Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Jeff Moontain a écrit:Bonjour,
connaissez vous cette course? L'ambiance et l'organisation sont elles bien?
J'ai lu quelques récits et cela semble le cas, est ce que certain d'entre vous y seront pour 2015?
christ-off a écrit:Jeff Moontain a écrit:Bonjour,
connaissez vous cette course? L'ambiance et l'organisation sont elles bien?
J'ai lu quelques récits et cela semble le cas, est ce que certain d'entre vous y seront pour 2015?
Chouette course ,cette année sur l'hivernale tu avais plus de 1000 coureurs sur les 2 distances
En plus tu as plein de kikous ,un gros buffet à l'arrivée
christ-off a écrit:En plus tu as plein de kikous ,un gros buffet à l'arrivée
bubulle a écrit:christ-off a écrit:En plus tu as plein de kikous ,un gros buffet à l'arrivée
Relation de cause à effet ?
(au moins pour un des kikous, c'est une évidence)
christ-off a écrit:bubulle a écrit:christ-off a écrit:En plus tu as plein de kikous ,un gros buffet à l'arrivée
Relation de cause à effet ?
(au moins pour un des kikous, c'est une évidence)
Je vois pas à qui tu penses
Jeff Moontain a écrit:Mais est ce que le 30km du mois de janvier fait partie du 102km du mois de mai?
Je n'ai pas trop envie sur une partie du 102km à refaire le 30km que j'aurai fait en janvier.
J'aime la nouveauté et la découverte intégrale.
christ-off a écrit:Jeff Moontain a écrit:Mais est ce que le 30km du mois de janvier fait partie du 102km du mois de mai?
Je n'ai pas trop envie sur une partie du 102km à refaire le 30km que j'aurai fait en janvier.
J'aime la nouveauté et la découverte intégrale.
La fin du 30km correspond à la fin des 2 circuits des coursières (Sainte-Catherine---Saint-Martin en haut)
Reg a écrit:Tu peux y aller sans hésiter. Probablement la course la plus sympa et la mieux organisée que j'ai fait.
Pour les chaussures, pas de doute: Trail
kelek a écrit:pour l'hivernale et l'etat potentiel des chemins je t'invite à te faire une idée par toi-même:
http://www.dailymotion.com/video/x223ql7_hivernale-des-coursieres-2014_sport
cette année on avait eu un temps superbe, pas dit que ce soit la meme chose en 2015 !
sinon oui chaussures de trail dans tous les cas c'est quand meme mieux.
sinon je ne peux que dire du bien de ces coursieres apres quatre ultras 102km et 2 hivernales !
l'organisation est au top, tres bonne ambiance et debut mai c'est un tres bon echauffement pour les gros trails de l'été.
petit franck a écrit:Bonjour
J espère pouvoir venir comme bénévole cette année comme l an dernier
C est une organisation très sympa
Quelle est la date d ailleurs déjà ?
Bonne journée
Franck derrien
didscott69 a écrit:effectivement, une course très sympa
je me rappelle qu'il y avait un vendeur de bière artisanale!!
pour moi, le choix des chaussures se fera le jour J en fonction de la météo
je pense repartir sur le 30 en Janvier.
duduf07 a écrit:Bonjour kikou moi même et directeur de course des Coursières, je répond a quelques questions lues sur le forum.
La plus importante, le marchand de bière revient pour 2015.
Le 30 km est changé et ne passe plus par Ste Catherine. La fin du 30 km reprendra sur ses 5 derniers km le parcours du 102 km avec pour les 2 courses une montée au Signal de St André.
Pour les chaussures , la météo est toujours incertaine sur l'Hivernale. Chaque année est différente nous avons eu droit à tout, la neige, la boue, même la chaleur avec un beau soleil. Par contre quelque sois la météo je préconise toujours des chaussures de trail, moins glissantes et plus stables dans les descentes.
Attention inscription limitée à 1200 coureurs, l'année dernière nous avons refusé du monde. Cette année les inscriptions sont en avance sur 2014.
Les Coursières malgré le nombre de coureurs important veut garder une ambiance festif village ou chaque coureur du premier au dernier est accueilli comme une star . Tous les membres de l'association sont des coureurs, pour beaucoup d'ultra.Nous apprécions les courses ou il y a une bonne ambiance, un beau parcours et des buffets de course ou d'arrivée qui ne sont pas maigrichons. Nous nous efforçons que vous gardiez un bon souvenir de cette journée de course.
Si vous avez des questions vous pouvez me les posez par le forum, comme chaque année tous les kikous de plus en plus nombreux sont les bienvenus.
Arclusaz a écrit:duduf07 a écrit:Bonjour kikou moi même et directeur de course des Coursières, je répond a quelques questions lues sur le forum.
La plus importante, le marchand de bière revient pour 2015.
Le 30 km est changé et ne passe plus par Ste Catherine. La fin du 30 km reprendra sur ses 5 derniers km le parcours du 102 km avec pour les 2 courses une montée au Signal de St André.
Pour les chaussures , la météo est toujours incertaine sur l'Hivernale. Chaque année est différente nous avons eu droit à tout, la neige, la boue, même la chaleur avec un beau soleil. Par contre quelque sois la météo je préconise toujours des chaussures de trail, moins glissantes et plus stables dans les descentes.
Attention inscription limitée à 1200 coureurs, l'année dernière nous avons refusé du monde. Cette année les inscriptions sont en avance sur 2014.
Les Coursières malgré le nombre de coureurs important veut garder une ambiance festif village ou chaque coureur du premier au dernier est accueilli comme une star . Tous les membres de l'association sont des coureurs, pour beaucoup d'ultra.Nous apprécions les courses ou il y a une bonne ambiance, un beau parcours et des buffets de course ou d'arrivée qui ne sont pas maigrichons. Nous nous efforçons que vous gardiez un bon souvenir de cette journée de course.
Si vous avez des questions vous pouvez me les posez par le forum, comme chaque année tous les kikous de plus en plus nombreux sont les bienvenus.
merci Jean Louis et bienvenue sur kikourou puisque tu as un nouveau pseudo !
comme chaque année, on devrait être nombreux à venir digérer nos fêtes de Noël à St Martin.
Si je retrouve une cheville, le 30 bornes en mode ballade/fermeture des ravitos me tente bien...
Peut-être ma 1ère fois en course là bas en 2015 tiens , jamais venu alors même que j'avais une invitation la dernière fois que je n'ai pu honoréemartinev a écrit:...Peut-être ma 1ère course 2015 tiens , ça fait quelques années que je ne suis pas venue
BADGONE a écrit:@duduf07 : Bien parti pour que nous venions (Martine et moi) , mais je vois taldius inscrit.......Peux tu garantir qu'il restera assez de bière(s) pour moi après son passage ?
Allez , avec tous ces copains/copines à (re)voir , on va finaliser notre réflexion d'ici ce soir....
tortue01 a écrit:Tres certainement sur le 30 ....c était juste un peu "petit" le 15 pour moi l an passé
En plus c est vraiment la super occas de revoir les kikous..et d 'étrenner mon fameux bonnet rouge estampillé avec mon pseudo (au moins les non kikous sauront que je n avance pas vite sur les trails! )
Bon en attendant faudrait peut être que je recommence à (re)courir...
Romue38 a écrit:Je serai probablement aussi sur le 30...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !