Modérateur: Modos
tidgi a écrit:J'crois que je vais tourner au ralenti aujourd'hui :
viewtopic.php?f=19&t=31988&p=757348#p757348
Bravo à Flo et Arnaud
Vu et entendu aussi, je trottinais à côté de mon gamin en vélo (tout en regardant si je ne vous apercevais pas). Ce con il a fait peur à mon fils.Spir a écrit:On a vu un magnifique exemple d'auto-encouragement dans le Parc (un certain Jean-Michel, ou Jean-Pierre qui se gueulait dessus)
marat 3h00 ? a écrit:Bravo aux performers du week-end ! finalement, 3 podiums pour le groupe de Lyon, un sacré tir groupé :
Arnaudb : 1er au milotrail
Tidgi : 2ème du TALC
Minie flo : 3è dans l'Nord
Sebmelalix : 4è au pôle
christ-off a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Résultat de la visite chez le neurochirurgien:
Pour l'instant c'est corticoïde avec du repos et une infiltration prochainement ; pour l'instant le neurochirurgien aimerait ne pas avoir à faire d'opération sur mon humble personne
A+
Mazouth a écrit:Trop bien ! Je viens de gagner un dossard pour le LUT sur runningheroes
Moi qui hésitais à le faire... maintenant j'hésite sur la distance... 35k est-ce bien raisonnable ? mais ça fait envie...
Mazouth a écrit:Trop bien ! Je viens de gagner un dossard pour le LUT sur runningheroes
Moi qui hésitais à le faire... maintenant j'hésite sur la distance... 35k est-ce bien raisonnable ? mais ça fait envie...
C'est pas le 35 qui te fera changer d'avisMazouth a écrit:Ah oui les escaliers c'est pas ce que je préfère
tidgi a écrit:J'crois que je vais tourner au ralenti aujourd'hui :
Bravo à Flo et Arnaud
xian69 a écrit:tidgi a écrit:J'crois que je vais tourner au ralenti aujourd'hui :
Bravo à Flo et Arnaud
ça semble être la saison des talc, mais celui-ci est certainement moins marrant, à n'en point douter : http://les24heuresduvelodappartement.jimdo.com/
(c'est un truc pour Arclusaz, l'homme du vélo )
bon, comme en plus c'est sur Pââris...
Arclusaz a écrit:xian69 a écrit:tidgi a écrit:J'crois que je vais tourner au ralenti aujourd'hui :
Bravo à Flo et Arnaud
ça semble être la saison des talc, mais celui-ci est certainement moins marrant, à n'en point douter : http://les24heuresduvelodappartement.jimdo.com/
(c'est un truc pour Arclusaz, l'homme du vélo )
bon, comme en plus c'est sur Pââris...
Ben non, c'est à Planfoy, sur les contreforts du Pilat.
Et le site est un modèle d'humour et d'auto-dérision (le POPB par exemple, Palais Omnisport de Planfoy Bourg) : si j'étais cycliste, je monterais une équipe.
merci Christian pour cette belle découverte
TomTrailRunner a écrit:Des volontaires pour un off dans le Bugey ce dimanche...pour aller taquiner les pentes
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Des volontaires pour un off dans le Bugey ce dimanche...pour aller taquiner les pentes
Partante pour 2-3h si pas trop velu hein !
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Des volontaires pour un off dans le Bugey ce dimanche...pour aller taquiner les pentes
Ayé, Arclu est en manque d'activité, son taux de testo est à son comble, IL CRAQUE !!!Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Partante pour 2-3h si pas trop velu hein !
quoi ? tu proposes d'épiler Tom ?
ça va être une scène d'anthologie, peut être que Nini peut te prêter son fouet...
bien embêté de manquer ça.....
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Des volontaires pour un off dans le Bugey ce dimanche...pour aller taquiner les pentes
quoi ? tu proposes d'épiler Tom ?
ça va être une scène d'anthologie, peut être que Nini peut te prêter son fouet...
bien embêté de manquer ça.....
Heureusement une petite éclaircie nous a permis de voir l'éclipse au boulotlalan a écrit:Bienn brumeux sur lyon aujourd'hui
Trixou a écrit:Heureusement une petite éclaircie nous a permis de voir l'éclipse au boulotlalan a écrit:Bienn brumeux sur lyon aujourd'hui
bobafleur a écrit:Je vais à Vourles dimanche matin, là où Alan avait fait un temps canon l'année dernière. Y aura t'il des kikous ?
bobafleur a écrit:Je vais à Vourles dimanche matin, là où Alan avait fait un temps canon l'année dernière. Y aura t'il des kikous ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !