Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
the dude a écrit:mic31 a écrit:Pour le GRO et la 6666, c est particulier. Moi ça me donne l impression de trucs trop techniques où tu ne cours jamais, trop chiants, et où atteindre la ligne d 'arrivée n'est pas du tout garanti. Ajouté à cela les dates qui changent, les distances et formats de courses aussi, et une communication sans doute à améliorer, ça ne prend pas autant que ça devrait.
De l'ultra trail en gros...
the_hokeyeur a écrit:Certificat médical validé, dossier complet !!
C'est bon ça !!
Maintenant y'a plus qu'à ...
cedricmtpl a écrit:the_hokeyeur a écrit:Certificat médical validé, dossier complet !!
C'est bon ça !!
Maintenant y'a plus qu'à ...
C'est pas le bon sujet, ici on parle de 2015!
mic31 a écrit:the dude a écrit:mic31 a écrit:Pour le GRO et la 6666, c est particulier. Moi ça me donne l impression de trucs trop techniques où tu ne cours jamais, trop chiants, et où atteindre la ligne d 'arrivée n'est pas du tout garanti. Ajouté à cela les dates qui changent, les distances et formats de courses aussi, et une communication sans doute à améliorer, ça ne prend pas autant que ça devrait.
De l'ultra trail en gros...
Pas du tout : pour parler de ce que je connais, sur le GRP il y a plein d'endroits où tu peux courir, c'est loin d'être un terrain galère d'un bout à l'autre. Sans parler du tour du mont blanc dont les sentiers ont une réputation "d'autoroutes". Je vais sur le GRP confiant par rapport à la ligne d'arrivée, hors gros problème évidemment, mais ce n'est pas la nature du terrain qui me rebutera.
Marathonnerre a écrit:Communiqué de presse :
D'un commun accord, l'Ultra-Trail du Mont-Blanc® et The North Face® ont décidé de ne pas renouveler leur partenariat. La réussite de l'édition 2014 a conclu douze années de collaboration très positive pour les deux organisations.
Bikoon a écrit:On va retrouver des polaires épaisses avec manches et poches ?
Bikoon
sapi74 a écrit:Bikoon a écrit:On va retrouver des polaires épaisses avec manches et poches ?
Bikoon
a ce que je me souvienne le cadeaux finisher a toujours été une polaire sans manche mais je peut me tromper.
et du coup la mienne devient un collector c'est la derniere édition avec notrh face.
sapi74 a écrit:
a ce que je me souvienne le cadeaux finisher a toujours été une polaire sans manche mais je peut me tromper.
DidierC a écrit:sapi74 a écrit:
Tu te trompes. Polaire avec manches et poches au moins jusqu'en 2007.
Sabzaina a écrit:En tous cas, pour 2015, y a presque rien dans la liste des courses qualificatives
DidierC a écrit:sapi74 a écrit:
Tu te trompes. Polaire avec manches et poches au moins jusqu'en 2007.
benoitb a écrit:Finisher UTMB, c'est pas mal pour terminer une "carrière" de trailer finalement.
olivier1967 a écrit:un concept intéressant en tous cas: La course qualificative à Zéro points:
SPARNATRAIL
08/11/2015 0 Point(s) (A contrôler) France - 51 - Marne
Trail 57km / 1360m D+
C'est quoi la différence entre une course non qualificative et une course qualificative avec 0 points?
benoitb a écrit:Je me rends compte que l'ultra trail, c'est très ingrat. Je suis compétiteur, je vis en Bretagne, et je me suis enfin rendu compte (il m'a fallu du temps, je suis têtu), qu'on ne peut objectivement pas lutter avec les montagnards sur ces courses (sauf quelques exceptions, mais je n'en fais pas partie). Et ça me fait ch... de finir 300ème de l'UTMB ou 500ème du GRR en ayant mal aux pieds comme c'est pas permis alors que je venais pour perfer (pas juste finir...). (N'allez pas mal interpréter ces propos, j'aime la compétition, et j'estime ne pas pouvoir être bon sur ces formats, donc je passe à autre chose, mais en attendant j'ai goûté le sommet du Maïdo à 6 heures du mat' avec un pote, celui du grand col Ferret après l'avoir insulté pendant toute la montée, celui du pic du Midi dans les nuages, j'ai vu quelques échantillons de beauté que je ne regrette en rien)
Je retourne là où je suis plus performant (à mon humble niveau...) : sur marathon, trails courts et pas trop pentus, et pour le fun, je me mets au triathlon. Je pars de tellement loin que je ne pourrai que progresser !
mic31 a écrit:olivier1967 a écrit:un concept intéressant en tous cas: La course qualificative à Zéro points:
SPARNATRAIL
08/11/2015 0 Point(s) (A contrôler) France - 51 - Marne
Trail 57km / 1360m D+
C'est quoi la différence entre une course non qualificative et une course qualificative avec 0 points?
Il y a marqué "à contrôler", donc quand ce sera fait, si c est conforme à ce qui est annoncé, les points seront accordés.
benoitb a écrit:De mon côté, je suis serein : je suis finisher UTMB 2014, mais je n'aurai pas les points pour 2015. Ça tombe bien, je crois que je n'ai plus envie de ces trucs interminables (sauf peut être un jour la Réunion pour la 3ème fois, mais c'est pas pareil ). Finisher UTMB, c'est pas mal pour terminer une "carrière" de trailer finalement.
cedricmtpl a écrit:Cool, je suis sur d'avoir un dossard en 2015, j'ai déjà les points et je suis prioritaire, reste l'autre tirage au sort, celui de la meteo.
Le passage de 7 à 8 points ne change pas grand chose.
Plutôt que de demander des trails de montagne je trouverais personnellement plus normal qu'il ne suffise pas d'être finisher d'une course pour valider les points, mais qu'il ne faille pas dépasser un certain temps en fonction du temps du premier, par exemple ne pas avoir mis plus 2 fois plus longtemps que le 1er.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : gwen35, Yandex [Bot] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !