Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Rdv dans 2h... pensez à envoyer vos ondes positives et tout le reste, du coté de la place des terreaux
cloclo a écrit:Elcap a écrit:Rdv dans 2h... pensez à envoyer vos ondes positives et tout le reste, du coté de la place des terreaux
Je croise les doigts pour ton nouveau poste, Florent.
Plus qu'une heure... tu flippes ?Elcap a écrit:Rdv dans 2h... pensez à envoyer vos ondes positives et tout le reste, du coté de la place des terreaux
Jean-Phi a écrit:Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'aurai un dossard 103 kms à céder probablement.
Arclusaz a écrit:Juste pour dire que mon retour aux affaires est différé d'un bon mois.
Cheville toujours enflée, séances de kiné commencées (Caro va être contente, je lui ai enfin obéi !), interdiction de courir pendant au moins 15 jours, a priori rien d'inquiétant , un petit os qui a bougé et qui maintenant devrait être à sa place.
reprise espérée mi janvier donc définitivement pas d'Hivernale pour moi (probablement pas en spectateur non plus).
voilà, c'est dit, on passe à autre chose.
Route ou Trail pour l'hivernale ?
Elcap a écrit:Rdv dans 2h... pensez à envoyer vos ondes positives et tout le reste, du coté de la place des terreaux
Jean-Phi a écrit:Dites, histoire de rigoler un peu, y en a pas qui voudraient m'accompagner le 17 du côté de nos amis chambériens et savoyards ? Y a off à priori !
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Dites, histoire de rigoler un peu, y en a pas qui voudraient m'accompagner le 17 du côté de nos amis chambériens et savoyards ? Y a off à priori !
T'es dingue !
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Dites, histoire de rigoler un peu, y en a pas qui voudraient m'accompagner le 17 du côté de nos amis chambériens et savoyards ? Y a off à priori !
T'es dingue !
il sait que , sous leur aspect un peu frustre, les savoyards sont des gens en or !
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Dites, histoire de rigoler un peu, y en a pas qui voudraient m'accompagner le 17 du côté de nos amis chambériens et savoyards ? Y a off à priori !
T'es dingue !
Kirikou69 a écrit:C'est vrai que ces gars ont l'air vraiment fêlés : ca fait donc une raison de + pour essayer de se rendre disponible pour ce off et Chambéry c'est pas si loin. Il faudrait que notre ambassadrice nous fournisse un stock de Single Track pour être bien acceuillis
lalan a écrit:Je suis sur Besançon le week end du 17 janvier.
Mais cette année c'est mon objectif. Allez faire un off avec les Off Chambéry. Ca doit être la grosse déconne la bas, j'adore En plus elles sont toutes blondes et sentent le bouk les offeuses par la bas
Jean-Phi a écrit:Allez je lance, comme pour un off lyonnais, histoire de voir kikenserait pour covoiturer
OFF chez les savoyards : La Saint Sulp'express
(ça ressemble à saintéexpress mais en plus drôle)
Date : 17/01/2015
Où ? Cognin 73
Organisateur : Les savoyards
Obligations : Amener des bières et tout ce qui se boit et mange
Présents :
Intéressés : Jean-Phi, kirikou69
Trixou a écrit:Plus qu'une heure... tu flippes ?Elcap a écrit:Rdv dans 2h... pensez à envoyer vos ondes positives et tout le reste, du coté de la place des terreaux
lab69 a écrit:vu je je risque d'être non dispo pour l'hivernale des coursières, ça me ferait un bon défouloir c'est quoi le profil de "promenade" km, d+ ?
lalan a écrit:Je suis sur Besançon le week end du 17 janvier.
Mais cette année c'est mon objectif. Allez faire un off avec les Off Chambéry. Ca doit être la grosse déconne la bas, j'adore En plus elles sont toutes blondes et sentent le bouk les offeuses par la bas
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Je suis sur Besançon le week end du 17 janvier.
J'suis trop brune, j'ai une bonne excuse !
Spir a écrit:Salut,
est-ce que quelqu'un aurait une adresse de kiné à me conseiller sur Gerland ?
christ-off a écrit:Trixou a écrit:Plus qu'une heure... tu flippes ?Elcap a écrit:Rdv dans 2h... pensez à envoyer vos ondes positives et tout le reste, du coté de la place des terreaux
Alors les ondes positives ont servies à quelques choses
Jean-Phi a écrit:lab69 a écrit:vu je je risque d'être non dispo pour l'hivernale des coursières, ça me ferait un bon défouloir c'est quoi le profil de "promenade" km, d+ ?
Les infos sont ici
25 kms et 1200 de D+. Cool non ?
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Je suis sur Besançon le week end du 17 janvier.
C'est bien la seule différence
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Je suis sur Besançon le week end du 17 janvier.
C'est bien la seule différence
Jean-Phi a écrit:l'aime ni la boue, ni la neige,ni la montagne notre Mamanpat
Le FaiZan a écrit:Allez venez offez avec nous !!!!
Histoire de bien se marez!!!
Le FaiZan a écrit:Allez venez offez avec nous !!!!
Histoire de bien se marez!!!
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:l'aime ni la boue, ni la neige,ni la montagne notre Mamanpat
Je vous aime vous, ça me suffit !
(nan ça me fait trop peur tous ces savoyards et puis je n'aurai jamais assez de bière pour tous !)
Le FaiZan a écrit:Oh pire après la course on se fait un bouchon lyonnais !!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !