Modérateur: Modos
turtlerunforfun a écrit:franck de Brignais a écrit:patrovite69 a écrit:
Non mais dites donc vous allez arrêter! Sinon je ne laisse plus Franck sortir tout seul!
(Hé les gars...je suis lâchement abandonné par ma petite femme pour 2 jours.... kicéki veut venir voir ce qu'il se passe au parc samedi matin ?)
Bon, si il y en a que ça tente, du coup, je lance un off :
A Lyon, "j'bouffe du goudron"
Départ samedi à 9h30 du Palais des Sports. remontée du Rhône, un tour du parc, peut être un passage par le parc de la Feyssine si les jambes sont là, passage sous la X Rousse, redescente par la Saône, Pont Raymond Barre, retour voitures.
Allure modérée (10,5 à la montée, 12,5 pour le tour du parc et le passage du tunnel, 10,5 pour la redescente. Soit une moyenne à 10,8 environ... oui je sais c'est très précis, mais c'est le plan qui veut... pas moi !). 23 à 26 km suivant Feyssine ou pas.
Présents : Franck de Brignais
Intéressés :turtlerunforfun
Puisqu'il te faut un chaperon, je me propose volontiers, histoire de maintenir l'allure dans le parc ... ou pas
Arclusaz a écrit:bon, j'suis plus là mais quand même ..........
comment pouvez vous avoir envie d'aller courir en ville le WE alors que les conditions sont optimales dans les Monts du Lyonnais !!! courir dans la neige, y a rien de mieux et ça ne dure pas longtemps, faut en profiter ...
enfin, chacun fait c'qui lui plait plait.... (j'vais bien me taper 1h de vélo d'appart ce soir, moi)
comment pouvez vous avoir envie d'aller courir en ville le WE alors que les conditions sont optimales dans les Monts du Lyonnais !!! courir dans la neige, y a rien de mieux et ça ne dure pas longtemps, faut en profiter ...
enfin, chacun fait c'qui lui plait plait.... (j'vais bien me taper 1h de vélo d'appart ce soir, moi)
Mazouth a écrit:Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon, si il y en a que ça tente, du coup, je lance un off :
Bon et puis si il y en a qui veulent ne rien voir du tout sinon des immeubles et des voitures, je vous propose mon propre off débile :
le vendredi, tourner comme un con c'est permis !
Départ : Quartier de Montmein (Oullins) à 7h45
Durée : ~4h00 et 36 kms soit 27.69 boucles (c'est précis !)
Objectif : tourner en rond sur une boucle de 1.3 kms en plein quartier immobilier d'Oullins
Pas d'after bien sûr car j'ai un môme à récupérer ensuite pour le faire manger.
Présents : Jean-Phi
Intéressés :
Ca vous branche ? Non ? Enfin bon c'est vous qui voyez...
Si ça c'est pas une prépa ALC !
turtlerunforfun a écrit:Lalanfranck de Brignais a écrit:patrovite69 a écrit:
Non mais dites donc vous allez arrêter! Sinon je ne laisse plus Franck sortir tout seul!
(Hé les gars...je suis lâchement abandonné par ma petite femme pour 2 jours.... kicéki veut venir voir ce qu'il se passe au parc samedi matin ?)
Bon, si il y en a que ça tente, du coup, je lance un off :
Départ samedi à 9h30 du Palais des Sports. remontée du Rhône, un tour du parc, peut être un passage par le parc de la Feyssine si les jambes sont là, passage sous la X Rousse, redescente par la Saône, Pont Raymond Barre, retour voitures.
Allure modérée (10,5 à la montée, 12,5 pour le tour du parc et le passage du tunnel, 10,5 pour la redescente. Soit une moyenne à 10,8 environ... oui je sais c'est très précis, mais c'est le plan qui veut... pas moi !). 23 à 26 km suivant Feyssine ou pas.
Présents : Franck de Brignais
Intéressés :turtlerunforfun
Puisqu'il te faut un chaperon, je me propose volontiers, histoire de maintenir l'allure dans le parc ... ou pas
tidgi a écrit:Puisqu'on est dans les offs, et que visiblement il n'y a (encore) rien de proposé le dimanche, je lance l'invitation (on verra plus tard pour les MdO)
Ca tourne, çà monte et çà descend !
Où : parcours de l'Ultra Boucle de la Sarra
Quand : Dimanche 8/2 à 9h, esplanade de la piste de la Sarra
Présents : tidgi_mode_reprise
Intéressés :Lalan
Et puis, si çà peut donner envie pour le 14 Mars : http://www.ultraboucledelasarra.com/
tidgi a écrit:Puisqu'on est dans les offs, et que visiblement il n'y a (encore) rien de proposé le dimanche, je lance l'invitation (on verra plus tard pour les MdO)
Présents : tidgi_mode_reprise
Intéressés :
Et puis, si çà peut donner envie pour le 14 Mars : http://www.ultraboucledelasarra.com/
lalan a écrit:Le titre du off aurait pu être " à Lyon on bouffe du fion"
Présents : tidgi_mode_reprise, arthurbaldur
Intéressés :
janolesurfeur a écrit:moi, je vais probablement proposer un truc pour dimanche.
du style 22-23km et 1000mD+ en 2h30/3h.
j'ai fait un petit repérage ce matin et il reste plein de neige avec même des 1ères traces dans des chemins moins fréquentés.
jusqu'à 20cm par endroits sur les bons versants sur le haut...et comme il va faire froid jusqu'à dimanche, ça ne devrait pas trop fondre.
la preuve
janolesurfeur a écrit:moi, je vais probablement proposer un truc pour dimanche.
Jean-Phi a écrit:janolesurfeur a écrit:moi, je vais probablement proposer un truc pour dimanche.
Grrr Jano !!!! T'as pas le droit de remuer le couteau dans la plaie comme ça ! Pas bien de faire envie avec des sorties toutes pourries dans neige.
franck de Brignais a écrit:Mais bon, grâce à Jano l'image de grande qualité des off lyonnais n'est pas ternie...
franck de Brignais a écrit:+1...
Mais bon, grâce à Jano l'image de grande qualité des off lyonnais n'est pas ternie...
Mamanpat a écrit:franck de Brignais a écrit:+1...
Mais bon, grâce à Jano l'image de grande qualité des off lyonnais n'est pas ternie...
Eut-il fallu que Arclusaz ne propose pas d'aller courir nu dans la neige...
L'after c'est quoi du coup pour se rechauffer ?...
rico69 a écrit:janolesurfeur a écrit:moi, je vais probablement proposer un truc pour dimanche.
j'ai fait un petit repérage ce matin et il reste plein de neige avec même des 1ères traces dans des chemins moins fréquentés.
jusqu'à 20cm par endroits sur les bons versants sur le haut...et comme il va faire froid jusqu'à dimanche, ça ne devrait pas trop fondre.
la preuve
yep ca m'interesse
Je suis passé par saint bonnet le froid et malval dimanche dernier et c'était bien recouvert et très chouette.
janolesurfeur a écrit:pas ma faute, c'est arclusaz qui m'a forcé...Arclusaz a écrit:bon, j'suis plus là mais quand même ..........
Trixou a écrit:Et l'Arclu il nage, il pédale ?
bruno230 a écrit:Trixou a écrit:Et l'Arclu il nage, il pédale ?
Ou bien il est en nage quand il pédale???
janolesurfeur a écrit:
bon, je confirme donc un off dit "du camion" pour dimanche 08/02 matin, départ 8h30.
Départ de ?
par contre, j'ai un parcours bien sympa mais il est mesuré à 26,8km au départ de la piscine (de vaugneray, départ val'lyonnaise) donc dites moi si ça fait beaucoup.
si oui, on peu enlever un morceau en haut (le plus simple est la boucle du camion mais c'est dommage) ou partir de plus haut à vaugneray pour garder un maximum sur les hauteurs. Mais si RDV à l'église par exemple, ça enlève 4,2km donc 22,5km au final.
Bon, je peux essayer de revoir le parcours aussi (ou alors on coupe tous les virages à la corde pour gagner du terrain).
Perso, j'ai pas de contrainte temps donc ça ne me gène pas pour 26km (et j'ai fait un test sur 18 cette semaine et ça va)
Donc
partant : jano, fildar, anthodelb, Turtle1975
intéressé :
Arclusaz a écrit:bruno230 a écrit:Trixou a écrit:Et l'Arclu il nage, il pédale ?
Ou bien il est en nage quand il pédale???
exactement ! je pédale sur mon vélo d'appartement et quand j'ai fini, bizarrement, il y a une flaque à mes pieds...
Moi qui ne sue jamais, c'est une grande découverte....
bon, j'avais prévu de ne pas en faire ce soir mais je crois que je vais y aller (je ne vois plus mes pieds quand je regarde par-terre tellement mon ventre est proéminent.)
Lalan, je sais, toi aussi tu ne vois pas tes pieds mais ce n'est pas le ventre qui gène....
janolesurfeur a écrit:
bon, je confirme donc un off dit "du camion" pour dimanche 08/02 matin, départ 8h30.
Départ de ?
par contre, j'ai un parcours bien sympa mais il est mesuré à 26,8km au départ de la piscine (de vaugneray, départ val'lyonnaise) donc dites moi si ça fait beaucoup.
si oui, on peu enlever un morceau en haut (le plus simple est la boucle du camion mais c'est dommage) ou partir de plus haut à vaugneray pour garder un maximum sur les hauteurs. Mais si RDV à l'église par exemple, ça enlève 4,2km donc 22,5km au final.
Bon, je peux essayer de revoir le parcours aussi (ou alors on coupe tous les virages à la corde pour gagner du terrain).
Perso, j'ai pas de contrainte temps donc ça ne me gène pas pour 26km (et j'ai fait un test sur 18 cette semaine et ça va)
Donc
partant : jano, fildar, anthodelb, Turtle1975, Mazouth
intéressé :
lalan a écrit:Comme l'autre jour Frank , je vous attendrai sur les quais au même endroit.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !