Modérateur: Modos
snail69 a écrit:Un footing 'je suis Charlie' a été lancé sur FB par le groupe Lugdunum Runners demain au Parc de la Tête d'Or à 9h, Porte des Enfants du Rhône.
Jean-Phi a écrit:Bon, à demain pour tous et je relance pour la semaine prochaine, qui va en Savoie pour la saint sulp'express ? A priori moi si je ne suis pas pris. On pourrait covoiturer si certais yvont. Lab69 ? Kirikou69 ? D'autres ?
Cocorosinette a écrit:C'est tout vêtu de noir que ce matin j'ai couru au parc de la tête d'Or.
Et ce matin, la Tête d'Or était Charlie.
[img]charlie_to.jpg[/img]
Le résultat n'est pas terrible, mais l'essentiel n'est pas là.
Bravo à tous les kikous pour vos courses de la journée, un sport nature qui rappelle la liberté.
Kirikou69 a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon, à demain pour tous et je relance pour la semaine prochaine, qui va en Savoie pour la saint sulp'express ? A priori moi si je ne suis pas pris. On pourrait covoiturer si certais yvont. Lab69 ? Kirikou69 ? D'autres ?
Finalement sans moi samedi prochain mais je serai quand même en compagnie de kikou
Arclusaz a écrit:un bar qui porte bien son nom ?
Jean-Phi a écrit:Kirikou69 a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon, à demain pour tous et je relance pour la semaine prochaine, qui va en Savoie pour la saint sulp'express ? A priori moi si je ne suis pas pris. On pourrait covoiturer si certais yvont. Lab69 ? Kirikou69 ? D'autres ?
Finalement sans moi samedi prochain mais je serai quand même en compagnie de kikou
Bon tant pis. Personne alors ?
miniping a écrit:Si je reçois ma frontale à temps, je suis chaud
franck de Brignais a écrit:Voui le forum est peu actif en cette période hivernale !
Bon, j'y vais de ma petite actu : aujourd'hui démarrage d'une tentative de plan d'entrainement en vue du marathon de Milan début Avril...
L'objectif est de faire mieux que les 4h19 que je détiens à ce jour sur la distance![]()
Je vais donc, durant presque 3 mois manger du goudron à des rythmes bien précis, sur des portions les plus plates possibles... bref l'éclate![]()
Si vous me cherchez, je suis sur les quais du Rhône...
franck de Brignais a écrit:Voui le forum est peu actif en cette période hivernale !
Bon, j'y vais de ma petite actu : aujourd'hui démarrage d'une tentative de plan d'entrainement en vue du marathon de Milan début Avril...
L'objectif est de faire mieux que les 4h19 que je détiens à ce jour sur la distance![]()
Je vais donc, durant presque 3 mois manger du goudron à des rythmes bien précis, sur des portions les plus plates possibles... bref l'éclate![]()
franck de Brignais a écrit:Si vous me cherchez, je suis sur les quais du Rhône...
Mamanpat a écrit:franck de Brignais a écrit:Si vous me cherchez, je suis sur les quais du Rhône...
Fais pas la tête, y'a des fois des gens volubiles qui courent par là et qui se joindront volontiers à toi !
Kirikou69 a écrit:+1 : n'hésite pas à signaler ta présence : je peux être sur les quais du Rhône sur la partie Sud (Gerland-Piscine du Rhone) entre 12h30 et 13h30. Pas souvent croisé de kikou
T'inquiète chasseur, on pense à toi, remets toi vite, et dès que possible tu réintègres le terrrrible entrainement du commando GHT. Tu vas en bouffer de la soeur Vially ! (Alan... inutile...)Arclusaz a écrit:Moi, ça fait 3 mois que je ne courre pas, j'ai pris 23 kilos, mes genoux tapent dans ma bedaine quand j'essaye de trottiner et surtout.... je ne sais toujours pas pourquoi j'ai mal à la cheville et quand je pourrais recommencer à courir....
Bref, tu es hyper favori mais..... je suis le chasseur, tu es le chassé. Tu es le tenant du titre, je suis l'outsider. Tu as tout à perdre moi rien. Toute la pression est sur toi. Non, vraiment, je ne t'envie pas.....
Arclusaz a écrit:j'ai pris 23 kilos, mes genoux tapent dans ma bedaine quand j'essaye de trottiner
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai pris 23 kilos, mes genoux tapent dans ma bedaine quand j'essaye de trottiner
Intox !
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Voui le forum est peu actif en cette période hivernale !
allez, jeune homme, dévoilez vos VRAIES Zambitions comme je l'ai fait !!! tu vises combien exactement ?
et ce plan y a quoi dedans ? du goudron OK. du plat OK. Mais encore ? beaucoup de volume ?
et il vient d'où ce plan ?
Pour le moment dans notre duel à distance, tu as beaucoup d'avance. Tu es dans une forme éblouissante, affuté comme une lame.
Moi, ça fait 3 mois que je ne courre pas, j'ai pris 23 kilos, mes genoux tapent dans ma bedaine quand j'essaye de trottiner et surtout.... je ne sais toujours pas pourquoi j'ai mal à la cheville et quand je pourrais recommencer à courir....
Bref, tu es hyper favori mais..... je suis le chasseur, tu es le chassé. Tu es le tenant du titre, je suis l'outsider. Tu as tout à perdre moi rien. Toute la pression est sur toi. Non, vraiment, je ne t'envie pas.....
franck de Brignais a écrit:Je serai donc sur Belledonne... une petite revanche à prendre !
franck de Brignais a écrit:(et je ne serai pas à Chamonix fin Août 2015 malgré un coeff X2 !!...tirage au sort négatif)
+1 ; 6ème tentative, 6ème échec : La loose:mrgreen:fildar a écrit:Idem pour moifranck de Brignais a écrit:(et je ne serai pas à Chamonix fin Août 2015 malgré un coeff X2 !!...tirage au sort négatif)
il faut que je trouve une autre motivation.
Pas tout à fait +1 , on devrait me voir plutôt sur le Cote d'Azur Mercantour ; ce sera non pas ma 6ème mais ma 4ème première édition (GRP, TOE, UT4M)franck de Brignais a écrit:Je serai donc sur Belledonne... une petite revanche à prendre !
Mamanpat a écrit:On peut se faire un super off dans le Bugey fin août ! Ce sera vachement plus intime et sympa !![]()
Kirikou69 a écrit:+1 : n'hésite pas à signaler ta présence : je peux être sur les quais du Rhône sur la partie Sud (Gerland-Piscine du Rhone) entre 12h30 et 13h30. Pas souvent croisé de kikou
Mamanpat a écrit:On peut se faire un super off dans le Bugey fin août ! Ce sera vachement plus intime et sympa !![]()
marat 3h00 ? a écrit:[quote="Minie Flo] Le Mont Luisandre je l'ai découvert pour le Trail de Douvre mais depuis, j'ai pas osé y retourner seule : mon sens de l'orientation est cohérent avec ma couleur de cheveux si vous voyez ce que je veux dire[/quote]
N'ai plus peur : on va t'envoyer notre chef des offs, GPS s'il en est, Arclusaz !
Et vous pourrez vous faire ce OFF les yeux fermés.[/quote]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !