Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Arclusaz a écrit:ça y est !!!!
les vestes étaient de sortie et aussi les casquettes kikourou (plusieurs gros plan mais je n'ai pas reconnu qui étaient dessous).
Que de sourires sur cette ligne de départ, c'est quand même quelque chose....
DidierC a écrit:Je viens de voir Krupicka passer au moins en 100° place aux Gaillands... devant ça court au moins à 15/16 km/h... avec François d'Haene tout devant...
DidierC a écrit:Je viens de voir Krupicka passer au moins en 100° place aux Gaillands... devant ça court au moins à 15/16 km/h... avec François d'Haene tout devant...
Arclusaz a écrit:DidierC a écrit:Je viens de voir Krupicka passer au moins en 100° place aux Gaillands... devant ça court au moins à 15/16 km/h... avec François d'Haene tout devant...
oui, ça part très vite avec un gars en bleu qui ressemble furieusement à un kikourou !!
j'espère que ce n'est aps lui car ce serait du suicide....
DidierC a écrit:il paraît qu'un gars est arrivé avec 1/4 d'heure de retard sur la ligne de départ, le pauvre !
asmatman974 a écrit:tous les coureurs sont passés à jean collet, il n'y a que 5 abandons pour le moment
DidierC a écrit:asmatman974 a écrit:tous les coureurs sont passés à jean collet, il n'y a que 5 abandons pour le moment
voilà ce que c'est de suivre plusieurs courses en même temps
oBob a écrit:Caro en tête !!
boulegan a écrit:DidierC a écrit:il paraît qu'un gars est arrivé avec 1/4 d'heure de retard sur la ligne de départ, le pauvre !
C'est Pedro Delgado
caro.s91 a écrit:sapi74 a écrit:Bert' a écrit:
Ce matin, je me sens étonnamment bien => donc, dans quelques heures, j'enchaîne avec l'UTMB !
Bon, ok, je me calme... Je vous jure j'ai pas fumé
Allez bon courage à tous ceux sur la CCC / UTMB et à très vite pour partager
Bon courage et recup´ aussi à ceux qui en ont terminé : quel que soit le résultat, il faut avoir du courage pour s'être lancé !
vive les endorphines
Oh que c'est bon les endorphines !!! En plus l'effet dure quelques jours !!!
ossau64 a écrit:DidierC a écrit:Je viens de voir Krupicka passer au moins en 100° place aux Gaillands... devant ça court au moins à 15/16 km/h... avec François d'Haene tout devant...
Oui il était largement derrière Nathalie Mauclair
Bert' a écrit:boulegan a écrit:DidierC a écrit:il paraît qu'un gars est arrivé avec 1/4 d'heure de retard sur la ligne de départ, le pauvre !
C'est Pedro Delgado
Je l'ai vu le pauvre... C'était un Jap il m'a semblé
bubulle a écrit:Compacaro n°7 (Champex) et 8 (Bovine en 2013, La Giète en 2014)
Tronche 2013 : 1h44, 47e, 2e. Tronche 2014 : 1h48, 123e, 3e (+4 minutes)
Bertone 2013 : 2h07, 48e, 2e. Bertone 2014 : 2h11, 93e, 3e (+4 minutes)
Bonatti 2013 : 2h58, 47e, 2e. Bonatti 2014 : 3h03, 105e, 3e (+5 minutes)
Arnuva 2013 : 3h33, 44e, 2e. Arnuva 2014 : 3h39, 102e, 3e (+6 minutes)
Ferret 2013 : 4h31, 37e, 2e. Ferret 2014 : 4h37, 87e, 3e (+6 minutes)
Fouly 2013 : 5h29, 30e, 2e. Fouly 2014 : 5h29, 65e, 2e (même temps)
Champex 2013 : 7h11, 29e, 2e. Champex 2014 : 7h04, 49e, 2e (-7 minutes)
Bovine 2013 : 9h14, 17e, 1ere. La Giète 2014 : 8h45, 33e, 2e
Je n'ai pas les temps de passage à Trient en 2013, ni à Catogne (je ne pense pas que ce soit historisé sur Livetrail, mais si quelqu'un trouve, n'hésitez pas à le signaler). Faudra attendre Vallorcine pour le comparatif.
bubulle a écrit:Bon, pour les kikous de l'UTMB, je me traînerai avec Elisabeth jusqu'au Lac Sinclair (à côté du Lac des Gaillands, en sortie de Chamonix), juste après le passage des murs d'escalade, quand on quitte la partie bitume pour s'engager sur le sentier sournois qui faisait rien que d'avoir des (minuscules) descentes horribles hier matin...
J'annonce d'ores et déjà que nous serons sur la DROITE du sentier pour vous (donc côté "montagne"). Donc, se poster sur la droite du peloton sera une bonne idée pour être immortalisés (ou venir nous faire la bise si vous n'en avez rien à faire de votre place dans le peloton...).
Nous n'avons pas la banderole Kikourou ni de quoi faire des panneaux, donc faudra nous repérer au bruit.
PS aux autres qui zonent dans le quartier sans être sur l'UTMB : n'hésitez bien sûr pas à nous rejoindre, nous devrions être sur place à partir de 17h (afin de repérer le meilleur emplacement). Si l'un de vous qui viennent a les moyens d'imprimer quelques pages A4 avec logo Kikourou qu'on pourrait mettre en évidence un peu avant notre position, ce sera encore mieux
Bacchus a écrit:
Je viens de regarder le live, ils sont tous en veste, ça a du tomber sévere, ça rappelle un peu 2010
ilgigrad a écrit:C'est dommage, j'aurais dû consulter ce post avant d'aller en famille encourager les coureurs de l'UTMB...aux Gaillands.
Nous nous sommes postés deux ou trois cents mètres après les murs d'escalade, après l'accrobranche. Si j'avais su qu'un rassemblement de kikous se formait à côté de nous...
bubulle a écrit:DidierC était là.....mais nous ne l'avons pas vu.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9, eha, gabagut, le_griffon, miniping et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !