Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
RVLF a écrit:C'est quoi la BH de la Flégère ???
car mon pote bobsup il n'y est pas encore
Matt38 a écrit:Je suis impatient de voir la Caro version 2015 car une championne d'ultra Trail a forcément un mentale hors du commun.
Je ne comprend pas le choix de son team de ne pas l'assister.
La prochaine fois, je suis sur qu'un team Kikourou pourrait faire des merveilles et il y aura certainement des candidats pour Caro et les autres kikou.
courage pour tous les autres encore en course!
ch'ti Gone a écrit:la balise gps de DHAENE n'avance plus et vient de se faire dépasser par les 2 espagnols...
bugg de la balise ou de Francois???
TomIronTrailRunner a écrit:ch'ti Gone a écrit:la balise gps de DHAENE n'avance plus et vient de se faire dépasser par les 2 espagnols...
bugg de la balise ou de Francois???
A 9h01 : 2kms d'avance sur Tofol semble t til au suivi GPS
samontetro a écrit:Très triste pour Caro74. L'erreur est là, indéniable. Ce n'est pas une "tricherie", juste une boulette involontaire à quelques mètres du règlement. Dit toi Caro que c'est comme casser un bâton en course ou exploser la semelle d'une de ses chaussures, c'est un minuscule accro de parcours qui coûte cher au final.
Ca n'enlève rien à ta superbe et ton exploit sur cette course.
Matt38 a écrit:Je suis impatient de voir la Caro version 2015 car une championne d'ultra Trail a forcément un mentale hors du commun.
La prochaine fois, je suis sur qu'un team Kikourou pourrait faire des merveilles et il y aura certainement des candidats pour Caro et les autres kikou.
bruno230 a écrit:C'est un bug ou c'est bien une féminine dans les deux espagnols de tête annoncée 2 ème au scratch?
RVLF a écrit:"AUTO-MEDICATION : ATTENTION, DANGER DE MORT !
Voici le contenu d’une pochette perdue (elle se « scratchait » sur le sac), par un concurrent le jour du départ de la ?#?TDS? et retrouvé par un photographe sur la route juste après le passage du peloton.
=> Solupred 20 mg (x7) - DOPANT*
=> Prednisolone EG 20 mg (x2) - DOPANT*
=> Doliprane 500 mg (x2)
=> Klipla 50 mg (x3)
=> Voltarène 75 mg (x4)
=> Ixprim 37,5 mg (x2)
=> Nurofene Flash 400mg (x8), plaquette de 12.
AVIS DU DIRECTEUR MÉDICAL DE LA COURSE (Patrick Basset) :
"Médicaments pour traiter les inflammations et douleurs, c’est le pire des cocktails qui risque de mettre le coureur en insuffisance rénale aiguë, car ces médicaments ne DOIVENT PAS ÊTRE PRIS sur un effort du type Ultra Endurance.
En fonction des quantités prise, il peut y avoir DANGER DE MORT".
DOPANT* : selon la liste des interdictions 2014 du WADA (révisée du 28/08/2014) substances et méthodes interdites en compétition.
Tous les glucocorticoïdes sont interdits lorsqu'ils sont administrés par voie orale, intraveineuse, intramusculaire ou rectale.
La détention de ce type de produit peut également engager des sanctions sportives et pénales en France."
Sabzaina a écrit:Dite-moi que le CP d'Arnuva est out... C'est pas normal que Philou n'y soit pas encore pointé
Sabzaina a écrit:Mais vous avez lu où que le team Hoka REFUSE d'assister Caro?
sandfox a écrit:Idem pour cette histoire de la CCC. Une faute a été commise, qui visiblement n'a pas pesé sur le résultat de la course à ce moment là. Le règlement sanctionne cette faute, bien entendu. Un acte vicieux et puant de l'encadrement s'empresse donc de sanctionner cette faute, afin que sa coureuse, moins forte sur le plan sportif, remporte cette course. Woooo! Magnifique esprit sportif! "J'aurais dû être seconde mais grâce à mon team de choc j'ai gagné une course que je ne méritais probablement pas de gagner". Jolie ligne au palmarès...
boby69 a écrit:Sabzaina a écrit:Mais vous avez lu où que le team Hoka REFUSE d'assister Caro?
ICI :
par Caro74 » 30 Août 2014, 06:10
Quelques explications: mon Team ayant refusé de m'assister et ma concurrente ayant une assistance de choc, j'ai deMandé jeudi à mon mari si il était ok pour m'assister. Il est étranger au monde de l'ultra. On a lu le règlement mais on a été induits en erreur par Julien Chorier, qui a fait plusieurs fois l'UTMB et en qui on n'avait pas de raison de ne pas avoir confiance.. Une fois sur place, mon mari s'est vu mal aiguillé par des gens de l'organisation et à cru qu'il n'avait pas le droit de rentrer dans la tente, ce qui fait qu'il m'a donné mes flask dehors au lieu de dedans, ce qui ne m'a fait gagner aucun temps... Mais l'occasion était trop belle pour un team concurrent (et plus pro que mon mari et moi) de prendre des photos et de porter plainte. Je suis foncièrement honnête et je précise qu'en plus, à part une soupe prise dans la tente ( que j'ai vomie, d'ailleurs), je n'ai plus pu manger ni boire à partir de Trient, alors assistance ou pas assistance... Apparemment, le Team en question se serait indigné du fait que j'ai quitté la tente avant Anne-Lise à Trient.. Mais je l'ai vue courir 200 mètres derrière moi et, à Vallorcine, j'avais 30 mn d'avance. Personne ne m'a ravitaillé dans la nature..
Cela dit, le commissaire de course est aussi celui qui a rédigé l'article incomplet sur Trails Endurance Mag, qui donne l'impression que je suis une tricheuse avec un mauvais esprit. Que ceux qui me critiquent se rendent compte comme j'ai souffert, encore clairement un peu malade au départ (antibiotiques jusqu'à 3 jours avant la course) ne m'arrêtant pas une seconde, y compris en vomissant, bourrinant comme une malade dans les descentes malgré des douleurs de plus en plus forte au ventre et aux jambes et que, dans ces conditions, m'arrêter une heure dans le froid rendait de fait impossible ma poursuite de la course. Les règlements, c'est bien, mais il faut une proportionnalité entre la faute commise et la pénalité... Et ils doivent être les mêmes pour tous.
Sabzaina a écrit:Donc je comprends vraiment rien: comment un Team peut refuser d'assister une coureuse qui a gagné la CCC l'an dernier et fait partie des favoris?
ejouvin a écrit:C'est terrible le coup ds balises GPS
Aller sur le live avec la carte, et regarder où se trouve ALBERT Thomas. Je crois qu'il s'est un petit peu perdu
Sabzaina a écrit:ejouvin a écrit:C'est terrible le coup ds balises GPS
Aller sur le live avec la carte, et regarder où se trouve ALBERT Thomas. Je crois qu'il s'est un petit peu perdu
Arf! Il faut sauver le coureur Thomas !
Cedric09 a écrit:sandfox a écrit:Idem pour cette histoire de la CCC. Une faute a été commise, qui visiblement n'a pas pesé sur le résultat de la course à ce moment là. Le règlement sanctionne cette faute, bien entendu. Un acte vicieux et puant de l'encadrement s'empresse donc de sanctionner cette faute, afin que sa coureuse, moins forte sur le plan sportif, remporte cette course. Woooo! Magnifique esprit sportif! "J'aurais dû être seconde mais grâce à mon team de choc j'ai gagné une course que je ne méritais probablement pas de gagner". Jolie ligne au palmarès...
Super on va maintenant pourrir AL Rousset qui elle n'a pas fait d'erreur sur ses ravitaillements !!!!
C'est le monde à l'envers. On crie tous à l'injustice quand on voit des favoris qui n'ont peut être pas toujours tout le matos obligatoire et qui ne sont pas toujourss sanctionné et là que le règlement est appliqué on s'offusque encore. C'est dur mais c'est la règle.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9, grumlie et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !