Je réussis à être original, je suis le seul coureur tout rouge cette semaine !
Perso, si j'arrive à tenir cette couleur sur les 3 tableaux toute l'année, ce sera déja très bien.
Modérateur: Modos
zecrazytux a écrit:Je parlais de mon carnet principal: je fais quelquechose de très graphique afin d'avoir une idée du volume qui soit assez facile à lire: http://planetcaravan.net/running/training-book.png
je trouve ça plus motivant que le carnet kikourou :p
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Et moi y en a un peu moins que prévu car ma première grosse sortie du 22 a été annulée faute à la neige tombée samedi 21.
Je croise les doigts pour que celle du mars ne soit pas annulé aussi.
Et j'aimerais aussi que le soleil sorte un peu pour dépoussiéré de nouveau le vélo et essayer mes nouveaux pneus très longues distances sans crevaison...
Bert75 a écrit:Par curiosité, c'est quoi tes pneux "magiques" qui ne crèvent pas ?
Bert75 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:nouveaux pneus très longues distances sans crevaison...
Par curiosité, c'est quoi tes pneux "magiques" qui ne crèvent pas?
ant09 a écrit:après un très gros marquage niveau "temps" grâce a des longues journées de skis... on va passer au choses sérieuses en courses a pied pour retrouver le vert en km et d+.
Benman a écrit:ant09 a écrit:après un très gros marquage niveau "temps" grâce a des longues journées de skis... on va passer au choses sérieuses en courses a pied pour retrouver le vert en km et d+.
Comment tu fais pour arriver à 52h de ski? Tu comptes l'enfilage des chaussettes et des moufles avant, et le vin chaud après, c'est pas fair play.
Perso, je ne note que les grosses descentes, soit une heure pour 3 passées. Certains ne notent rien... bref, c 'est l'anarchie quoi!
Au fait, tralalalala, je suis toujours premier en raquette'o. ça claque top la classe.
où sont mes lunettes?
Faut bien se la péter un peu quand on est péniblement 85ème - oui madame, vous avez bien entendu, 85ème- au "jeu"
anyah a écrit:Bert75 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:nouveaux pneus très longues distances sans crevaison...
Par curiosité, c'est quoi tes pneux "magiques" qui ne crèvent pas?
Tiens moi aussi, j'ai crevé hier ! ça faisait très longtemps !
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Et moi y en a un peu moins que prévu car ma première grosse sortie du 22 a été annulée faute à la neige tombée samedi 21.
janolesurfeur a écrit:Benman a écrit:ant09 a écrit:après un très gros marquage niveau "temps" grâce a des longues journées de skis... on va passer au choses sérieuses en courses a pied pour retrouver le vert en km et d+.
Comment tu fais pour arriver à 52h de ski? Tu comptes l'enfilage des chaussettes et des moufles avant, et le vin chaud après, c'est pas fair play.
Perso, je ne note que les grosses descentes, soit une heure pour 3 passées. Certains ne notent rien... bref, c 'est l'anarchie quoi!
Au fait, tralalalala, je suis toujours premier en raquette'o. ça claque top la classe.
où sont mes lunettes?
Faut bien se la péter un peu quand on est péniblement 85ème - oui madame, vous avez bien entendu, 85ème- au "jeu"
disons que la prépa de l'eurotest, c'est du sport quand même (enfin pas les montées en télésiège.
mais quand tu as ce niveau de ski, l'heure skiée avec des 1ères étoiles, ça envoie un peu moins.
Benman a écrit:ouah, respect alors.
En +, se coltiner le jardin des neiges et les piou piou mériterait des heures et des km en bonus!
Moi, j'hésite à rentrer les 3m de D+ pour atteindre mon lit le soir (c'est mon lit taf)... c'est ma seule chance pour décoller de la 85ème place...
janolesurfeur a écrit:bah oui, la prépa de l'eurotest, c'est pas du ski de touriste...
pour le reste, chacun remplit son carnet comme il veut
TomTrailRunner a écrit:janolesurfeur a écrit:bah oui, la prépa de l'eurotest, c'est pas du ski de touriste...
Perso, je me met un forfait 1h pour une journée de ski ...qu'elle que soit la journée
D'un autre côté, je ne suis meme pas certain d'avoir le niveau pâtésemaisontest
Benman a écrit:ouah, respect alors.
En +, se coltiner le jardin des neiges et les piou piou mériterait des heures et des km en bonus!
Moi, j'hésite à rentrer les 3m de D+ pour atteindre mon lit le soir (c'est mon lit taf)... c'est ma seule chance pour décoller de la 85ème place...
janolesurfeur a écrit:bah oui, la prépa de l'eurotest, c'est pas du ski de touriste...
ah non, mais moi, je n'ai rien passé...et puis ça fait bientôt 20 ans que je n'ai plus mis les pieds sur des skis, quasi exclusivement snowboard donc mon niveau de ski a bien régressé.the_hokeyeur a écrit:janolesurfeur a écrit:bah oui, la prépa de l'eurotest, c'est pas du ski de touriste...
Bon courage à toi
Pas facile cet Eurotest. J'espère que ça va bien se passer.
bubulle a écrit:zecrazytux a écrit:mais je suis pas sur de jouer, c'est un peu relou de tenir deux cahiers d'entrainements !
Tu fais comme certains, tu entres toute ta semaine sur une seule séance....
PhilKiKou a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Et moi y en a un peu moins que prévu car ma première grosse sortie du 22 a été annulée faute à la neige tombée samedi 21.
c'était le BRM de 200kms ?? reporté ??
miniping a écrit:C'est chiant à rentrer les velotafs quotidiens, et un poil répétitifs
Tu fais comment toi?
jepipote a écrit:bon aller il reste quelques heures pour remplir son carnet.....
Arclusaz a écrit:Semaine 9
Date : 01 Mar 2015
Nombre de jours : 60
Objectif : 60 heures, 600 km, 16440 mD+
Nombre de kikoureurs : 108
38 Galopaïre : 59h57mn - 605.98 km - 18665m D+
manquer les lunettes pour 3 minutes, c'est ballot......
the_hokeyeur a écrit:Bon arrêt de tout sport pendant 15 jours. Je devrais peut-être me retirer du jeu parce que là je suis un vrai boulet ...
mico34 a écrit:Pas autant que moi et me concernant ca va durer plus que 15 jours malheureusement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !