Modérateur: Modos
corto a écrit:pintade a écrit:Si petit budget> décath ou alors un vélo d'occasion qui a été loué durant l'été.
En général ce sont de bons vélos à des prixs hyper canon (scott Genius 3000€ neuf à 800€ en fin de saison)
Si budget plu conséquent> T'auras le choix suivant les différentes marques LP, Commencal, Cannondale, Scott, ...
Si tu es un aventurier et que t'as pas trop peur, en Allemagne ils ont des trucs surprenants en vente par correspondance (radon)
Je plussoie. A chatel en haute savoie, apres la saison d'été en remontée mécanique, ils vendent une partie de leur parc VTT. Des Kona 2006 pour 600 à 1200 euros (compter le double voir le triple en neuf).
Sinon pour ma part je vais reprendre un VTT DK car ma region ne necessite pas un super VTT que je ne pourrai exploiter. De plus si je le casse ou me le fait voler, je n'aurai pas à pleurer. D'autant que mon VTT je m'en sert tout les jours et que je l'attache dans la rue ou je me déplace.
f4dgt a écrit:Freins V BRAKE plus faciles d'entretien mais moins efficaces que les discs
ultimefr a écrit:perso, je te conseille quand meme le tout suspendu.
doc26 a écrit:attention au niveau des freins, si tu n'as pas un budget confortable >2000 tu vas te taper des freins disques moyen de gamme, et là la fiabilité est aléatoire.
Mieux avoir de bons Vbrakes que du moyen FA disque
Mais non mais non je ne me moque pas.iade38-nimbus a écrit:C'est pas beau de se moquer !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Stefrunning et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !