lalan a écrit:Jean phi t'es tout mimi sur la photo
Je savais que j'aurais au moins un admirateur !
Modérateur: Modos
lalan a écrit:Jean phi t'es tout mimi sur la photo
arthurbaldur a écrit:
Quelques photos de notre reco de dimanche (Ste-Catherine - Soucieu).
http://www.la180.com/2014/11/03/tas-vraiment-la-cote/
kirioca a écrit:Une reco off du 14 du LUT demain soir ca tente des gens ?
Arclusaz a écrit:kirioca a écrit:Une reco off du 14 du LUT demain soir ca tente des gens ?
sur que ça me tente ! mais non.....
sinon, je viens d'attaquer mon plan STL en 5 semaines (dont 1 de repos).
1h de vélo d'appartement hier soir : qu'est-ce que c'est chiant !!!!!!!!!! même en regardant la télé. Par contre, ça ne fait absolument pas mal à la cheville, donc je vais essayer d'en faire 3 ou 4 séances.... avant de recourir (toujours impossible actuellement).
Reg a écrit:Arclusaz a écrit:kirioca a écrit:Une reco off du 14 du LUT demain soir ca tente des gens ?
sur que ça me tente ! mais non.....
sinon, je viens d'attaquer mon plan STL en 5 semaines (dont 1 de repos).
1h de vélo d'appartement hier soir : qu'est-ce que c'est chiant !!!!!!!!!! même en regardant la télé. Par contre, ça ne fait absolument pas mal à la cheville, donc je vais essayer d'en faire 3 ou 4 séances.... avant de recourir (toujours impossible actuellement).
En éteignant la télé, ça serait probablement moins chiant...
(J'dis ça, j'dis rien)
Spir a écrit:Pfiouuuu, quel temps ! Difficile de savoir si je dois classer ma sortie du jour dans la catégorie "course à pied" ou "natation"....
Arclusaz a écrit:Un mercredi de novembre sans "OFF-Bus" ni sortie GHT, ça fait bizarre quand même....
Bon, enfin, faut être patient....
Bonne journée à toutes et tous.
miniping a écrit:J'aurai du proposer un OFF canyoning sur le parcours du LUT by Night
+1 en 2015 j'espère reprendre sérieusement le bavardage sportif !Reg a écrit:Arclusaz a écrit:Un mercredi de novembre sans "OFF-Bus" ni sortie GHT, ça fait bizarre quand même....
Bon, enfin, faut être patient....
Bonne journée à toutes et tous.
Ne t'inquiète pas, la GHT est en veille, mais n'est pas morte !
Pas évident de caler des séances entre midi et 2 en ce moment mais ça va revenir.
Et puis, la GHT sans papotage... c'est pas vraiment une GHT: Reviens vite !
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:CR de la 2eme édition du "Off des papys".
(rappel : 1ere édition en avril 2013)
Participation stable : 2 (mais sans la jolie infirmière de la précédente édition)de
8,5 km en 1h58'50 (contre 2h prévues, Trixou va me faire une remarque !)
objectif 100% de marche, réussi (de toute façon, on ne pouvait pas faire autrement !)
objectif 100% de discussion, réussi.
objectif 100% de segment Strava réussi (3 segments : 12eme/12, 13eme/13, 15eme/15, ça s'appelle un grand chelem !)
objectif 100% de brouillard, réussi ( pour travailler le mental ! le soleil était par contre bien présent juste au dessus de Soucieu)
Quelques petits "enseignements" de cette sortie :
- la portion Soucieu-Chaponost est quand même beaucoup plus dure que les autres années mais est aussi plus jolie.
- la vision de Rontalon, flottant sur un lac de nuage , c'était magnifique (non, nous n'avons pas jardiner mais nous sommes allés "livrer" 3 courageux offeurs à St Genou)
- nous avons croisé une horde de 10 "traileurs" sur la route de St André : ils avaient fière allure et les photos d'arthur vont être superbes (Rontalon et son lac notamment).
Bref, plutôt qu'une grasse matinée, ce maigre off, c'était vraiment une bonne idée.
Merci Patrice pour ce bon moment d'amitié et de promenade (on peut quand même pas appeler ça du sport !)
Belle sortie ce matin avec twotival et turtle1975 (ravi d avoir fait ta connaissance) sur les chemins de la STL (Saint Genou Chaponost: 24 km avec un peu de jardinage) : merci à nos 2 papys chauffeurs pour le transport à Saint-Genou. Ils ont quand même de beaux restes : nous ne sommes pas arrivés à les rattraper.
Bon courage à Marat pour le retour au boulot et une petite pensée à ex-rln1979 qui doit être à central park à l heure actuelle
arthurbaldur a écrit:
Quelques photos de notre reco de dimanche (Ste-Catherine - Soucieu).
http://www.la180.com/2014/11/03/tas-vraiment-la-cote/
Eric Kb a écrit:Salut les champions du monde de off de la capitale des Gaules Je suis sur vos terres pendant ce WE viaduc compris !
Kirikou69 a écrit:une petite pensée à ex-rln1979 qui doit être à central park à l heure actuelle
Eric Kb a écrit:Salut les champions du monde de off de la capitale des Gaules Je suis sur vos terres pendant ce WE viaduc compris !
Tout pareil !marat 3h00 ? a écrit: bon anniversaire Sébounet et christ-off !
Trixou a écrit:Sa récente victoire ne vous a pas convaincu ? Voici la preuve que lalan is back !
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=32045&p=729587#p729587
Introduction tout en finesse et analyse poussée (que je partage à 100%).
Mais où trouve t'il l'inspiration ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !