Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le P'tit TAR 2014 - Servoz avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Petite question, je pensais que jusqu'à la fin septembre, la remontée mécanique du Brévent restait ouverte. Sur le site de Chamonix, Elle est indiquée comme fermée Je pensais que Madame and Cie allait pouvoir venir nous voir passer avant la redescente sur Servoz.
Il y a des Kikous qui savent si elle ouvrira pour le trail ou si on sera seul de chez seul sur la plus grande partie du parcours ?
Bon , dans un sens c'est un peu ce que je recherche en venant sur le TAR
Incessus memoria si oblitum cursum suum Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Votre 2ème ravito se fera au refuge de Moede Anterne ! Vous saluerez de ma part Lionel, le propriétaire du refuge, qui le tient avec sa maman qui approche les 80 ans !! Lionel (grand blond d'1m90... vous ne pouvez pas le manquer !) et sa maman sont des forces de la nature, des êtres exceptionnels, comme on en croise rarement. Profitez de cet endroit hors du temps !
dams35 a écrit:Ah zut, je comptais dessus aussi pour aller voir passer un copain
Par contre le sentier est ouvert vous pouvez monter
Oui, merci pour le conseil avisé (et surtout le smiley pas très sympathique) mais quand on est avec quelqu'un qui a une entorse avec début d'arrachement des ligaments tu comprendras que c'est un peu compliqué de grimper à pied.
franck de Brignais a écrit:Votre 2ème ravito se fera au refuge de Moede Anterne ! Vous saluerez de ma part Lionel, le propriétaire du refuge, qui le tient avec sa maman qui approche les 80 ans !! Lionel (grand blond d'1m90... vous ne pouvez pas le manquer !) et sa maman sont des forces de la nature, des êtres exceptionnels, comme on en croise rarement. Profitez de cet endroit hors du temps !
On aura droit a une petite binouze si on vient de ta part ?
En tout cas je le note dans mon roadbook : Saluer le grand Lionel et sa Maman de la part de Franck
Incessus memoria si oblitum cursum suum Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Spéciale dédicace à loiseau qui a été le seul à saisir son numéro de dossard dans le Kivaoù. J'ai du me retaper tous les autres à la main, alors que mon lit m'attend (en fait, c'est moi qui attends le lit...)
Le Bousin n'est pas cronné, je lancerai à la main demain matin pour voir ce qu'il sort avant de le déployer. Normalement, c'est pareil que l'UTMB, mais nous parlons d'informatique, là... Allez, tshô, je vais me coucher, moi...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
J'émerge, je lance le Bousin qui me dit que la course n'est pas partie ! Calme plat sur livetrail, tout ça. Je m'inquiète songe à une annulation météo, une inondation de pompottes dans le tunnel, une grève des marmottes qui auraient incendié leur stock de papier d'alu...
Mais non !
Cette *%@ç! de course démarre la semaine prochaine !
z'auriez pu me prévenir...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
J'émerge, je lance le Bousin qui me dit que la course n'est pas partie ! Calme plat sur livetrail, tout ça. Je m'inquiète songe à une annulation météo, une inondation de pompottes dans le tunnel, une grève des marmottes qui auraient incendié leur stock de papier d'alu...
Mais non !
Cette *%@ç! de course démarre la semaine prochaine !
z'auriez pu me prévenir...
Ouuuups !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
franck de Brignais a écrit:Votre 2ème ravito se fera au refuge de Moede Anterne ! Vous saluerez de ma part Lionel, le propriétaire du refuge, qui le tient avec sa maman qui approche les 80 ans !! Lionel (grand blond d'1m90... vous ne pouvez pas le manquer !) et sa maman sont des forces de la nature, des êtres exceptionnels, comme on en croise rarement. Profitez de cet endroit hors du temps !
On aura droit a une petite binouze si on vient de ta part ?
En tout cas je le note dans mon roadbook : Saluer le grand Lionel et sa Maman de la part de Franck
+1 et +10 au sujet du refuge et de ses propriétaires. Je les ai découvert complètement par hasard il y a 2 semaines. En WEC sur Cham pour préparer l'Endurance Trail je suis passé devant en descendant de Salenton direction Brévent. Mais la nuit tombant, le réfectoire allumé valait promesse de gros plat de pâtes. Après une longue journée à n'ingurgiter que barres, compotes et gels ca faisait trop rêver. Du coup toc toc et bien que le refuge affiche complet on m'a trouvé une place. Toute l'équipe est à fond, aux petits soins et les draps tout propres et tous doux. Mieux que n'importe quel 5 étoiles. Alors oui un grand bonjour à ceux qui font l'âme du lieu et beaucoup de bonheur à vous qui allez courir dans ce coin magique.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le P'tit TAR 2014 - Servoz avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats