Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Winter Trail - 14 km 2015 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Raidlight Winter Trail - KV 2015 - St Pierre De Chartreuse
avec 12 récits au total
Raidlight Winter Trail - 28 km 2015 - St Pierre De Chartreuse
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, les résultats, 1 avis
BLACKFRED a écrit:Enfin bon franchement cette course c'était la catastrophe,
BLACKFRED a écrit:c'est la dernière fois que je viens aux courses organisées par Raidlight à chaque fois c'est le bordel
BLACKFRED a écrit:je pense pas que ce soit le Maire de St Pierre de Chartreuse qui gère le balisage, les ravitaillements.
BLACKFRED a écrit:Franchement si j'avais été le maire j'aurais fait annulé ce grand n'importe quoi !!!!!!! I
BLACKFRED a écrit:Ils ont surtout eu de la chance que tout le monde soit arrivé indemne.
BLACKFRED a écrit:des portes monnaies sur pâte un peu de sérieux messieurs !
BLACKFRED a écrit:J'aurais mieux fait de prendre un forfait et d'aller tâter la peuf !!!
Corne de chamois a écrit:Bandes de nazes vous avez vu la neige qu'il est tombé tout le WE c'était impossible de faire un trail zéro défaut
1) Ok le départ a été retardé d'1 h mais heureusement sinon la moitié des coureurs n'auraient pas pu prendre le départ. Perso, je suis parti a 8 h de chambé et j'ai mis 1 h 15 pour être finalement bloqué à la diat avec toute cette neige + 15 minutes pour monter à pied + 15 minutes pour retirer le dossard. Après, ils ont de nouveau décalé d'1/2 heure car le médecin de la course était lui aussi bloqué par la neige
2) Le prix tout à fait raisonnable c'était moins d'1 € du km. A titre d'information, le même jour dans le Vercors se tenait un 14 km et le prix était de 14 €. Le 14 km du winter trail était de 12 €. Puis, on a eu des kdos.
3) Les ravitos : ok y'en avait qu'1 sur le parcours mais en même temps sur 20 bornes ca suffit. Et le ravito d'arrivée bien sympa : saucissons, fromage, chips, vin chaud => Rien a dire
4) Ok pour le manque de bénévoles, mais ca doit être compliqué d'en trouver là haut avec le nombre de manifestations organisées chaque année. Puis ce WE, avec les conditions, ils ont du avoir bcp de défections de dernières minutes.
5) Pour le balisage et la trace, n'étant pas devant, je me suis posé aucune question, mais en même temps, il me semble qu'à chaque bifurcation il y avait bien de la rubalise
En conclusion, les nazes, c'est bien que vous ayez été déçus de RLT et de la Chartreuse, cela fera moins de cons sur les courses du coin. Je suis désolé, mais dimanche, juste avant le 1er ravito, y'a un mec qui se vautre et qui ne se relève pas, et il y a bien eu 3 voire 4 connards devant moi qui sont passés sans s'arrêter. Sans parler des 2 blaireaux qui me demandent dans le mur final à 300 m de l'arrivée quand est ce qu'on arrive, je leur dit qu'il reste 300 m et là ils me demandent de les laisser passer en me mettant sur le coté alors que j'avais 4 bonhommes devant moi à la queuleuleu,
Corne de chamois a écrit:Le soucis avec la chartreuse, c'est le coté Sud où les gens sont plus compliqués et moins sympas qu'au Nord.
Mais bon c'est comme ça !!!
Corne de chamois a écrit:ste avant le 1er ravito, y'a un mec qui se vautre et qui ne se relève pas, et il y a bien eu 3 voire 4 connards devant moi qui sont passés sans s'arrêter.
Masquerade7 a écrit:Et bien La Corne et Jean Phi sont vraiment trop forts : connaître aussi bien les mentalités de chacun...ouaouuhh respect
Moi qui voulait simplement, comme d'autres, donner mon sentiment de la course.
Je pensais que Kikourou servait à cela...sorry d'avoir dit des choses qui n'étaient pas en phase avec la mentalité de ceux du Nord ...??? ou du Sud ??? je ne sais plus ??? vous m'avez embrouillé là !!
Corne de chamois a écrit:Non mais vos posts dédaigneux de chartrousins constipés de la teub me font gerber...
Estimés vous déjà heureux d'avoir un super terrain de jeux plutôt que de faire la gueule ou d'avoir un esprit de merde sur les courses organisées en Chartreuse.
Alors c'est vrai que RLT ne sont pas les pros de l'orga, c'est sur qu'ils ne sont pas aussi bon que l'orga du grand duc ou l'orga de montagnole ou celle du trail de la foire mais il faut reconnaitre qu'ils ont fait un peu de bien à ce trou de culs terreux avec la création et l'emploi de 35 bonhommes + la redynamisation de la station et des environs.
Puis les déçus la prochaine fois, s'il neige des mètres ou s'il tombe des pluies torrentielles, vous restez chez vous à vous trippotez le zgeg ou vous vous sortez les doigts du fion et allez aider l'orga qui était forcément dépassée vu la neige tombée en 24 h car s'ils avaient annulés vous auriez tous miaulés en disant : "oui euh on a pris des risques à monter et ils nous annoncent que le trail est annulé", "si j'avais su j'aurai poutrer maman la veille", "si j'avais su je serais allé à méaudre"...
miniping a écrit:V'nez et on fait la paix
Bubulle t'as pas goûté l'élixir de Charteuse ! 70°, rien que ça ! Garanti contre les microbes de la grippe et autres virus pas sympas !bubulle a écrit:<mode troll=huge>Ah non, pas la Chartreuse, quand même, quoi, on veut rester en vie.</mode>
sonicronan a écrit:Hello,
Bon ben sinon y'a une vidéo pour vérifier tout ça : )
Merci Anthony pour ces belles images
https://www.youtube.com/watch?v=15CV4wtgdyw&feature=youtu.be
SonicR
Antoine26 a écrit:sonicronan a écrit:Hello,
SonicR
La vidéo reflète bien ce qu'on a vécu. Alors vos avis ?!? On est des aventuriers genre man vs wild !
sonicronan a écrit:Hello,
SonicR
Corne de chamois a écrit:Mais si ton avis est intéressant mais il n'est pas mesuré
A aucun moment tu indiques que les conditions étaient dantesques et que le propre du winter trail est non pas de nous faire courir sur des pistes de ski de fond comme c'est le cas pour 90% des trails blancs (Serre che, pilat, fée blanche, méaudre, semnoz) mais de nous faire courir en grande majorité sur des singles de trappeurs et que lorsqu'il tombe des mètres de neige la veille, il est plus compliqué de damer le parcours que sur une piste de ski de fond où tu fais passer le ratrak.
.......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Winter Trail - 14 km 2015 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Raidlight Winter Trail - KV 2015 - St Pierre De Chartreuse
avec 12 récits au total
Raidlight Winter Trail - 28 km 2015 - St Pierre De Chartreuse
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !