Mention spéciale aux finishers au mental à toute épreuve.
Bon, étant timide
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Pour ma part, j'ai eu envie d'abandonner au 15eme kilo car je me suis cramé d'entrée en pesant faire un 800m ... Mais j'ai discuté avec un petit gars qui faisait le 30 et qui m'a booster (merci à lui) en me disant que j'avais simplement un coup de moins bien et que ça allait le faire (facile à dire).
Du coup à la fin de la B1 je prends mon temps aux ravitos, je traine dans le gymnase et je me dis "allez tente la 2eme" Au pire tu fais 1/2 tour. Ben bizarrement, moi qui m'attendais à une boucle pourrie hyper boueuse et interminable, ben je l'ai trouvé roulante, plate, limite light ... alors j'ai etoffer avec une équipe d'une dizaine de traileurs pour faire un kilo supplémentaire sur la route comme on aime qd on fait ce genre de course (jamais suivre un groupe sans tchecker le balisage - conseil de mon cousin d'avant course pourtant ... )
A la fin de la 2eme boucle, le départ pour la 3eme est quasi naturel (pause ravito express même pas 10 minutes - le temps de faire le plein dans la poche à eau et boire un café), et là c'est le vrai calvaire, seul (quasi tout le temps - sauf a rencontrer des extra terrestre en sens inverse dont Wouter), je me plait à maudire le tracé (merci lemulot) et à me persuadé que je vais bonifier mes efforts dans ce tracé pour mes futurs franchissements dans des prochains rdv d'ultra trail ! Optimisé le dénivelé comme jamais, pas contre effectivement les descentes sont trés trés périlleuses (surtout avec des bouts de bois en guise de jambes)
Résultat 12h06 pour mon premier trail de 85km et première Origole - Fier de moi
J’espère pouvoir marcher demain ...