Modérateur: Modos
franck de Brignais a écrit:Je serai bien venu pour découvrir l'endroit et m'attaquer à tout ce D+ en ta compagnie... mais je dois être à 11h30 sur Lyon, douché, rasé de prêt pour un repas familial...TomTrailRunner a écrit:Bon maintenant on fait quoi le we prochain![]()
Je vous propose un Off-Bugey![]()
Va falloir que tu re-proposes ce genre de choses !!
Ah, le TNR, le pied veinardeMamanpat a écrit:...Un peu raide pour moi une semaine avant le Nivolet Revard, j'y serai vendredi matin pour ma traditionnelle grimpette au Mont Luisandre (en ressortant mes gros batons que je vais prendre au TNR)
Et puis samedi pluie annoncée...![]()
snail69 a écrit:Merci à tous les amis quelle que soit la teneur de votre messageEn ce jour un peu spécial' on a fait une rando familiale au dessus de Menton avec vue magnifique a 360 sur le Mercantour et la mer. Et mercredi, c'est un OFF avec Japhy sur son terrain de jeu !
Arclusaz a écrit: Mamanpat est une nonne.
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit: Mamanpat est une nonne.
![]()
![]()
Mamanpat a écrit:Pour ta pénitence, ce sera 20 Ave Maria lors de ton footing de reprise a réciter et en ma compagnie !
Mamanpat a écrit:Pour ta pénitence, ce sera 20 Ave Maria lors de ton footing de reprise a réciter et en ma compagnie !
jazz a écrit:je suis inscrit depuis peu et apparemment c'est sur ce post que les runner-lyonnais peuvent se retrouver ???
j'suis preneur de sortie car je cours en solo et c'est pas tjrs évidemment de trouver la motivation (quoi que 2 marathons en 6 mois pour un mec qui coure depuis 24 mois, c'est bien ?)
bon j'suis petit niveau ; allure 12 me va pas mal.
j'aime les quais de saone et rhone, le parc à parc côté rhone et aussi la piste de champvert.
Au plaisir d'être au rdv des kirikous
? y a un autre post pour rdv courses ou entrainements
Amicalement
jazz ; j'habite le 5ème - Point du jour
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Pour ta pénitence, ce sera 20 Ave Maria lors de ton footing de reprise a réciter et en ma compagnie !
Quelle douce pénitence de courir avec toi !
j'aimerais vraiment pouvoir te le promettre mais avant que je puisse courir avec une gazelle comme toi, il va se passer un peu de temps....
sinon, désolé, pour ce post d'hier soir que, à la relecture, je trouve vraiment d'un goût douteux ! on va mettre ça sur le compte de la fatigue suite à la journée de reprise du boulot, hein ?
janolesurfeur a écrit:franck de Brignais a écrit:Il y a une petite balade de 100 et quelques kilomètres dans 3 semaines dans les Monts du Lyonnais !
Je vais quand même m'accorder une 2ème semaine calme... puis je serai très attentifs aux offs à venir.
probable off dans les monts du lyonnais dimanche prochain.
organisation à venir, départ et heure mais a priori 3h pour la durée.
miniping a écrit:janolesurfeur a écrit:franck de Brignais a écrit:Il y a une petite balade de 100 et quelques kilomètres dans 3 semaines dans les Monts du Lyonnais !
Je vais quand même m'accorder une 2ème semaine calme... puis je serai très attentifs aux offs à venir.
Potentiellement intéressé si ça se finit after comprise vers 11h30/45. Après vu la météo, il risque de pas y avoir grande after
miniping a écrit:janolesurfeur a écrit:franck de Brignais a écrit:Il y a une petite balade de 100 et quelques kilomètres dans 3 semaines dans les Monts du Lyonnais !
Potentiellement intéressé si ça se finit after comprise vers 11h30/45. Après vu la météo, il risque de pas y avoir grande after
Arclusaz a écrit:snail69 a écrit:Merci à tous les amis quelle que soit la teneur de votre messageEn ce jour un peu spécial' on a fait une rando familiale au dessus de Menton avec vue magnifique a 360 sur le Mercantour et la mer. Et mercredi, c'est un OFF avec Japhy sur son terrain de jeu !
Non, David, n'y va pas !!!!!!!
c'est une croqueuse d'homme, à côté Mamanpat est une nonne. On n'a pas envie de te perdre, renonce à ce projet suicidaire (ou au minimum embrasse tes enfants une dernière fois avant de partir...).
lalan a écrit:Il faut que tu te couche tard plus souvent , parce quelle était belle celle là![]()
Merci Jean phi![]()
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Il faut que tu te couche tard plus souvent , parce quelle était belle celle là![]()
Merci Jean phi![]()
Toi aussi faut arreter les couchés tardifs, parce que c'est Arclusaz l'auteur et non Jean Phi ! Tu vas faire pénitence aussi du coup !
Trixou a écrit:Impossible de suivre lalan en CAP mais pas facile non plus sur kikourou : là je pense qu'il disait merci à Jean-Phi pour la photo, et pas pour le texte SM dont l'auteur est bien celui dont les pulsions ne sont plus réfrénées par de longues heures de course à pieds.
janolesurfeur a écrit:franck de Brignais a écrit:Il y a une petite balade de 100 et quelques kilomètres dans 3 semaines dans les Monts du Lyonnais !
janolesurfeur a écrit:on pourrait se refaire le off de l'autre jour qui passe par yzeron, py-froid,chateauvieux et saint-laurent de vaux, on avait mis 3h à alllure tranquille.
24km et 950mD+
un départ 8h ou 8h15 permettrait d'être là vers 11h15.
janolesurfeur a écrit:on pourrait se refaire le off de l'autre jour qui passe par yzeron, py-froid,chateauvieux et saint-laurent de vaux, on avait mis 3h à alllure tranquille.
24km et 950mD+
Mazouth a écrit:janolesurfeur a écrit:on pourrait se refaire le off de l'autre jour qui passe par yzeron, py-froid,chateauvieux et saint-laurent de vaux, on avait mis 3h à alllure tranquille.
24km et 950mD+
Parfait. Je vais venir vous ralentir pour que le cardio de xian ne monte pas trop![]()
Départ de la piscine ?
janolesurfeur a écrit:bon ben on fera 8h pour le RDV alors...
janolesurfeur a écrit:bon ben on fera 8h pour le RDV alors...
franck de Brignais a écrit:Mouai mouai... ils sont tous en train de dire genre (comme disent les jeun's) "je suis pas en forme... je cours pas vite, mon coeur ne bat plus,..." mais ils vont tous me mettre un sacré coup derrière les oreilles dimanche.
Y a que des zavions qui viennent ??!!... pas quelqu'un de normal pour m'accompagner et me montrer le chemin ??
Arclusaz a écrit:Ami(e)s de la poésie matinale bonjour !
j'ai trouvé cette pub dans ma boite mail ce matin (je dis pas la marque !).
Capture d’écran 2015-04-22 à 08.12.27.png
je sais pas ce que vous en pensez, si c'est moi qui ai mauvais esprit, mais je trouve que la photo illustrant la réduction des gaz à effet de serre (en haut à droite) est particulièrement bien vue ! l'illustrateur a du bien se marrer en se disant "est ce que ça va passer, est ce que quelqu'un va le remarquer". Ou alors, c'est involontaire et c'est encore mieux !
moi, ce genre de truc, ça me fait rire alors je partage.....
Arclusaz a écrit:Ami(e)s de la poésie matinale bonjour !
je sais pas ce que vous en pensez, si c'est moi qui ai mauvais esprit, mais je trouve que la photo illustrant la réduction des gaz à effet de serre (en haut à droite) est particulièrement bien vue ! l'illustrateur a du bien se marrer en se disant "est ce que ça va passer, est ce que quelqu'un va le remarquer". Ou alors, c'est involontaire et c'est encore mieux !
ejouvin a écrit:Arclusaz a écrit:Ami(e)s de la poésie matinale bonjour !
Dois je vraiment répondre où est ce que tu connais la réponse ?
xian69 a écrit:Franck, je veux pas te stresser, mais il va falloir que tu te fasses des séries de montées à l'étage de chez toi (remarque, tes enfants seront contents d'avoir plein de bisous) pour t'entraîner un peu : 4000m, ça en fait des montées d'escalier![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !