taroc78 a écrit:Maintenant c'est bien beau de réagiri ci mais ceux qui sont licenciés FFA ont la possibillité de s'exprimer là :http://www.athle.fr/asp.net/main.forums/forums.aspx faites le afin que ce racket (ou arnaque ?) ne se mette pâs en place .
Je viens de creer un sujet on vera bien si le modo du site (http://www.athle .com) le fait vivre......![]()
Malheureusement, j'ai bien peur qu'ils ne fassent pas passer le message, rien qu'hier soir, ils avaient mit le sujet sur FB https://www.facebook.com/FFAthletisme partie "Sommet de la course à pied : « Favoriser la pratique en clubs » et même celui qui a mit un lien sur le sujet du télégramme dans un message à la suite de FB, son lien par un tour de passe-passe informatique (normal, le modo s'y connait bien) ne donne plus dessus (histoire de tempérer et cacher
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
il y a aussi que le rêve de ce monsieur est d'arriver en fin de mandature à 400.000 licenciés FFA ! Si ! Si ! C'est marqué sur un PV du BF ! Pour le non puriste, c'est le Procès Verbal du Bureau Fédéral, ou devrais-je dire le Comité Directeur !
Pour les courses, qu'elles soient Trail où route, quand j'étais licencié et que je ne le suis plus, je payais un prix d'inscription et je ne trouvais rien à redire, il y a toutes les charges que Mustang à mentionner, mais, pour la FFA, le but inavoué par analyse serais une fois la mise en place de ce procéder, d'augmenter à petite dose la différence entre les licenciés et les non licenciés pour à termes obligés les non licenciés à prendre une licence qui à dépense égale, reviendrais au même ! Pas mal l'astuce !
Je pense que tout a été dit, la personne n'a jamais porter de chaussure de sa vie et pourtant, tout ce qu'il le dérange, il n'hésite par à bombarder, çà contre carie ses plans, enfin, façon de voir !