Modérateur: Modos
Marie69 a écrit:Au réveil, je vient de voir passer THUNDER à la cam, il semble toujours en course !
Marie - qui - aimerait - tellement - être - à - ses - côtés....
thunder a écrit:Merci pour ce suivi c'était bien sympa
Vos voulez une info renversante Sylvain s'est fait pourrir par Totoche sur le 24h et pour moi l'objectif est loin mais il y a toujours quelque chose de magique dans ces courses.
Malgré les douleurs que d'émotions, de rencontres et de souvenirs.
Instant magique au deuxième coup de feu face à la montagne.
Je en referait pas de 24h dans l'immédiat mais c'est très bon
Thunder_la_nuit_c'est_magique
Khanardô a écrit:Alain_pas_encore_pour_moi_des_trucs_comme_ça
debizej a écrit:Merci à tous les coureurs pour leur gentillesse, Graid pour ses conseils, May pour les pains au chocoltat... J'ai beaucoup appris pendant ce weekend. Je ne vais pas tous les citer, mais ce fut fantastique. Bravo Philippe pour cette course.
Jérome
debizej a écrit:Je ferai un CR. Mais vous pouvet déja voir des photos ici, dont une belle de thunder avec la sauce tomate...
ICI
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Je ferai un CR. Mais vous pouvet déja voir des photos ici, dont une belle de thunder avec la sauce tomate...
ICI
Ben, quelle photo de thunder avec de la sauce tomate ?
L'Castor Junior_pas_vu_dans_les_vingt_photos_de_l'album...
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Je ferai un CR. Mais vous pouvet déja voir des photos ici, dont une belle de thunder avec la sauce tomate...
ICI
Ben, quelle photo de thunder avec de la sauce tomate ?
L'Castor Junior_pas_vu_dans_les_vingt_photos_de_l'album...
bashiboozook a écrit:il faut aller dans la galerie de debidej
debizej a écrit:allé comme vous avez reclamé la voici
Jérome
debizej a écrit:A autre oubli,
22 - 134460 m - doss. 82 - CUADRA Manu - SUR ECHASSE - V1 - 6/18 - 185:49:14
un "coureur" super gentil à éffectué le 24h avec des echasses. Il avancait vraiment très vite. c'est un basque qui a couru de nombreux marathon dont celui de Paris. Il a eu quelques problèmes d'ampoules ce qui l'a vraiment retardé. Il était sur son premier 24h. Le prince l'a félicité pendant la nuit pour cette performance hors du commun. bravo à lui:
Une personne très gentille. Il avait toujours le sourir et impressionait vraiment du haut de ses échasses.
debizej a écrit:------------------------------------------------------
Autre résultat ce jeune Cadet:
51 - 85860 m - 45 - SOLEAN Yoann - CA - 1/1 - 184:31:21
Et oui vous avez bien lu, un jeune cadet. Il a suivi les conseils des anciens et avec beaucoup d'experience pour ne pas pousser. Il voulait arriver à 100km mais était super content de cette super marque à 85km...
debizej a écrit:------------------------------------------------------
Sinon il y a pire pour courir que ce lever de soleil?
Jérome
debizej a écrit:A autre oubli,
22 - 134460 m - doss. 82 - CUADRA Manu - SUR ECHASSE - V1 - 6/18 - 185:49:14
un "coureur" super gentil à éffectué le 24h avec des echasses. Il avancait vraiment très vite. c'est un basque qui a couru de nombreux marathon dont celui de Paris. Il a eu quelques problèmes d'ampoules ce qui l'a vraiment retardé. Il était sur son premier 24h. Le prince l'a félicité pendant la nuit pour cette performance hors du commun. bravo à lui:
Une personne très gentille. Il avait toujours le sourir et impressionait vraiment du haut de ses échasses.
------------------------------------------------------
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : RayaRun et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !