par bubulle » 30 Oct 2014, 17:50
Salut les gones,
Soyons fous....et ayons des idées tordues.
Il se trouve que le week-end des 22/23 novembre, j'ai un truc de prévu dont au sujet duquel certains ont entendu parler. Cela implique des lentilles, du bitume, une lampe frontale et un poutrage par Etienne et jean-Phi. A cet effet, je séjourne le week-end en question en la bonne ville de Saint-Etienne chez ma môman à moi que j'ai.
J'avais initialement prévu de "remonter" en nos contrées parigotes le lundi matin par le TGV, avec l'avantage d'un arrêt à Lyon qui reste dans la limite de ce que je peux décemment supporter (2 minutes).
Or, je dois me rendre, pour les besoins de mon travail à moi que j'ai (parce que j'ai un travail, savez-vous, je ne passe mes mes journées QUE à faire des suivi live de courses) le mardi 25 novembre en la bonne ville de Modane, dans le département 7-3, cher à certains sur ce fil de discussion.
J'avais donc imaginé m'offrir une journée de congés le lundi 24 et rester à Sainté au lieu de "remonter" à Paris pour "redescendre" le lendemain.
Mais pourquoi ne pas être encore plus fou et imaginer genre un Off le lundi 24 au soir avec quelques allumés et (grand fou que je suis) le faire à Lyon. Je n'irai pas jusqu'à imaginer un "Off bus Soucieu" tellement mythique mais, bon, tout est possible (également aller poser une marque stéphano-parigote sur le record du tunnel).
Bref, pour cela, il faudrait en gros que j'imaginasse aller de Sainté à Lyon le lundi 24, genre le matin, ou dans la journée, avec les centaines de pauvres hères stéphanois qu'on oblige à aller travailler à Lyon, trouver un point de chute local, genre kikoureur, pouvant également m'héberger, moi en mon sac plein de fringues de courses qui puent, le soir dudit lundi 24, faire un off avec la troupe locale ledit soir, un petit dodo, et pouvoir ensuite, frais et dispo, quitter Lyon pour Modane le mardi 25 afin de poursuivre ma contribution aux progrès de la Science Aéronautique Française.
Enfin, bref, vous voyez le tableau qui a germé dans ma tête de Grand Malade (ce que dira certainement Elisabeth quand je lui expliquerai ce plan plus que tordu)
ça semble réalisable ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015