Modérateur: Modos
lalan a écrit:ArnaudB a écrit:Entre courses et offs, rendons hommage à notre TomTrailRunner, interviewé et en photo dans l'hebdomadaire l'Express de cette semaine (n°3307). Article aux couleurs de Kikouroù (bon point), mais pas un mot sur son Swiss Iron Trail, hélas...
Y a plus qu'a l'acheter demain, merci pour l'info Arnaud.
polosh38 a écrit:Arclusaz a écrit:Alors là, y a du lourd en provenance du beaujolais....
Je laisse les intéressées en parler mais c'est fort,très fort.....
Tiens oui alors??? On veut des chronos !!! (Et au passage, il est comment le beaujo nouveau?)
patrovite69 a écrit:
1h56.53 sur le 21km. Je suis contente de moi. ..
Pour le beaujolais ,je ne sais pas j'ai pas goûté!
patrovite69 a écrit:1h56.53 sur le 21km. Je suis contente de moi. ..
bruno230 a écrit:patrovite69 a écrit:1h56.53 sur le 21km. Je suis contente de moi. ..
Félicitations,belle perf mais avec un tel pacer tu ne pouvais qu'exceller.
Pour le Beaujolais,dites pas à Janolesurfeur qu'il a un goût de banane,il risque de provoquer une pénurie
Arclusaz a écrit:Alors là, y a du lourd en provenance du beaujolais....
bruno230 a écrit:OFF "ULTIME STL" SOUCIEU - GERLAND
Dimanche 23 Novembre. Départ 8h45 du parking de l'Aquarium.
On pose la (les) voiture(s). On monte à 1 ou 2 voitures (selon nombre de participants) à Soucieu.
Retour à pied.
Une voiture devra remonter de l'aquarium vers Soucieu
Rythme irraisonnablement cool...
Participants : Franck de Brignais,Bruno230
Intéressés :
Si patrovite69 n'a pas laissé Franck sur les rotules!!!
Alors qu'est ce qui s'est passé dans le beaujolais?
Arclusaz a écrit:L'escargot supersonique a encore frappé !
Snail est venu à bout de Le Puy-Firminy en 8h55 : place aux lentilles !!!!!!!
Pas de nouvelles de Jean Phi mais ça s'est surement bien passé...
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:L'escargot supersonique a encore frappé !
Il a un peu jardiné mais c'est in the pocket (faut dire qu'il avait un super buff apparement / à voir si autorisé par le règlement)
Arclusaz a écrit:L'escargot supersonique a encore frappé !
snail69 a écrit:Une deuxième crêpe prise au dernier ravito a bien failli me coûter la barre symbolique des 9h00 !
Bravo à toutes et tous pour vos courses du WE !
patrovite69 a écrit:polosh38 a écrit:Arclusaz a écrit:Alors là, y a du lourd en provenance du beaujolais....
Tiens oui alors??? On veut des chronos !!! (Et au passage, il est comment le beaujo nouveau?)
1h56.53 sur le 21km. Je suis contente de moi. ..
janolesurfeur a écrit:je viens de voir le résultat de trottinette...euh, bluffé, je ne savais pas qu'elle allait si vite.
bravo à tous les coureurs et coureuses du WE...
janolesurfeur a écrit:je viens de voir le résultat de trottinette...euh, bluffé, je ne savais pas qu'elle allait si vite.
bravo à tous les coureurs et coureuses du WE...
Jean-Phi a écrit:Il était d"une pâleur à faire frémir un fantôme passé au mir laine hier matin !
ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:Il était d"une pâleur à faire frémir un fantôme passé au mir laine hier matin !
C'est marrant que tu dise cela. Au repas quand tu m'as mentionné ma paleur, je me sentais "bien" pourtant. Fatigué, mais pas à l'épuisement et encore moins en hypo.
En tout cas, encore un chouette moment de partage et de rigolade. Y a que ça de vrai.
Mamanpat a écrit:Sinon, des joueurs(ses) demain midi pour 4 longueurs dans le tunnel ?
franck de Brignais a écrit:Mamanpat a écrit:Sinon, des joueurs(ses) demain midi pour 4 longueurs dans le tunnel ?
Tu pars de quel côté et à quelle heure ?
Mamanpat a écrit:franck de Brignais a écrit:Mamanpat a écrit:Sinon, des joueurs(ses) demain midi pour 4 longueurs dans le tunnel ?
Tu pars de quel côté et à quelle heure ?
Côté Rhône vers 11h45/12h00
Jean-Phi a écrit:De retour sur la planète Lyon après une drôle de nuit sur les plateaux de la Loire. Ben vous savez quoi c'était chouette même si mon jardinage (à ce niveau c'est plus du jardinage mais digne de Lenôtre et Versailles !) me coûte la satisfaction d'une course plutôt réussie avec les moyens du jour (ou de la nuit en fait).
En tout cas un super moment en excellente compagnie. LPF ça n'a rien à voir et j'ai adoré cette ambiance. Je comprends maintenant pourquoi il y a quelques années quanf la Sainté ne faisait "que" 65 kms et 50/50 de route, l'on disait que LPF est une course difficile. Ca tape, c'est balisé de maniètre très (très, très, très) sommaire, on n'a pas l'habitude dans nos courses de foire et l'on est seuls bien souvent. C'est d'une intimité à ravir un agoraphobe qui a besoin d'introspection !
Et curieusement, ça m'a bien été. Même pas sorti le MP3.
Bref, j'ai adoré et y retournerai pour les crêpes que je n'ai pas pu avoir faute de passer par le point de ravito lafayette.
Bilan des courses : 75 kms et 8h01 quand au moment de me perdre j'étais sur des bases assez inférieures à 7h00. J'ai un peu lâché prise à la fin faute d'enjeu. C'est comme ça.
Mention spéciale à Etienne pour sa course de folie, j'ai bien vite senti que je n'étais pas du tout à la hauteur. Il était d"une pâleur à faire frémir un fantôme passé au mir laine hier matin !
Snail réalise une très belle course également, quant à Bubulle, on sent l'habitué des lieux qui réalise aussi une belle perf en remontant énormément de monde sur la fin.
L'inusable jean-Mi Touron présent lui aussi.
Merci à vous tous pour les textos, c'était génial de vous lire et ça faisait chaud. Pour une fois, je n'avais pas mon tél pour courir d'où mon absence de message dans la nuit. Ca n'aurait pas été utile car j'étais raiment concentré pour suivre la bonne route... et ça n'aura pas été suffisant !
snail69 a écrit:Franchement Jean-Phi...Pas bien balisée la LPF !?!?
Arclusaz a écrit:un imposteur au marathon du beaujolais !!!!!!!!!!!!
Jean-Phi a écrit:snail69 a écrit:Franchement Jean-Phi...Pas bien balisée la LPF !?!?
Pas vue celle là ! C'était où ?
bubulle a écrit:Jean-Phi a écrit:snail69 a écrit:Franchement Jean-Phi...Pas bien balisée la LPF !?!?
Ravito de Malrevers (le premier, dans le petit garage en contrebas de la route, dans le village). C'est celui que Gilles manque de louper, sur son film du LPF 2012 (qui est désormais connu dans le monde entier....le film).
A propos de photo, ça me fait penser que LA photo d'Étienne reste encore à mettre quelque part su Kikourou. Me voilà avec une très bonne idée pour mon CR, tiens.
Jean-Phi a écrit:snail69 a écrit:Franchement Jean-Phi...Pas bien balisée la LPF !?!?
snail69 a écrit:Jean-Phi a écrit:snail69 a écrit:Franchement Jean-Phi...Pas bien balisée la LPF !?!?
Ah oui évidemment, si tu as loupé cette balise...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !