Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2015 - Volvic
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Trail Découverte - 12 km 2015 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 42 km 2015 - Volvic
avec 10 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 21 km 2015 - Volvic
Fa² a écrit:ça marche pas sur le carrelage
Je les avais l'an dernier, elles sont restées dans le sac, l'accroche était bonne partout sauf quelques plaques dans la descente du Puy de Dôme, la neige était molle même après toutes celles et ceux qui étaient devant moi.
Fa²
RayaRun a écrit:Y a 2 ans les Yaktrax etait super utile au puy de Dôme, avec de grandes plaques de verglas, j ai A-DO-RE cette descente ! De toute façon, cette course est super sympa !
el numa[X] a écrit:météofrance dit : pluie & 10° a volvic dimanche
80 kil trempé ça peut être ULTRA-chiant !! ....
allez , j'allume des cierges inch allah !!!
cedric42 a écrit:el numa[X] a écrit:météofrance dit : pluie & 10° a volvic dimanche
80 kil trempé ça peut être ULTRA-chiant !! ....
allez , j'allume des cierges inch allah !!!
"lachainemeteo" prévoit du soleil
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 5984-6.php
Jeyjey a écrit:il pleut cela va fondre mais il y en aura encore sur le marathon et l'ultra.
Jeyjey a écrit:non il y a 40 cm à cet endroit donc il y aura encore de la neige.
Aujourd'hui il avait annoncé de la pluie mais il n'ait pas tombé grand chose.
bubulle a écrit:Sapu
el numa[X] a écrit:bubulle a écrit:Sapu
samouille : fête des grenouilles !!
bubulle a écrit:Allez, hop, un petit déterrage du post, il est temps de compter un peu les troupes, là, non?
Quelqu'un se dévoue pour un petit live (de mémoire, pas de Livetrail, faut tout faire à la mimine à coup de SMS) ?
Et lé météo, hein, faut penser à la météo?
Et la neige, faut faire le point aussi (en plus si ça se trouve, il en retombe, là en ce moment).
Bref, y'a du boulot, c'est dans 8 jours et je bous....
cedric42 a écrit:comment fonctionnera le live, sachant que nous ne connaissons pas nos numéro de dossard? et qui se dévouera?
bubulle a écrit:cedric42 a écrit:comment fonctionnera le live, sachant que nous ne connaissons pas nos numéro de dossard? et qui se dévouera?
bubulle a écrit:cedric42 a écrit:comment fonctionnera le live, sachant que nous ne connaissons pas nos numéro de dossard? et qui se dévouera?
Bin, c'est pas gagné...
Si on trouve quelqu'un qui veut bien relayer des SMS reçus, c'est un peu la seule façon vu qu'il n'y a pas (détrompez-moi au besoin) de chronométrage live en direct type LiveTrail (ce n'est pas un reproche, c'est quand même une charge pour l'arga, ces trucs-là).
Bon, Sab relaiera mes SMS si elle ne fait pas sa sortie longue dimanche matin, elle l'a dit. Mais elle n'est peut-être pas partante pour relayer des SMS reçus de tas de personnes différentes, ce qui peut se comprendre.
D'autres volontaires peuvent évidemment se proposer : pour ma part, j'utilise une appli d'envoi de SMS en masse à une liste prédéterminée de destinataires, donc envoyer à plus d'une personne est facile. Bon, après si on est en train de nager dans la neige et sous la flotte, c'est sûr que je n'enverrai probablement pas de SMS toutes les 30 secondes..
stphane a écrit:Pour les chaussures j hésite entre cascadia grise et cascadia rouge, après un plouf plouf devant huissier j ai décidé en accord avec moi même de prendre les rouges...
Sabzaina a écrit:Je prends aussi les 07
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Je prends aussi les 07
Ah tu ratisses large, quand même.....
Sabzaina a écrit:Allez les gars, passez une bonne nuit, on pense à vous. Au dodo là, demain faut être prêts très très tôt.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2015 - Volvic
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Trail Découverte - 12 km 2015 - Volvic
Trail de Vulcain - 42 km 2015 - Volvic
avec 10 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 21 km 2015 - Volvic
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !