combien élogieux (j'ai tes batons en otage fais gaffe quand même)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
Reg a écrit:Mille mercis pour vos sympathiques messages !
Cette année c'est décidé, je me mets aux loisirs créatifs (mon côté fleur bleue) :
NB: Laurent, tu me diras combien je te dois pour ton message ô combien élogieux (j'ai tes batons en otage fais gaffe quand même)
3h50 au LUT 2014, 3h26 au LUT 2015, une belle année de progression à fêter. Bon anniv Reg !Arclusaz a écrit:Il court de plus en plus vite, c'est l'ami des champions (Yohan, Trixou, moi, ...), il a un humour que j'apprécie beaucoup, il est expert dans le maniement des bâtons, il est le Président fondateur d'une institution qui a révolutionné le monde de la course à pied (la Golden Head Team),......
Bref, c'est un formidable compagnon de sortie où on papote
Il a 58 ans aujourd'hui
Bon anniversaire Reg.
j'ai pas mis que c'était tout simplement un gars bien, j'voudrais pas le faire rougir
Jean-Phi a écrit:
Kiki vient flirter avec les BH avec moi ???
janolesurfeur a écrit:Jean-Phi a écrit:
jean-phi...5,6km/h...
Arclusaz a écrit:donc,ça fait arrivée entre 18h et 19h.
on devrait d'ailleurs peut être mettre ça sur le sujet "ultra des coursières" que tu eu la bonne idée de faire remonter....
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais la faire un paquet de fois en montant la descente finale..... (et en VTT en plus, pourvu que ce ne soit pas trop gras.....).
janolesurfeur a écrit:jean-phi...5,6km/h...
TwoTiVal a écrit:D'un point de vue purement égocentrique, mon fils s'est qualifié pour les championnats de Franco de CO en Sprint la semaine dernière, en finissant 5ieme du Championnat de Ligue Rhône-Alpes !
Avec une VMA de 18km/h, ne donnez pas tout à la STL, gardez-en pour l'Hivernale des Coursières si vous ne voulez pas vous faire poutrer par un gamin de même pas 16 ans ! (ou alors, inscrivez-vous sur le 30km !).
De mon côté ça fait un bon moment que je ne rivalise plus avec lui.
Ça sera la première année qu'il pourra y participer, cette année il était trop jeune.
Jean-Phi a écrit:Kiki vient flirter avec les BH avec moi ???
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Kiki vient flirter avec les BH avec moi ???
C'est bon j'ai donné ce WE !![]()
Mais c'est super sympa de se retrouver avec les serre-file quand on l'est parfois soi-même ! Bon en l'occurence ils étaient charmants...![]()
TwoTiVal a écrit:La CO c'est bon, goutez-y !
Mazouth a écrit:En tout cas 18h c'est ce que je vise si je ne suis pas trop mal, sur le 47k, le faire en 6h30 ça me plairait bien.
Arclusaz a écrit:Eventuellement, est ce que les participants pourraient nous faire une prévision de leurs temps final ?
ce n'est pas pour vous mettre la pression, c'est juste pour déterminer le moment le plus opportun pour venir faire un tour à l'arrivée (bon, j'ai pas encore négocié.....).
A priori, je pensais venir vers 18h mais faudrait pas que vous soyez tous arrivés.....
xian69 a écrit:- j'ai bieeeen suivi le plan du coach
zecrazytux a écrit:xian69 a écrit:- j'ai bieeeen suivi le plan du coach
Tu les a fait quand/comment tes 2*8h de rando course d'affilé alors du coup ?
polosh38 a écrit:Salut tout le monde!
Non je ne suis pas mort!
J'ai un peu déserté le forum depuis.... le début de l'année 2015... J'ai suivi de loin régulièrement, et j'en profite pour féliciter tout le monde pour votre premier semestre! Et aussi pour souhaiter (je fais un package) un bon anniversaire à toutes celles et ceux entre le 1er janvier et le 3 mai![]()
Quelques news!
Je n'ai pas encore repris la CAP... Ceci dit, 9 mois d'arrêt m'ont fait un bien fou pour le genou: j'ai axé beaucoup étirements et du vélo d'appart comme me le préconisait ma kiné. Au jour d'aujourd'hui tout semble être rentré dans l'ordre (au niveau symptômes), mais sans sport ou presque... La difficulté va être maintenant de reprendre progressivement. Ca fait maintenant un mois que j'ai du mal à m'y remettre. L'envie est là, mais je manque de motivation pour m'organiser comme avant, à trouver quelques créneaux pour faire sans se prendre la tête. Et je me traine ma mauvaise forme (le poids....), ça n'arrange pas le truc.
Bref on verra, je vais tâcher de reprendre en douceur à mon rythme, aucun objectif pour les 6 prochains mois si ce n'est retrouver des sensations et pouvoir faire un (ou 1/2) off à la saison de la STL... Et puis de la rando cet été pour se faire plaisir.
Sinon pas mal de changement perso aussi: nouveau boulot depuis avril (bye bye le parc de lacroix-Laval et bonjour le parc de Parilly), et surtout la famille qui s'agrandira fin août, on attend notre deuxième (une petite fille)!!
En attendant de vous voir autour d'un after-off, bonne continuation de saison, les trucs sympa arrivent!!
Et surtout bon courage aux blessés restants, c'est long... Soyez forts!!
Jean-Phi a écrit:Ce WE ==> coursières. On devrait être nombreux à s'y retrouver.
patrovite69 a écrit:
Félicitations pour l'heureuse nouvelle et aussi d'avoir suivi mes conseils....
Bonne reprise
Jean-Phi a écrit:Ce WE ==> coursières. On devrait être nombreux à s'y retrouver.
Purée j'ai les jambes en coton, j'avance pas !![]()
Arclusaz a écrit:
y a une espèce d'angoisse qui plane autour de ces barrières....
je connais un néo-zavion (j'dis pas qui sait !) qui se fait du souci pour passer les deux premières qui sont à 6,5 km/h. Franchement, ça me semble large....pour vous tous !
Eventuellement, est ce que les participants pourraient nous faire une prévision de leurs temps final ?
ce n'est pas pour vous mettre la pression, c'est juste pour déterminer le moment le plus opportun pour venir faire un tour à l'arrivée (bon, j'ai pas encore négocié.....).
A priori, je pensais venir vers 18h mais faudrait pas que vous soyez tous arrivés.....
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:
C'est bon j'ai donné ce WE !![]()
Mais c'est super sympa de se retrouver avec les serre-file quand on l'est parfois soi-même ! Bon en l'occurence ils étaient charmants...![]()
Je réclame le droit à une féminine sur les BH ce WE !!!!
TwoTiVal a écrit:Salut la foule !
La saison de CO bat son plein, c'est pourquoi je suis moins présent ces temps-ci ...
Néanmoins, j'ai 2 infos à vous donner :
- D'un point de vue purement égocentrique, mon fils s'est qualifié pour les championnats de Franco de CO en Sprint la semaine dernière, en finissant 5ieme du Championnat de Ligue Rhône-Alpes !
Avec une VMA de 18km/h, ne donnez pas tout à la STL, gardez-en pour l'Hivernale des Coursières si vous ne voulez pas vous faire poutrer par un gamin de même pas 16 ans ! (ou alors, inscrivez-vous sur le 30km !).
Ça sera la première année qu'il pourra y participer, cette année il était trop jeune.
- Dimanche matin, si vous n'êtes pas sur les coursières, je vous propose un peu de CO à Ronno, près de Cublize. Toutes les infos ici : http://alco69.free.fr/index.php?option= ... &Itemid=97
En parallèle aura lieu le Championnat de Ligue Rhône-Alpes Longue Distance.
La CO c'est bon, goutez-y !
franck de Brignais a écrit:Bref... je prévois une arrivée entre 21h30 et 23h00 (je sais c'est pas une fourchette... c'est un râteau que je donne...)
J'aurai une idée beaucoup plus concrète dimanche matin....
janolesurfeur a écrit:franck de Brignais a écrit:Bref... je prévois une arrivée entre 21h30 et 23h00 (je sais c'est pas une fourchette... c'est un râteau que je donne...)
15h30, pourquoi pas mais 17h, j'y crois pas une seconde sauf blessure
franck de Brignais a écrit:janolesurfeur a écrit:franck de Brignais a écrit:Bref... je prévois une arrivée entre 21h30 et 23h00 (je sais c'est pas une fourchette... c'est un râteau que je donne...)
15h30, pourquoi pas mais 17h, j'y crois pas une seconde sauf blessure
C'est très flatteur... mais tu me prêtes des qualités que je n'ai pas je pense.
L'exercice est très particulier quand même : c'est long... mais c'est roulant. Ca veut dire qu'il faut sans arrêt relancer pour pas tomber dans un faux rythme... et ça c"'est vraiment pas mon truc !!
xian69 a écrit:1 jour à 60km (2100 d+, 8h40, rythme trèèèèès cool) départ maison (et récupération de l'ancien tracé du début de l'ultra coursières dans les bois juste derrière). en solo, donc au bout d'un moment, ça a été bien loooooong (genre après St Martin, pour redescendre au barrage de Thurins et remonter en dessous de Py-Froid). bonne journée bien chaude. des ravitos en eau dans les villages, mais parti avec 1.5l, ça a été limite, même en étant en mode "cardio à 135", donc pas vite.
je peux sans pb passer le gpx pour ceux qui seraient tentés par cette belle ballade (départ accessible en TCL)
le lendemain, même pas mal aux guiboles, mais pas assez motivé pour repartir plus de 8h en solo. ça c'est donc terminé en petite sortie (~20 km) histoire de relancer un peu quand même la machine après une grosse bambée
mais bon, tout ça dans les riants vallons du lyonnais, rien à voir avec l'engagement d'une traversée de Chartreuse
Spir a écrit:franck de Brignais a écrit:C'est très flatteur... mais tu me prêtes des qualités que je n'ai pas je pense.
L'exercice est très particulier quand même : c'est long... mais c'est roulant. Ca veut dire qu'il faut sans arrêt relancer pour pas tomber dans un faux rythme... et ça c"'est vraiment pas mon truc !!
Quand on a réussi à enquiller les sorties longues sur les quais pour préparer un marathon, c'est qu'on a un mental de guerrier ! Tu vas voir, ça va bien se passer
franck de Brignais a écrit:TwoTiVal a écrit:Salut la foule !
La saison de CO bat son plein, c'est pourquoi je suis moins présent ces temps-ci ...
Néanmoins, j'ai 2 infos à vous donner :
- D'un point de vue purement égocentrique, mon fils s'est qualifié pour les championnats de Franco de CO en Sprint la semaine dernière, en finissant 5ieme du Championnat de Ligue Rhône-Alpes !
- Dimanche matin, si vous n'êtes pas sur les coursières, je vous propose un peu de CO à Ronno, près de Cublize. Toutes les infos ici : http://alco69.free.fr/index.php?option= ... &Itemid=97
En parallèle aura lieu le Championnat de Ligue Rhône-Alpes Longue Distance.
La CO c'est bon, goutez-y !
Sont impressionnants ces gones !! Le mien, 14 ans.... il vient de faire un test VMA à l'école : 14 km/h ! J'ai mis 8 ans pour y arriver !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, yves_94 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !