Modérateur: Modos
pintade a écrit: Techniquement je trouve qu'il faut légèrement lever les pieds pour éviter les obstacles qui sont plus difficiles à anticiper.
Olycos a écrit:Ah bah ca me rassure ce post mais qui n'est pas couru de nuit encore...
Oly_qui_cours_pas_de_jour_non_plus_
Olycos a écrit:Eh l'castor ca y est j'ai couru un peu de nuit...
Bah oui j'ai tourné en rond sur une piste de 400m à moitié éclairée...
Oly_bah_quoi
frankek a écrit:sympa ça me rasure un peu
moi je vais participé au raid28 et vu que cette course se passe une bonne partie de la nuit je suis plutôt sans expèrience je vais juste faire un trail de nuit pour me faire une p'tite idée
Piloumontagne a écrit:frankek a écrit:sympa ça me rasure un peu
moi je vais participé au raid28 et vu que cette course se passe une bonne partie de la nuit je suis plutôt sans expèrience je vais juste faire un trail de nuit pour me faire une p'tite idée
Mais comment tu fais pour t'entrainer l'hiver Speedy ? Moi, je cours le soir vers 19h00, donc il fait nuit... ça fait donc beaucoup de km de nuit ! Avec le trail l'O'Rigole, ça va nous en faire une bonne virée de nuit justement.
Je pense que c'est un bon point de s'entrainer de nuit. Avec l'habitude, on prend une foulée beaucoup plus décontractée : on marche moins sur des oeufs en fait et puis on anticipe mieux les racines, les trous dans le terrain...
L'Castor Junior a écrit:Olycos a écrit:Eh l'castor ca y est j'ai couru un peu de nuit...
Oly_bah_quoi
Euh....
.....
........
Non, rien...
L'Castor Junior_évite_quand_même_de_tourner_en_rond_dans_le_Bois_d'Arfeuille
Olycos a écrit:L'Castor Junior a écrit:Olycos a écrit:Eh l'castor ca y est j'ai couru un peu de nuit...
Oly_bah_quoi
Euh....
.....
........
Non, rien...
L'Castor Junior_évite_quand_même_de_tourner_en_rond_dans_le_Bois_d'Arfeuille
Ca y est l'castor va etre content... Comme j'arrivais pas a dormir j'ai fait ma premiere seance de nuit ce matin...
Impec'... Pffff en fait c facile
Olycos a écrit:La preuve en image
L'Castor Junior a écrit:Olycos a écrit:La preuve en image
Mouais...
T'es sûr que t'as pas simplement mis ton collant à sécher au fond de ton jardin ?
L'Castor Junior_sceptique...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !