Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
patfinisher a écrit:Je sens que nous seront nombreux en version OFF et IN.
Après 4 ans d'hésitation....où j'ai fais la p'tite Origiole....2014 sera l'année de la Grande si la santé est là et si Bubulle fait un roadbook !
ejouvin a écrit:En voyant la trace de Sab, je comprends mieux comment les gars sont partis à l'envers sur la B3.
Raphynisher a écrit:Résultat 12h06 pour mon premier trail de 85km et première Origole - Fier de moi
J’espère pouvoir marcher demain ...
bubulle a écrit:En fait, je pense que Sab ne s'est pas trompée au même endroit que les premiers. Eux se sont très probablement trompés "en haut", à l'endroit où il y a une espèce de fourche (bifurcation Chemins des deux Pavillons/Rue du Pont des Murgers) et où le retour de la boucle rejoint vraiment l'aller. Je n'ai malheureusement pas souvenir de bénévoles postés là, à cet endroit pourtant clé.
tommies a écrit:Bonjour
Quelqu'un sait a quoi servent les pastilles de couleur qui ont été collées sur les dossards par des bénévoles à deux reprises ?
ejouvin a écrit:bubulle a écrit:En fait, je pense que Sab ne s'est pas trompée au même endroit que les premiers. Eux se sont très probablement trompés "en haut", à l'endroit où il y a une espèce de fourche (bifurcation Chemins des deux Pavillons/Rue du Pont des Murgers) et où le retour de la boucle rejoint vraiment l'aller. Je n'ai malheureusement pas souvenir de bénévoles postés là, à cet endroit pourtant clé.
Je ne disais pas cela pour elle. Mais comme je n'ai pas encore chargé ma trace, j'ai regardé sur la sienne et c'est ainsi que j'ai pu me rendre compte du passage commun à l'aller et au retour. Et par conséquent de l'erreur possible.tommies a écrit:Bonjour
Quelqu'un sait a quoi servent les pastilles de couleur qui ont été collées sur les dossards par des bénévoles à deux reprises ?
Ils s'emmerdaient peut être. Comme ils n'avaient pas de feutre, ils ne pouvaient pas faire de coloriage, donc ils posaient des gomettes. J'imagine que c'était potentiellement dans un but de contrôle des passages.
djikai a écrit:Bravos a tous les Kikous, une vraie course de guerrier cette annee encore !
Une B2 plus boueuse qu'en 2012 me semble-il, une B3 a l'image de l'Origole : usante et interminable. Un seul regret : que cette derniere ne soit pas parcourue de jour pour profiter plus encore du paysage... il faudra revenir sur l'Auffargis...
Bonne recup a tous
ejouvin a écrit:djikai a écrit:Bravos a tous les Kikous, une vraie course de guerrier cette annee encore !
Une B2 plus boueuse qu'en 2012 me semble-il, une B3 a l'image de l'Origole : usante et interminable. Un seul regret : que cette derniere ne soit pas parcourue de jour pour profiter plus encore du paysage... il faudra revenir sur l'Auffargis...
Bonne recup a tous
Fallait ralentir, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
the_hokeyeur a écrit:Philippe, et toi quel est ton résultat tu ne nous l'as pas donné !! (oui je sais tu l'as fait exprès )
yves_94 a écrit:A j+1, quel con quel con je suis de ne pas avoir entamé la B3...
En fait, je pense que mentalement je ne m'étais pas assez préparé sur une course à boucles.
C'est drôlement plus dur qu'une course où tu pars d'un point A à un point B, même si t'as XXX m D+ entre les deux !
Bon, re-respect à tous les finishers !
philippeG94 a écrit:Ben, je suis parti en dedans pour faire "chauffer" la tendinite, doublé 10 personnes (dont Thom pas au mieux qui marchait) sur la B2 et 7 sur la B3.
Résultat: 21e et 2e V2 donc très content
Maintenant je passe aux soins et le 1er semestre de l'année 2015 devrait-être à blanc (snif, snif)
Par contre qu'est-ce que j'ai mal aux jambes ce matin, pfiou, le manque d'entraînement est flagrant
Bonne récup à tous !
lemulot a écrit:Bonjour tout le monde, pas trop mal aux jambes ce matin
lemulot a écrit:Pour ma part plein de bons moments et quelques moins bon,
Toutes ces têtes connues, les kikoureurs, ce gymnase rempli de warriors au moment du briefing de jacques, les encouragements des coureurs (c'est le monde à l'envers ) surtout au point chrono du 42ème bon sang qu'on a eu froid !!! , les bénévoles qui, pour certains, on fait bcp de route pour venir se geler toute la nuit avec nous (dont ma belle famille merci à eux )
Il y a eu des moments de tension inhérent à ce genre d'événement, notamment quand 6 des 10 premiers du grand trail sont partis à l'envers sur la B3 (dont un qui c'est rendu compte qu'il était à l'envers à la fin et qui repartait dans l'autre sens ), des décisions à prendre dans l'urgence, un planning de bénévoles à refaire dans l'urgence aussi.
ejouvin a écrit:[...'il y avait un gars pas loin devant et qui n'avançait pas bien vite sur la fin de la B3. Je ne l'ai jamais vu, ou alors j'allais encore plus doucement ce qui est probable, et au final il y a 15 minutes d'écart
En tout cas, la B3 tout seul, c'est looooooooooooong
Mais tout ceci sera raconté dans un CR prochainement pour raconter mes passages euphoriques et mes coups au moral.
philippeG94 a écrit:ejouvin a écrit:[...'il y avait un gars pas loin devant et qui n'avançait pas bien vite sur la fin de la B3. Je ne l'ai jamais vu, ou alors j'allais encore plus doucement ce qui est probable, et au final il y a 15 minutes d'écart
En tout cas, la B3 tout seul, c'est looooooooooooong
Mais tout ceci sera raconté dans un CR prochainement pour raconter mes passages euphoriques et mes coups au moral.
Eh, oh, je trouve que tu ne t'en sors pas si mal ! (7e au général)
Pas trop à plaindre, il y a plus mal lotti que toi
bubulle a écrit:Raphynisher a écrit:Résultat 12h06 pour mon premier trail de 85km et première Origole - Fier de moi
J’espère pouvoir marcher demain ...
ça été été moins juste que tu ne te fasses "bartifier" car le Trailaulongcours à Grande Vitesse était en train de te fondre dessus..
timewarp a écrit:Question dont tout le monde se tape : j'ai 88 km à ma Gramin 310, c'est normal ou elle déconne ?
Raphynisher a écrit:timewarp a écrit:Question dont tout le monde se tape : j'ai 88 km à ma Gramin 310, c'est normal ou elle déconne ?
Vu les zigzags de la B3, les GPS ont sans doute perdu la boule ...
lemulot a écrit:Désolé pour sab, ce raté au début de la B3, en plus la route n'est pas plate après
lemulot a écrit: tu as dû passé les 90 bornes ?
ejouvin a écrit:. Et à force de confondre la rubalise avec une hypothétique frontale
Sabzaina a écrit:ejouvin a écrit:. Et à force de confondre la rubalise avec une hypothétique frontale
MDR ! Tout pareil. J'me disais "Ah enfin quelqu'un!" Puis: "Ah non en fait"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !