Modérateur: Modos
phinic a écrit:Avec une TV ou un PC portable posé devant comme je le fait, ça permet de courir de temps en temps les soirs d'hiver, parfois jusqu'à 1h30 pour ma part.
On s'y fait vite, il faut compenser un peu car l'effort est moindre (c'est lui qui fourni l'accélération) donc mettre un peu plus de vitesse et un peu de pente (attention les tendons).
Ça a aussi l'avantage d'être moins traumatisant donc en cas de bobo, on peut parfois continuer ou reprendre sur tapis.
Suite à une blessure j'en ai fait beaucoup il y a un an. Depuis je privilégie les sorties extérieures mais je suis bien content d'en disposer à certaines périodes.
Pour ce qui est de la fiabilité, il faut mettre le prix pour en avoir un qui supporte des entrainements, beaucoup sont plutôt dédiés échauffement fitness.
Je confirme que ça fait beaucoup de bruit (mon tapis est dans le garage) donc difficilement envisageable en appartement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !